CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry dehor !

rising001
rising001
Niveau 10
03 août 2004 à 06:54:10

farcry à étais vite dépasser meme que je trouve qu´il n´a jamais peter des luxe question graphisme, de plus il demande une trop grosse config pour le peu qu´il donne donc farcry dehor !

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
03 août 2004 à 06:56:28

non mais la je trouve que far cry esy réussi mais quand tu le compare a doom 3 , cest doom 3 qui le remporte!!!

far cry ca pu!

rising001
rising001
Niveau 10
03 août 2004 à 07:04:28

tu m´étonne, à la poubelle farcry

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 août 2004 à 07:41:41

N´importe quoi, en attendant lorsque far cry est sorti tout le monde s´est rué dessus. Ok, son scénario est naze mais les graphismes sont à tomber et c´est quand même un bon jeu dans l´ensemble.
A ce moment là quand stalker va sortir, vous direz que doom III c´est de la merde?
Si à paritr de maintenant on a que des jeux du même accabi que far cry et doom III c´est le top.

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 août 2004 à 07:42:26

paritr = partir

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
03 août 2004 à 07:49:27

ba stalker jai pas vraiment entendu parler ett sa date de sorti est tres loin encore

mais ses graphique sont beau..attendoin a sa sortie pour voir si nous alons critiquer notre tres cher doom 3

rising001
rising001
Niveau 10
03 août 2004 à 07:57:00

quoi n´importe quoi je me suis jamais rué dessus, les autres peut-etre mais pas moi et je confirme ce que je dit, farcry en gros ce de la merde pour ce que c´est, doom 3 demande une config plus résonnable et il est plus beau que farcry voila tous

Roger002
Roger002
Niveau 9
03 août 2004 à 08:09:50

Tu ne trouves pas que c´est exagéré d´affirmer que Far Cry est une merde? Ok, il y a ses soucis pour le multi, on ne peut pas dire que le patch 1.2 est une réussite, mais à coté de ça le jeu est loin d´être mauvais, enfin, c´est mon avis...

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
03 août 2004 à 08:22:03

ba cest mauvais maintenant je peu plus jouer a far cry a cause de ubi.et leur série ´´splinter cell´´ CA DEVIENT DLA bouse ce jeu,ca devient plus lassant et cest toujours la meme hisoire

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
03 août 2004 à 08:40:34

Moi je suis du même avis que toi Roger002. On peux pas comparer Farcry à Doom 3 sous pretexte que, Doom 3 c´est un FPS est puis voilas. Ce ne sont pas deux FPS comme les autres, ce sont des FPS tout les 2 je vous l´accorde mais Farcry à un style tres differents par rapport à Doom 3. non ces deux jeux de peuvet pas être comparer. C´est comme si tu faisais une comparaison entre une Ferrari et une Porsche c´est deux style de voiture differente. Il craint un peu votre raisonnement la. :doute:

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
03 août 2004 à 08:42:48

Et desolé pour les fautes mais du moment qu on comprend c´est bon. :lol:

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
03 août 2004 à 09:39:02

moi je trouve au contraire que ca se compare car ce sont 2 FPS et avec de tres bon grafique et Ils sont tout les 2 sorti dans la meme année , ,,,

De plus ils étaient tous tres attendue . ...

Mais je dois admettre que Far Cry mis appart les grafique c,est de la merde . ..le Scénario est POURRIT . .. Le game play est pas dutout agréable a jouer . ... et Ca demande une MEGA Config pour jouer avec des grafique inférieure a doom . ...

Il faut pas oublier qu´il y a pas jsuet les grafique dans la vie . ... ya aussi L´histoire- le Gameplay - la durée de vie- La musique - l´ambiance . .. et Far Cry est pas dur a battre de ces cotés la . . ....

Far cry c´est juste des beau Grafique avec un Ramassit de MERDE

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 09:45:08

J´avoue, je l´ai même pas fini, qd ca faisait 3 fois que j´étais sur une île a tuer des mecs pour entrer qqe part, puis en interieur, puis je resors sur une ile, pour retapper du mechant, pour re-rentre ds un batiment pour enfin en resortir et me retrouver sur une ile etc etc, ca m´a gavé.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
03 août 2004 à 09:49:34

Euh...dans Far cry, tu as oublié l´Ia qui est quand meme revolutionnaire et qu´aucun jeu ne dépasse.

Pour resumer: mis a part les graphiques, un bon jeu se caracterise par son Ia.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
03 août 2004 à 09:52:02

euh...elle est ou l´ia de doom3??

merci d´etre venu

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
03 août 2004 à 10:05:19

far cry Ca demande une MEGA Config pour jouer avec des grafique inférieure a doom . . ..

http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_akogallery&Itemid=50&func=detail&id=79
tien va mater ça poyur voir si c vraimen des graph pouri comme tu di.

deuxio: far cry tourne tres bien sur des petite config ce que doom 3 ne permet pa de faire ( j´ai un 1ghz geforce 2 et j´arrive a fouter plusieur option en normal sans que ça rame alors que doom 3 je peu m´aime pa le lancer et il es pa compatible avec windows 98)

troisio: far cry c plutot l´aspect de l´eau qui es mis en valeur et non pa les interieur
donc pour resumer arreter de critiquer far cry parce que y´a 2 ou 3 mois vou baviez dessus comme des porcs

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
03 août 2004 à 11:37:10

S´est vrai que mise a part l´eau et les forêt ya pas des graphismes surhumain

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 11:46:43

c´est con de dire ca:

" deuxio: far cry tourne tres bien sur des petite config ce que doom 3 ne permet pa de faire ( j´ai un 1ghz geforce 2 et j´arrive a fouter plusieur option en normal sans que ça rame alors que doom 3 je peu m´aime pa le lancer et il es pa compatible avec windows 98)"

Argument en mousse, tu l´a pas essayé, pq tu dis qu´il marchera pas? il est 200x plus beau que far cry, et 200x plus optimisé.

Quest-ce qui faut pas lire... :nonon:

kimzey
kimzey
Niveau 4
03 août 2004 à 11:54:05

arrété fair cry est exellent est beaucoup moins scripté que doom 3 . Deplus il y a une mutltitude de chemin possible pour arriver au but ce qui m´étonnerait beaucoup que ce soit le cas pour doom 3.
En revenche il est vrai que doom3 ezst plus beau mais fair cry n´´est peut etre plus la réfférence mais il reste une belle réussite à ce niveau.
Donc faut arréter de cracher dans la soupe . .. :(

rising001
rising001
Niveau 10
03 août 2004 à 11:54:44

euh je pense pas que farcry doit tres bien tourner sur des petite config car moi j´ai un p4 2.5 ghz, gforce fx 5700 le 128 mb et 512 mo en mémoire vive avec la carte graph bien régler ça ram qaund meme bon voila quoi, de plus jeuxvideo.com conseille d´avoir 1 go de méméoire vive, c´est pour dire qu´au final farcry ça pete pas des luxes, farcry à pour moi un graphisme xbox parce que si tu as que 512 mb en mémoire vive t obliger de le laisser en basse résolution en tous cas pour la plupart des réglage du jeux

La vidéo du moment