lool
ok, je ne savais pas que ces deux éléments étaient vendus en France.
btw, je ne vois pas ce que vient faire le mot " noob" ici... ne soit pas ridicule.
par contre je dois avouer que mon terme " guignol" ne tient plus, en effet, si tu t´es précipité pour acheter ses éléments à peine sortis je pense que tu es plus un " gros con" qu´un guignol, mais surtout un menteur.
acheter du matériel dés sa sortie c´est faire preuve de la plus grande débilitée et le noob c´est plustot toi, dépenser son fric dans du matos qui vaudrat 30% moins cher dans 2 semaines....
mais pour en revenir à ta question :
" qui dit mieux?"
et que tu me force donc a étaler pour la première fois ma config :
2 CPU AMD Opterons 244
1 PNY Quadro FX 2000