jeviens de macheter la toute derniere carte 3d de
marque MEGA-BOSST: / la hd 6400/ attention les gars sa reste pas jouer: - 8220 mo de ram xpp high velocity.
- puce zector tricilicium 9800 mhz ( refroidissement nitrogene liquide ) faible consomation electrique ( 2400watt)
-gere le vertex morphing 2.1 et le morphing vortex
xenon 1.2
- prossesseur ionic ( serie 4) a 8 milliard de transistor cadencer a 2ghz.
-carte mere cilice hp2 avec memoire ram xpp 40 giga
tu marive pas a la cheville mon gars allez va vendre ta petite configue chez casse pc et bonne vacance ! !!!!!!!!!!!!