j´suis autant vert que toi 1blue...
Voici ma config : a7n8x-e deluxe / 2800+ / 1Go pc 3200 corsair ( 2-2-2-6) / 3d prophet 9800pro 128Mo / disque dur 8mo / xp pro bien optimisé ( sans trop de services a la con)
je lance le test : il me chante que je peux jouer en medium avec une reso en 640x480 ! !! Ben je lui dis : Y A PAS MOYEN MEC ! !!! Du coup, je lui fous du 1024x768 avec le mode " High", je redemarrage la bete et je commence la partie...
Et ben dès l´intro, ca saccade... je continue, j´arrive dans le hangar et là le vaisseau me depose, se soulève, ( je dois approcher les 15-20 fps a ce moment là) et je me dis que mon pc est vraiment une grosse merde pour ce jeu...
du coup, je revais dans les parametres de configurations, je remets medium ( mais je laisse quand meme le 1024x768), je relance le jeu et là je me refais la meme chose ( intro + debut du jeu) ! !! Et ben, c´est moins saccadé mais ca l´es encore...
bref, apres avoir joué sans trop de pb a far cry en 1024x768 avec presque tout a fond, avoir jouer a painkiller avec tout a fond, je dois me resigner a jouer en medium en 1024x768 ( c´est meme pas sur que je puisse rester longtemps dans cette resolution) a ce bon vieux doom 3 ! !!
Je pense que si j´av