vi c vrai, curieux, pourtant ct l´autre hier... =/
il a pe changé je sais pas.
lol, ou alors je suis bourré.
GRUNTMAN
Niveau 5
22 juin 2004 à 17:37:13
mais aolrs c´est koi son adresse EMAIL???
kasiorn
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:39:33
essaie les deux
BillyBossdu92
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:41:03
non désolé tu t´es gourré ce n´est pas moi c´est sub-zero-masked.
sub-zero-masked
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:24:28
C bon g remis la main sur ma facture:)mon adresse pour ceux ki veulent me contacter pas msn c teddyange@hotmail.com je donnerais mon numéro ke par msn je préfere eviter de le mettre sur jeuxvideo.
cobra_x
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:48:45
LOL les marchants de tapis! Alors Moi je te propose une gamecube avec 6 jeux, 2 chameaux, une vache et une caisse de pommes
horned_reaper
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:56:04
CoBrA_X : lol
GRUNTMAN
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:32:46
Non cobra_X : elle est pour moi ( enfin j´espere ! !) sinon j´attend toujours ton email de confirmation sub-zero-masked!
GRUNTMAN
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:39:33
C´est dingue pourquoi tu ne me repond pas???? je t´ai envoyé 3 EMAIL!!Si tu ne l´a plus te me le dit me repond moi!!
DEMON-HYO357
Niveau 3
29 juin 2004 à 15:57:47
PROPOSITION JE TE L ECHANGE CONTRE UNE XBOX , halo,soulcalibure2,shenmue2,worms3d voila je te l echange mais je suis pas de paris
GRUNTMAN
Niveau 5
29 juin 2004 à 16:15:56
laisse beton,je pense que le qars ne repondera plus..Mais si il repond , je lui donne 300€!!!
sub-zero-masked
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:37:25
Je t´ai répondu désolé je t´ai meme envoyé mon numéro de telephone mais tu n´as jamais appelé.