CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends carte graphique

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
13 juin 2004 à 11:13:35

Voila je vends ma carte nVIDIA ASUS V9980 ultra appelé aussi FX5950 ultra 256MB DDR garantie 3 ans encore faut il ke je remette la main sur ma facture :) date d´achat le 13/02/2004 chez surcouf prix:290Euros je la vends au plus offrant cela va de soit bien entendu vous vous demandez pourquoi je la vends bah c simple je veux la 6800 ultra voila pourquoi donc j´attends vos offre si elle vous interesse ptite précision je suis de la région parisienne donc si vous etes trop loin laissez tombé a bientot.laissez votre email j enverrais mon numero et on en discutera a bientot.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:55:57

putain j´aimerai trop te l´échanger avec une gamecube et 150€ et 5jeux

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:56:56

euh non je peux pas 200€ ça te va

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:42:08

Faut voir c koi les jeux que tu proposes?puisqu´a premiere vue personne n´est intéréssé.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:43:18

Ah non 200 euros ça me va pas désolé.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:25:15

salut

Meme genre de proposition: je te l´echange contre une GameCube ( 1 carte memoire et une manette a cote)et 4 jeux: Resident Evil 0, Resident Evil, Zelda, Metroid Prime.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:08:43

au fait je suis dans paris donc si ca t´interesses ce sera facile pour faire l´echange.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:20:31

Bon bah j espere que t as en plus de ta future 6800 un ahtlon 64 FX53 a 4Ghzn vu que les nouvelles CG sont limité par nos proco actuels...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:41:33

g un pentium 3ghz en C 1 giga de ram carte mere p4p800 deluxe une alim enermax a 370 watts et tu me dis qu´il faut un Athlon 64 pfff alors que les vendeurs du rayon cartes graphique et certains autres magasins m ont dit kel tournait largement alors arrete de dire des conneries :honte: au fait pour l echange GAMECUBE je suis pas intéréssé.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:47:08
elpoporital
elpoporital
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:16:41

C´est dommage tu fais une affaire ce sont sans doute parmi les quatre meilleurs jeux GameCube. Tu pourras pas trouver moins cher.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:21:08

Merci Kasiorn t´as raison j´irais plutot la. D´autant que ca a rien a voir avec doom 3!!!

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:40:49

sub-zero-masked: si tu veux je peux rajouter dans le lot quelques jeux PS2.

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
21 juin 2004 à 21:06:36

Tiens , une annonce qui me va parfaitement car je voulais exactement la meme carte que tu possede ( V9980 Ultra) . Donc comme je suis intéréssé par cette carte , je voudrais savoir quel serait le mode de payement???
Sinon pourait tu me donner ton adresse EMAIL pour que l´on puisse parler de cette affaire tranquillement

Cette carte et ce prix est vraiment une aubaine!! ( on la trouve a 430€ dans le commerce!!)

p.s : ne t´inquiéte pas je ne te paye pas avec des jeux mais bien avec de l´argent!!

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
21 juin 2004 à 21:10:07

Et une avant derniere question pour la route : c´est bien la carte que possede 475Mhz???
et la derniére question pour la route : quel resolution d´affichage peut ton avoir au maximum avec cette carte et fait_elle tourner les dernier jeux ( Far Cry , UT 2004....) a une configuration raisonnable?

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
21 juin 2004 à 21:16:03

Bon je sais que je commence a vous faire chier avec mes questions mais voila : cette carte est surement une des meilleurs du moment alors est-ce bien celle la?? : http://www.materiel.net/details_9980ULTRA.html
Non parceque c´été juste pour être sur car le prix ou tu la vend me semble assez faible par rapport au lien que je vous ai donné ( ta carte ne fonctionne pas trés bien??)
Enfin bon sache que je suis interéssé!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:24:35

oui c´est celle là.

pour la résolution je n´en sers rien, étant donné que ça dépasse largement les résolutions utilisées en général.

elle tient largement la route pour les dernier jeux et devrait suffire pour ceux à venir.

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
21 juin 2004 à 21:28:47

cool cool cool!! vous savez si le vendeur a déjà vendu sa carte??(sa ca serai con!!!)si non il y a t´il un moyen de le contacter ( appart le téléphone!!)
Je sens que je vais faire une bonne affaire!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:25:11

nouahi(at)hotmail.com

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:05

bah d´où elle vient cette adresse horned, moi quand je clique sur sa carte de visite je trouve plutôt teddyange at hotmail.com

La vidéo du moment