CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cages aux lamas tiendront t elles?

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:20:39

méchant topics d´abruti, c´est moi qui fume et c´est vous autres qui buzz...

robyn
robyn
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:44:42

transmission de robyn potier,mars,labos delta,responsable de la surveillance des imp.
La situation a empirer,vous qui recever ce message ne nous laissez pas crever!!!!!
encore dix mort coté soldat et 30 coté civile,maintenant, le imp transforme les gens en zombie,notre priorité est la salle de controle principale et le hangar du site de fouille,il cherche quelque chose la bas,je ne sais pas quoi,alors on raméne autant d´objet que possible...

Chut,je les entend...
eaueuaagh
ah! un zombie tiens![blam!]!tiens![blam!]
mange!

ok,il est mort,il sont entrer! tous les soldat qui m´ont accompagné sont mort....je veux mourrir,mais il me reserve pour la fin,si vous vener,prevoyer beaucoup d´arme,bon allez
je rentre a la base,j´essarais de revenir dans une semaine...

les 3/4 des machine sont hs...svp....AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!
[fin de transmission]

Harisson
Harisson
Niveau 4
23 septembre 2007 à 12:08:42

Chef de la sécurité du centre de Recyclage le 21 Novembre 2141. Ce qui à attaquer la base est en train de foutre un sacré bordel. Moi, 1 marines, 15 Z-secs et 2 civils, sommes en routes pour les labos delta dont la derniére transmission était celle de Robyn Potier. Nous sommes armés de mitralleites, de fusils à pompes, de rotative et moi même d´un fusil à plama, ont a zigouillé pas mal de monde depuis le centre de recyclage. Le monorail est détruit, donc l´accé au labos delta ne sont pas facile. J´ai tenté une communication vers Mars city, mais personne ne repond, je crois que nous sommes les derniers. J´espére que pendant notre exploration, nous trouverons des survivants...

Fin de Journal....

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:38:58

C´est quoi ce topic vous pourriez m´expliquer si c´est un truc ont l´on raconte l´histoire de son perso(imaginaire) alors je me joins a vous

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:46:26

Ici malaco Je suis nouveau et je suis au courant de ce qui se passe je par a la recherche de survivant je ne sui armée que d´un fusil a pom...

Attender j´ai une dizaine de lamas devant moi mer.. il m´ont reperer a toute les uniter dans le secteur du monorail j´ai besoin de soutient et merde mn fusil est vide je n´ai plus que mon pistolet et me..e il c´est enrayer!!!

AU SECKKKKKKKKRRRRRRRIIIIIIII

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:54:19

Ici malaco.

Date:21novembre 2141 j´ai réussis a les semer et j´ai trouver un fusil a plasma j´ai les munition a blocs etr je suis partit a la recherche de survivant dans le labos delta et j´ai trouver le cadavre de Robyn Potier Il est tout déchiqueter...Je signale que je suis dans le laboratoire deltat dans les salles des machine secteur C.A toute les uniter dans le labos deltat j´ai besoin de renfort. J´ai réussis a contacter mars city et un civil ma répondu il a dit qu´il ai le derniers survivant dans mars city mais il c´est fait bouffer par un lamas de type 8(les chiens)

Terminer

Fin de rapport
envoie de ce message a tous les PDA dans le laboratoire alpha

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:08:43

Ici malaco toujours dans le laboratoire deltat dans les salles des machine secteur C J´ai trouver un plasma gun model 50 a munition illimiter je pars a laz recherde de survivant.

Je suis maintenant dans la salle du téléporteur principale et je.....aleter...rasite....alert....amas sortan....du......éporteur

.....AU..COURS.......BE.OIN....AIDE..AHHHHHH......
.JE...UI...SUB...ERGER......(tir).....DAMMNED....U
IS...OQUER....A.L´AI......

Connexion interrompus.

Pour plus d´imformation contacter martianbundy.com

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:19:40

J´ai réussis a m´en sortir mais regarder le monstre qui est sortis du téleporteur il est maintenant dans les couloir et il se multiplie regarder ce monstre
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/o/dom3pc025.jpg

Et un autre

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/o/dom3pc034.jpg

est la encore 1

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/o/dom3pc026.jpg

Nous allons avoir faire a un nouveau genre de lamas

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:34:55

Ici de nouveau malaco.

J´ai réussis a rejoindre MARS CITY...

Tout le monde las bas est mort mais il y a un vaisseau de classe phantom en marche je suis dedans et aucun signe de vie dans mars city ni dans le reste de la base (a part ceux qui ont communiquer derniérement A toute les uniter render vous au baie de chargement labo alpha point d´acrage 8 pour exfiltration je répéte nous évacuon

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:58:38

Ici de nouveau Malaco je ne reçois plus de transmission des autre survivant esce normale ou sont t´il tous mort je n´en sais rien mais le vaisseau phantom a été bdétruit pas une sorte de zombie avec deux roquette sur le sépaule

robyn
robyn
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:02:38

ici robyn potier,je sais qu´il y as un survivant dans cette base,si par miracle vous m´entendez, essayezz d´allez dans la jonction infirmerie et qg des merine,c´est la que mes gars et moi somme piégé,gaffe au helle knight, et merci de me ramener mon bras pour que je le recolle,je sais qua ca fait loin mais courage,on peut arriver,dans deux jours je retente une transmission
faut areter de perdre,faut se defendre bordel!
transmission haut parleur terminer...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAA!!
pauvre mortel,vous etes pathetic avec vos effort de survit[quoi?il prend le controle des pc, colley! reprener le]{y´as des pentacle sur le pc major!][la porte,aaaaaaaaaaah buter le buter le!] [ffrrrrrrrrrrrrrrshshsh]
a suivre?

