CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTIN chu enervé

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
03 août 2004 à 11:59:31

n´oublies pas la serie des Onimusha!!! :ok:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 12:00:58

y devai avoir halo mais il on decider de la metre sur pc et il lon rater
halo pc 13 grafisme
halo xbox 17grafisme
les autre je men fou quil ny ait pas dexclu xbox
il va avoir halo2 exclut xbox y von faire la meme chose que pour le 1

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 12:03:22

il va avoir splinter cell 3 il le dise que la version xbox va etre presque pareill que sur pc et ps2 et gc la jte dis pas ca va etre a chier

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 12:04:47

Comment j´ai pu oublier sa rha le con attend yavai quoi d´autre aussi à oui devil my cry ( le 1 pas le 2) et surement le 3 HA oui gt 3 j´ai failli l´poublier celui la

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 12:05:51

HAHAHAHA.... halo je savais que tu allais me le sortir? s´est bien ensuite ta quoi bha s´est tout ya rien d´autre?

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 12:06:45

Moi j´aime pas splinter cell

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 12:07:14

devil my cry je laime pas le un et le deux et gta sa jaime bien

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 12:08:27

Midtown Madness 3!

Putain les enc**** exclu Xbox, j´avais la rage apres les deux premiers opus sur PC, il démonte ce petit jeu.

Forza Motorsport.
Je suis pas xboxien, mais je connais ces deux la, exclu xbox.

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 12:08:41

Bon bref la x-box ta qu´une minorité de jeux qui sont super bien mais sinon niveau performence bha s´est la meilleur mais bon quand on regarde le nombre de jeu sur ps2 bha ya pas photo je prefere ma bonne ps2

Tony_Montana_
Tony_Montana_
Niveau 5
03 août 2004 à 12:10:25

T´es con ou quoi! Les jeux console sont 100 fois mieux que sur Pc, tu n´as rien compris toi!

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 12:11:44

et moi je prefere ma xbox et mon pc et doom 3 qui tourne trop bien je ne lacheterais pas sur xbox

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 12:12:23

tes qui toi pauve con

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 12:13:31

Lol surement un mec qui fait expres.

" C´est ca qui est rigolo" ( gad elmaleh)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 août 2004 à 12:14:56

Ca y est les mômes ? Vous avez finis de vous crêper le chingnon ? Vous avez vos regles ou quoi ? !
M´enfin pourquoi se dialogue a t´il lieu, alors que justement il n´as pas lieu d´etre.
Vous parlez de citer des jeux culte, mais vous savez se que c´est des jeux cultes ?
Un jeux cultes se n´est pas un blockbusters qui a rapporter pleins de sous a une dev´ team et qui a fais parler de lui pendant 1 an...Un jeux culte, c´est un soft qui marque une generation de joueur, un soft qui impose sonr style, ça patte graphique qui ensuite sera pompé par maintes" devellopeurs, super mario, doom, quake et j´en passe, font partis de la categorie " jeux culte", ces softs existe depuis des annees et pourtant tout le monde sans souviens.
Vos onimusha et autre devil may vry dans 5 ans personne ne sans souviendras, ça sera oublié, car étouffé par moult plagiat et re-pompe de l´originale qui lui auront justement bouffé sont originalité, seul des softs comme les doom, mario ou ff ont se petit truc qui font que malgré les plagiats on se souvienx encore d´eux .
Et puis on a pas eu encore droit aux termes " onimusha-like" " ou " truc-like" nan ? ^^

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 12:16:59

hen ces la vie les console ne bateron jamais le pc les console tu peux pas modifier ca et la pc oui alor desoler mais ces le pc qui lemporte le plus souvent sur console ta toujour laliasing quelque chose comme ca et sur pc si ta une bonne carte graphique ben la ta rien ces parfait

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
03 août 2004 à 12:19:39

Lol les prises de têtes...
C´est clair que les graphs sur PC sont bien mieux que sur console ( suffit de comparer D3 PC/Xbox :rire: ) , mais après c´est clair que c´est pas du tout le même prix...
Pour faire tourner Doom3 PC à un bon niveau de détail, faut un PC qui coute bien plus cher qu´une Xbox. Bon apres c´est sûr le PC c´est polyvalent et évolutif, mais pensez aux consoleux qui pigent rien à Windoze et qui ont pas trop de thunes.
La Xbox a beau être la plus puissante des consoles, y a vraiment aucun jeudessus qui m´attire spécialement. Surtout à cause des portages de bon jeux Xbox ( ex: Splinter Cell) sur PC.

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
03 août 2004 à 12:20:07

doom ces le first person shooter de tou les temps quan il va y avoir doom 8 je serait la dun moiyen ou dun autre je laurai oui oui oui et quand il va y avoir doom 9 je serai la

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 12:24:38

Bon @+ j´ai une campagne à warhammer à préparer

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
03 août 2004 à 12:37:59

La console a ses limites

Speke
Speke
Niveau 8
03 août 2004 à 13:12:58

+1 pour FSTdarin

vous etes vraiment a coté de la plaque, des jeux cultes ? sur console... ? HAHAHHA

donnez m´en juste 3, je parle juste de xbox PS2 gamecube

pas de series, mais juste de JEUX ( ca evite qu´on me sorte tous les marios de gamecube, qui sont a 99% des daubes infames, surtout par rapport a celui sur super nintendo :d)

un jeu culte, c´est quake, doom ( il a meme ete repris par des amateurs pour refoutre une vue souris, du multijoueur, des textures 3D etc... www.doomsdayhq.com ) , half life, warcraft, diablo etc...

ensuite, un pc est 100 fois plus beau qu´une console, rien que par le fait qu´une console ne depasse pas le 640*480... alors que le pc peut aller jusqu´a 1600*1200 pour les jeux, et meme plus pour certains
oui, c´est pas le meme prix, mais pas la meme qualité non plus, ni le meme nombre de fonctionalités...
ni la meme jouabilité...
un FPS sur console ? y en a qui sont vraiment psychopates, c´est injouable, pareil pour les RTS etc, alors que sur pc, tout est jouable, et pour ceux qui le sont difficilement, hop, une tite manette a 20€ sur un port USB, et le tour est joué...

sans oublier que quasi tous les jeux console sortent sur pc en plus ^^

La vidéo du moment