Mouais... bah moi je ne dirais pas farcry dehors...
J´ai pris plus de plaisir a jouer a farcry qu´à Doom 3... Pour ce qui est du sénar de doom3, ça vole pas très haut non plus... Excusez moi, mais quand j´ai commencé a jouer, j´ai vu une pale copie de Half Life premier du nom... exactement la même trame, Le mec qui part bosser, un mec qui fait une expérience qui tourne mal, il renviens ensuite sur ses pas, jusqu´a des passages hypers similaire ( genre le passage du petit train, hyper chiant comme passage d´ailleur), les même sientifique survivant qui faut trouver...
Alors oui, c´est beau... mais doom 3, je le trouve un tentinet répétitif et chiant à la longue ( et je ne l´ai que depuis hier) les monstres qui sortent des murs, les monstres qui aparaissent quand tu prend des items... enfin ça en devient tellement prévisible... Et même si Farcry est moins performant graphiquement, je le trouve vraiment plus jolie estetiquement, c´est pas le même genre, c´est vrai, mais dans doom, tu passe ta vie dans le noir ( ça a toujours été un problème avec les doom...) alors que farcry, tu vois du paysage ^^
Et puis aussi, j´ai trouvé les objets beaucoups mieu géré dans farcry... va faire tomber une étagère dans doom ( bah non, cherche pas, on peut pas...) va essayer de pousser un baril de quelque chose ( de toute façon, ça ne sert a rien de pousser les barils) bah ça se poussent quand même très mal et en plus y´a un bug sonore...
Pareils, va faire exploser un truc, est ce que y´a une trace quelque part ? nan, c´est tout propre, c´est les bomb de monsieurs propres, je veux les même pour nettoyer ma chambre ! mdr
Un truc qu´ils ont viré des anciens doom et que je trouve dommages, avant, quand un monstre se prenais un tir enemie, il se mettait a lui tirer dessus, et ils finissaient pas s´entre tuer, je trouvais ça marrant. Mais maintenant, c´est plus le cas, c´est limite si les tires passe pas au travers des ennemie...
Enfin voilà mes sentiments sur doom3, à vrai dire je m´attendais à plus d´inovation, au delà de la qualité graphique...
désolé pour le nombre incalculable de fautes.