de toute facon si ta config et pas assez bonne t´overclock ton ordi, t attend que tes composant grille et la tu peux t acheter un ordi bien mieux!
[AOD]avalon
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:25:44
Moi modeste XP 2400+ avec GF FX 5900 et 768 Mo DDR 400 sur carte KT7 Delta nforce 2....C faible mais ca fais tourner far cry en 1024 tout a fond...Sans AA bien sur fo pas no plus etre mytho..Et de toute facon je m´inkiete po doom 3 passera nickel sur ma brouette...
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:58:08
Bon finallement qui est ce qui à la plus grosse?
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:12:54
KahnLusth :
si je me souviens ce que tu hurlais hier soir, c´est moi qui ai la plus grosse...
=) =) =) =)
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:37:18
C´est failli sortir une connerie un peu trash mais bon y´a des enfants... lol
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:09:08
=) =) =)
kasiorn
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:10:36
personne ne veut se pencher pour ramasser ma savonette ?
horned_reaper
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:53:28
AOuwwwwwwww ! !
j´avais pas vu le piège... =/
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:21:13
Pourtant c´était gros comme une maison! Le piège hein, pas sa....
horned_reaper
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:20:57
" Pourtant c´était gros comme une maison! "
on n´a pas tous l´habitude comme toi =)
" Le piège hein, pas sa...."
je me doutes que tu as connu pire ! =)
ouuuuh ça gaze sec ! !
moi je dis Kahn il faut se défendre ! =) =)
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:42:43
Non, je vais adopter la technique Tibetaine dite du Bonzaï de la sérénité. En gros je plante un Bonzaï, on médite tous devant, et tu finira par en déduire que tu était dans l´erreur.
Ou accessoirement tu va faire une salade d´été touillée avec deux manettes de XBox.
horned_reaper
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:09:25
lol =)
kaahn ! je l´ai déjà dit : la pate thermique ça se fume pas !
KahnLusth
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:48:03
Bah oui mais c´est vraiment bon... lol
horned_reaper
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:57:59
toi aussi tu as ramassé la savonnette ?
KahnLusth
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:26:01
Non mais je la fait ramasser à pas mal de newbies.
horned_reaper
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:12:30
des newbies ? de ta part je m´attendais plustôt à des mecs bien virils
KahnLusth
Niveau 9
14 juin 2004 à 16:48:45
Faut arrêter de croire tout ce qu´on raconte et on ferait mieux de se contenter de parler de ce qu´on a vu, on dirait certainement moins de conneries. Quoi que si on parlait que de ce qu´on a vu, est ce ques XBoxiens parleraient de " qualité graphique"? ( oui j´aime mettre de l´huile sur le feu et alors?)
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:09:02
voila PpPpPp, alors, tu changes cb de fois de config ds l´année? et ta l´intention de faire cb de topics pr faire le malin?
cdhzgz
Niveau 4
19 juillet 2004 à 18:25:00
-AMD Athlon XP 100.000 GHz -geforce 99 xxx 9999 mémoire -9999 Mo de ram -DirectX 9.9
il n´y a aucun de vous qui arrive a ma cheville
[PpPp]
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:14:23
si moi AMD Athlon XP 9999999999999999999 Ghz GeForce FX 9457451657154 méga giga ultra de la mort qui tue 99999998945555551 de RAME
avec ca je pense faire tourner Doom 100 et Half Life 70 sans problème