CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[news] Interview de Hollenshead

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:43:22

Alors j´ai 3 infos.

:d) La première qui se révèlera sans doute être un fake.
Depuis quelques temps les sites allemands sur Doom 3 se relaient l´info selon laquelle le jeu sortirait le 14 juin mais personnellement je n´y crois pas.

La poudre est partie du site gameware.at, Activision England aurait annoncé la sortie de DOOM 3 : The Legacy pour le 14 juin. Le jeu sortirait en même temps aux USA et en Europe aux alentours de 60$.

Inutile de sauter de joie : Activision UK ne parle nulle part de DOOM 3 sur son site et Activision Europe annonce toujours DOOM 3 pour " cet été". De plus, pour des raisons de logistique, une sortie mondiale un lundi semble hautement improbable.

Ajoutons à cela que l´annonce ne ressemble en rien à un communiqué de presse et qu´il est étonnant de la trouver sur un site allemand alors qu´elle proviendrait de la division britannique d´Activision.

:d) Autre date de sortie, concernant la version XBox cette fois. Gamekult publie le planning d´Activision qui annonce Doom 3 pour Sptembre prochain.

:d) Et enfin une interview de Todd Hollenshead PDG d´id Software, accordée à Homelan, dont voici les principaux points :

- id Software est très satisfait du jeu tel qu´il sortira. Et si le temps de développement a été relativement long ( 4 ans), cela leur permet dorénavant d´appréhender leur prochain titre avec plus de confiance : maintenant ils maîtrisent la création de contenu pour ce nouveau moteur, et ont une technologie ( moteur 3D, physiques, etc.) stable permettant de créer un nouveau jeu rapidement.

- Le développement d´une démo Doom 3 ne commencera que lorsque le jeu sera gold.

- Une fois le jeu sorti, id Software donnera un coup de main à Vicarious Visions pour terminer le portage XBox. Un add-on n´est pas ( encore) sérieusement envisagé.

- Enfin, une chose est certaine, et est d´ailleurs répétée quasiment à chaque réponse : le jeu sortira cet été. Quand exactement ? Hollenshead dit que lui-même ne le sait pas encore. Avant ou après le Quakecon, il ne sait pas.

( source Nofrag)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:16:49

" The PC game will be released this summer, but I don´t know if the release will be before or after QuakeCon ( ndlr: la QuakeCon 2004 a lieu du 12 au 15 août). "

KASIORN ! !!! avant ou après le quakecon.... moi je dis, vive Reaper le beau gosse ( aucun rapport) qui l´a toujours dit =)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:12:02

ouai ouai quand tu verras qu´il sortira en septembre, tu seras capable de me dire, " bah quoi ? c´est après le quakecon non? "

tout est avant ou après le quakecon
bon je tire un peu par les cheuveux,
mais pour ta statue tu peux te brosser, je suis un pauvre étudiantt sans un rond moi.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:42:55

lol =)

nan nan, moi je dis, aux environs du Quakecon....

mais bon, j´en connais certain... le 14 avril... hem hem.....

et ne te fais pas de soucis pour la statue, je fournis granit, marteau et burrin ; -)

futter
futter
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:57:11

je pense ( et j´espere ) qu´il sortira avant le QC il était deja fini depuis belle lurette

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:56:34

vivement que Doom 3 sorte le plus vite possible!

La vidéo du moment