CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM 3 il abuse

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:23:48

pour overcloker une carte graphique . . on fait comment ? ?? c un logiciel ? ?? j imagine que ca peut la flinguer . ... qui peut me renseigner?

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
04 août 2004 à 20:24:53

du coté fps ta pas besoin de 60 fps pour jouer. si tu a entre 20 et 30 fps rien de va buger. fais des test défragmente ton pc et retourte en high guality en 1024*768 tora aucon prob !

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
04 août 2004 à 20:27:08

si tu overcloak ta carte grafike fais attention pour ne pas la faire sauter si tu la boost trop ! si tu ne t´y connais pas vraiment en informatique bien ne touche pas a l´overcloaking. ma carte est pas overcloaker et elle fonctionne bien. défragmente ton pc je te dit tora pas de probleme

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:28:03

bon je vais donc lancer une defragmentation cete nuit . . lol ca va prendre du tps . . cava faire au moins un an que j ai pas defragmenter mon disque si ce n est plus . . et au nivo de l overclock ? quelqu un s y connait ? ?

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
04 août 2004 à 20:28:21

. .. pour ta carte graphique , va chercher le petit utlitaire Smart Docteur pour booster la carte " sans risque " vu que c´est un utilitaire du constructeur !
Donc c´est là : http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=V9570%20Series&Type=Latest

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:36:56

elkalipu . . et tu l a utiliser se truc ? , tu dis que c est sans risque ? ? mais c est expliquer comment ca marche ? ? j ai un peu les boule de bidouiller la dessu . . lol

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 20:38:08

au fait, je ovulai savoir si ya moyen de mettre ke jeux en plusq ue 60 hz ? ? n´ayant aucune option dedans, je me demandais. Merci

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:43:29

et ma fx 5700 je peu beuacoup l overcloker ? ? quelqu un peut il me guider avant que je grille une carte graphique svp ? ? lol

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 20:44:40

conseil de base, avant d´overclocker, change le ventillo de ta carte graph alors :)

ydead
ydead
Niveau 6
04 août 2004 à 20:45:53

ta carte est pourri , ton ami si conner pas ou sé pa ton ami lol mais tte les fx sont pouritt nivo qualité prix par rapport a se qu´il se fais que sa soi now ou y´a 6mois,j´te conseil une radeoon sé les meilleurs nivo qualité prix,encore faut´il voir la quel que tu veux sa m´etonnerais pas que tu prennes la moins bonne lol vas sur ce site sa va t´eclairer si t un pe curieux tt est testé les uns avec les autres comme sa tu sé koi prendre...(et oui quitte a mettre 200euro vaut mieux bien les placés http://www2.hardware.fr/html/cat/4/ ( pour l´info je viens de voir sur le site qu´il parle du catalyst 4.9 qui est sorti pour doom 3) ++ les gamers

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:46:47

ouaa je suis obliger de changer le ventilo de base . . lache l affaire . . t es sur ? ?? y a pas moyen d eviter cete manip ? ?? si je l overclock avec le smart doctor ? ? je croyais que c etai sans risque ?

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
04 août 2004 à 20:47:20

ben oui ça marche , je l´utilise !
C´est super simple à régler : juste une simple fenétre avec 2 sliders pour régler la vitesse du Core et de la mémoire . Tu le fais manuellement à volonté ( un bouton permet de tester pour voir si c´est correct donc sécurité ) ou il se régle automatiquement ! Tu as un reset pour revenir à la situation " normale" sinon ! De plus les nouvelles versions de l´utilitaires permettent d´utiliser le petit overclock pour les application 3D ( autodétection ) ou pour le CPU au choix ! Donc pas boosté continuellement pour rien ! Cool... :ok:
Une fois réglé , tu peux décider ou non de lancer l´utilitaire à chaque démarrage du PC !
Reste à connaitre le constructeur de ta carte ! Moi c´est une ASUS...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 août 2004 à 20:56:09

he 1 blue je vient juste de lire t premiere critique.... je croi qu avec un ordi comme le tien... tu doit avoir soit un virus qui te bouffe ton CPU, soit ton disque dur est plein a craquer, soit tes drivers sont pas a jours, soit tu mitonne grave...
j ai un p4 2.2, avec un GEforce 4 ti4200, et kj arrive sur Far cry a la faire tourner bien avec quelque truck en High et une resolution de 1024*768.....

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:56:17

alors moi c est ps une asus . .c est une nvidia ( si c bien le constructeur comme je le pense ) est ce que ton truc marche aussi pour se constructeur ?

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 20:59:39

core publishing . . ja i dit que far cry tournai sans probleme . .
Now c est vrai que mon dur de 80 giga est presque plein a craquer . . qd au virus je pense pas . . j ai l auto protect de norton qui est atciver . .

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
04 août 2004 à 21:02:40

Nvidia c´est le fabricant du chips...comme ATI et 3DFX ( . .. :snif2: nostalgie...)
A ne pas confondre avec le nom du fabricant de la carte même ( pas du chips ! ) comme ASUS par exemple...Vérifie et va sur le site approprié !
Mais au delà de ça je doute au vue des innombrables benchmarks maintenant dispo pour Doom3 que tu ne puissent pas avec des options et une résolution supérieure ! Avec un peu de chance ( si je me bouge un peu...) J´au rais le jeu ce soir . .je te donnerais mon avis alors ! :oui:

1Blue
1Blue
Niveau 36
04 août 2004 à 21:11:48

j ai vu que le nouvo direct x 9.0 c etai disponible . . est ce que ca aameliore le travail des cartes graphique ou pas ? ?

ydead
ydead
Niveau 6
04 août 2004 à 21:34:46

oui

1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 00:22:17

je vais remonter mon post tiens . . lol

Mais pas pour rien . . si qulqu un peu t m aider sur les question que je pose avant . . merci d avance lol

sparcki
sparcki
Niveau 10
05 août 2004 à 01:02:36

1blue
Posté le 04 août 2004 à 19:50:48
lol je vais pas deja changer ma carte graphique alors qu elle a que a peine 4 ou 5 mois .
D ailleur comme j y connai pas gs chose . . ils en sont ou en gforce?? 5900 ? ? sans deconer je vais pas racheter une carte graphique . . . si painkiller et far cry tourne sans probleme je vois pas pk pas doom 3 faut pas deconner la . . surtout qu il est graphiquement comme painkiller . .
A esperer que hl 2 sera plus raisonnable .

bah avec ma fx5900 je fai 1024 detail haut antialiasing 4x grave fluide mai g pa essayer plu haut mai sa devrai etre ossi fluide