bah Doom2 c´est l´année ou je suis rentrée dans la communautée de mapping... sigh... DCK.... on faisait trop de map pour y jour en réseau... ( sérial)
ct trop marrant le premier réseau :
" hé regarde je te vois"
" sérieux ? ou ? ??"
" la tu es la ! "
" ha ouais, trop marrant, attends, je marche, dis moi si tu me vois bouger"
" ouais, trop fort tu avance, vas-y tire"
" ok, canon à plasma"
" trop foort! ça tire ici aussi!"
nostalgie...
maintenant on fait meme plus attention quand on croise un suédois sur son serveur Quake 3 qui est en Angleterre...