robyn
robyn
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:06:29

....message lancer a basse frequance par robyn potier

ici robyn potier,suite a l´attque des pinky,hell knight et autre saloperie....bordel a droite![blam!]on a decider de migrer vers l´administration,et y somme bloquer,demandans renfort de toute urgence au soldat qui a survecu dans la base,ca fera du bien de voir autre chose que des face dechiqueter de hell,knigt et zombie...j´ai un plan pour nous sortir de la...

robyn
robyn
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:32:56

raport audio de robyn potier
ras aucune victime depuis hier,ancun monstre rencontrer,sauf des zombie,so maloco et herison m´entendent toujours,venez au premier endroit ou vous etes tombé dans l´uac,ne commniqer pas la position,ils la reperent, ils nous comprenent,vous expliqueront notre plan
robyn,24 septembre 2145 mars,endroit non communiqué.

Malaco
Malaco
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:57:20

Ici malaco:Bien reçus robin,le cadavre déchiquetetr n´était pas toi c´était un civil mort seulement.Je me dirige vers...HO BORDEL(tir tir)ICI MALACO BESOIN DE RENFORT IMMEDIAT JE RENCONTRE UNE TRES TRES FORTE RESISTANCE J´AI BESOIN D´AIDE!!!!!!!
AAHHHHHHHHH...

KKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRR

Connexion interrompus.

Malaco
Malaco
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:05:55

RETRANSMISSION

Ici malaco:Bien reçus robin,le cadavre déchiquetetr n´était pas toi c´était un civil mort seulement.Je me dirige vers...HO BORDEL(tir tir)ICI MALACO BESOIN DE RENFORT IMMEDIAT JE RENCONTRE UNE TRES TRES FORTE RESISTANCE J´AI BESOIN D´AIDE!!!!!!!
AAHHHHHHHHH...

Connexion interrompus.

ICI MALACO(tir tir)J´AI BESOIN DE RENFORT(tir tir)IMMEDIAT JE SUIS ATTAQUER MA POSITION(tir tir) EST HHHHHAAAAAAAKRRRIIII....(Voix inconnus)HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....

Pauvre mortel Si vous tenez a vos camarade allez les cherchez dans les cavernes HAHAHAHAJe repasse le PDA a votre "ami"

Ici malaco ils m´ont fait prissonnier je suis dans une cage pour lamas dans les cavernes section deux ils m´y ont téléporter je ne sais pas comment faite attention ils sont maintenant armer de BF.....KKKKKKKRRRRRIIIIII

Connexion interrompus Suite a de trop forte onde R(radio)Dans le secteur du PDA suivant:Malaco PDA marque martianbundy.com

Malaco
Malaco
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:50:06

Cette information est HORS SUJET

Au début l´orsque vous avez votre pda lisez ce que le mec écrit

il écrit a la fin

"j´aimerai ajouter que ce marine est trés impolie, il rôde sans cesse derriére moi pour lire ce que j´écris.Arretez

Malaco
Malaco
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:52:04

Ici malaco toujours prisonniers dans les cavernes secteur B section 2...Ils semblerait qui envoir des lamas sur d´autre planête pour liberer les lamas détenus sur les autres planete

fin de rapport(et franchemebnt SAUVEZ MOI)

Malaco
Malaco
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:58:12

Ici malaco mon pda a de sérieux probléme je ne pourrais que donnez des information que TRES RAREMENT

Malaco
Malaco
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:34:06

Ici malaco:Toujours prisonniers des lamas j´ai l´impression qui veule se servir de moi comme appât ma situation est critique...Attendez...Ma cage est mal verroullez je pousse la porte(clang) elle est tomber je suis libre.

Il me faut des armes il y a un casier d´urgence a coter,alors...

Le code du casier d´urgence Numéro 576 c´est bien 306?

Oui! Ho la belle mittraillette a munition illimiter

Bon voici ma position Caverne Secteur B section 2 salle de détention 5 niveau 3 section A... bon je dégage juste le temp de noter ça sur mon P...et merde ils ont pris m´ont PDA(je communique avec vous avec une liason de mon casque)Ils vont être au courant de notre plan... a toute les unitée restante dispersez vous et n´envoyez des message que sur vos casque si vous n´en n´avez pas trouvez en!

FIN DE TRANSMISSION

robyn
robyn
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:03:42

malaco,je suis en route,et desoler de vous dire cela mais,vous limiter a un ou deux message par jour se serait bien,par toute les minutes,je sais que c´est tentant maius je suis pas connecter et je peux pas interragir avec le dernier message puisque vous etes liberer...ps:si vous etes au caverne et nous au hall d´acceuil, on est mal barré^^
bon rdv...mmh

• grat grat*

ppf chais pas moi,
partout sauf au monorail;)(ils nous surveillent) oublier pas!

La vidéo du moment