un gars sur msn qui me dit que final fantaisie 10 sur playsation 2 est plus beau que doom 3, je lui passe des screenshot, le gars il me dit " mais pfff c des cinematique", je lui dit que non et il voulait pas me croire et il se fouté de ma geule
J´EMMERDE LES JOUEURS DE CONSOLES PUTIN