que de souvenir, j´avais 14 - 15 ans a l´époque et comme vous j´me suis fait le jeu en entier en coop avec un pote sur playstation, pas de sauvegarde, on a fait doom 1 et doom 2 dafilé en ultra violence sans perdre une seule fois ! 8 heures de jeu, j´me souviens la bouteille de coca et les paquets de gateau comme trousse de survie lol