CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTIN chu enervé

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
03 août 2004 à 11:33:20

un gars sur msn qui me dit que final fantaisie 10 sur playsation 2 est plus beau que doom 3, je lui passe des screenshot, le gars il me dit " mais pfff c des cinematique", je lui dit que non et il voulait pas me croire et il se fouté de ma geule

J´EMMERDE LES JOUEURS DE CONSOLES PUTIN

fueling
fueling
Niveau 10
03 août 2004 à 11:36:24

sujet Ô combien capital...

hum . ..

et bien tu diras a ton pote de venir jouer à doom 3 chez toi. il verra de ses yeux.

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 11:36:33

Et on emmerde ton post a la con.

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:38:44

Mais il a raison les cinematique de ff10 sont dix fois meilleur que celle de doom 3 si il en as bien sur

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
03 août 2004 à 11:40:05

pfff sa menerve les gars qui joue a la console et qui disent les jeux ps2 c plus beau que ce de pc g envie leur arraché les membres et de leur crevé les yeux :sarcastic:

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
03 août 2004 à 11:40:30

y´a quoi a la cantine aujourd´hui?? parce que j´en ai marre des pates

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
03 août 2004 à 11:40:41

je parle pas des cinematique je sais qu´elle sont mieux je parle du jeu en lui meme

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
03 août 2004 à 11:42:16

mais qu es-ce tu peux bien t en foutre sérieux , boulet , post vraiment inutile

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:43:23

Sa s´est bien un joueur de doom. Mais s´est vrai tu as raison les jeux PC sont plus beau mais bon pour 300 euro ta une ps2 une manette un card memoire et tu joue a tout les jeu par contre sur pc bha pour 300 euro tu jou qu´au ancien jeu et encore donc console pour les gens modeste et pc pour les gens ayant les moyens de s´offrir une bete de course.
P.S: moi je joue a toute les console et au pc ( la x-boite n´est pas une console pour moi)

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 11:45:40

la xbox et un ordi en fait

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:47:28

Un ordi avec une geforce je sai pas quoi ( pas une fx en tout cas) avec 733mhz avec une reso de 600par400 je croi

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 11:47:40

mais ces pas mieux fait a cause da la qualiter de la tele une television ne poura jamais batre un bonne vieille ecran dordi pas trop vielle quand meme

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 11:48:51

mais ces quoi pour toi un xbox un valise

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:50:04

Moi je dit vive les bon vielles écran a tube optique :up:
Et pour te répondre la x-box pour moi s´est une console ratée

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
03 août 2004 à 11:50:33

J´avoue les connard comme ca qui comprennet tj pas qu´un PC est 100 fois + bo qu´une console me foute la rage mais un truc de ouf :ouch:

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:51:36

Tu parle de moi là? ( bien que je ne me sente pas visé j´ai le besoin de poser la question)

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 11:53:39

une console rater wow ces 100 foi mieux que la ps2 preuve doom 3 xbox un petit afaire moin bien fait que sur pc et je sai que ces mieux fait sur ordi mais jaime bien la xbox aussi

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:55:11

Dit moi le nombre de jeu culte sur x-box ou qui sont supragenial ( pas des jeu qui sorte sur toute les console, des jeu en exclu dessus)?

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:57:21

Alors je comence pour la ps2 pse 1,2,3 heu... silent hill 2 ( le 3 et aussi sur pc) ffx ffx-2 mgs2 ( mgs3 bientot) zone of the enders 1 et 2 etc....

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
03 août 2004 à 11:58:41

dit moi un jeu culte sur ps2

La vidéo du moment