sa non vraiment non jaime mieux jouer au FPS sur console et je suis meilleur sur console vous pourez jamais me batre surtou a halo et biento halo 2 et conter strike je suis un dieux presque 3 perte et les victoire la hen hen
Speke
Niveau 8
03 août 2004 à 13:25:42
c´est pas que t´es meilleur sur console, c´est que tout le monde est pourri sur console, et que les vrai joueurs restent sur pc
un fps sur console... pff
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 13:29:11
ambre---fr
Niveau 10
03 août 2004 à 13:36:29
lol oui un fps sur console hérésie viva la souris et le clavier. le fps est né sur pc et a été porté sur console qq a t il eul doom sur megadrive 32x moi oui et mon dieu quelle revolution en 95 lol tt est relatif