CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vieux doomers...

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
19 avril 2004 à 15:31:01

Si le liens ne marche pas:
http://www.clubic.com/n/n11041.html

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:24:40

Honnêtement, je suis pas déçu.
Le niveau enfer est vraiment génial, j´ai jamais vu une telle vision de l´enfer . C´est très prenant.
Pour moi, Doom est la meilleure série de jeux.
VIVE DOOM
:fou: :mort: :peur:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:34:01

Moi douze ans, la première fois qui j´ai joué ( et encore c´était uniquement une version shareware).

Sinon, je me suis amusé à y rejouer y a pas si longtemps que çà.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:34:20

J´ai beaucoup aimé/joué aux deux premiers Doom dès leur sortie. Faut avouer que ce remake du premier est très bon. J´y ai pris un pied qui était quand même différent des anciens Doom. En fait, dans celui-ci, on avance dans le noir, on flippe, on change de slip et on repart. Dans les vieux, on pouvait sursauter mais c´était plus du massacre de masse ( un peu comme un UT), des grandes salles, un gros flingue et plein de viande à coller aux murs.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:40:42

j´aime bien ton résumé :ok:

evildead78
evildead78
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:18:14

:rire: moi 7 quand j´ai commencer les jeux video toutes console comprise avec final doom et discruptor si quelqun connait

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:53:54

mini_kojiro, je sais, je suis un poète quand je m´y met. :lol:
Merci

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:46:51

A l´époque je devais avoir 16-17 ans. Avec un pote en coopératif, on s´est fait le cyberdémon qui se balade dans la piscine d´acide du niveau " O of destruction" ( niveau 7 ou 11 de doom2, je sais plus) uniquement avec les poings!!! On y a mis des plombes et on est morts plein de fois mais on l´a eu!!!
Sinon j´y ai vraiment passé des heures. Fini doom en ultra violence et doom 2 en hurt me plenty, fait plein de deathmatchs et de coopératif. Franchement un des jeux cultes de mon lycée.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:50:19

moi je devais avoir 15 ans. ah comme j´étais jeune à ct´époque. :rire2: Aux moins les DOOMs avaient une longue durée de vie. :hap:

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:53:42

quelque part c doomage que le graphisme ai tant vieilli ( même si on pousse la résolution). parce qu´au niveau plaisir de jeu, même si c basique, c toujours aussi fun. Heureusement, painkiller a redonné un coup de jeune à ce style de FPS

K_MU
K_MU
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:49:05

Doom1 et Doom2...
j´était là . .. et j´ai tout acheté... le 3 y compris ; )

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
15 septembre 2004 à 23:13:52

Comme ypapanoel, je me suis tapé le cyberdemon à coups de poing avec un pote en reseau ethernet, je vous raconte pas le nombre de cadavres....de nous! ; -)
sinon la 1ere fois je devais avoir 9-10 ans je sais plus trop

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 septembre 2004 à 00:20:14

:salut:

Moi j´ai été marqué par mon premier coup de tronço à 16 ans, en 1993 dès la sortie du jeu.
On se faisait des LAN avec des potes, c´était bien cool.
Et aujourd´hui sur doom_remake sur internet, on se fait encore des co*op, décidément il dépote trop ce doum.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 septembre 2004 à 00:22:50

Ah et j´oubliais, c´était sur un 486 DX 33 à l´époque, ce qui était le top du top !

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:58:41

Moi aussi j´y joue encore, et souvent !
Mais j´utilise Jdoom, et j´aimerais bien savoir les avantages que présentent Zdoom, boom, doom Remake...

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:00:21

Moi aussi j´y joue encore, et souvent !
Mais j´utilise Jdoom, et j´aimerais bien savoir les avantages que présentent Zdoom, boom, doom Remake...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
17 septembre 2004 à 00:39:32

pour repondre au topic, a l´epoque je jouais a wolfenstein 3d puis doom sur mon 386sx25 ( ou doom 2 je ne sais plus tres bien)... puis je l´ai fais evolué en 486dx2-66 ! TROP BIEN

:lol:

et j´ai changé mon pc en 486dx4-100 quand Wing Commander 2 est sorti...

c´est loin tout ça... ( snif)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 septembre 2004 à 00:58:31

Pour bien connaitre les différences entre tous les doom:

http://www.doom4ever.fr.st

Un site sympa

DePhil
DePhil
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:47:38

Il m´arrive encore, actuellement, d´y jouer sur mes machines. On a d´ailleurs droit à un revisitage grâce à un utilitaire qui s´appelle DOOMSDAY et qui est assez génial ( Windows, D3D, nouveaux menus, vision souris etc… etc…)
Du vrai Doom, quoi.
A connaître absolument, pour les fans.
Pour plus d´informations, voir le forum Doom et Doom2

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:58:22

ouais, je connais ce site, mais leurs descriptions remplacent pas la pratique.
J´avais déja essayé une version de legacy, et ca m´avait pas convaincu, mais je compte pas tester tous les ports, parce que c´est pas en 5 minutes de tests qu´on voit les vrais avantages qu´ils présentent.
Je voudrais savoir si certaines versions ont de VRAIS avantages par rapport à Jdoom.
Que ca soit pour le multijoueur ( que je ne pratique pas) ou pour les solo.

La vidéo du moment