Il m´arrive encore, actuellement, d´y jouer sur mes machines. On a d´ailleurs droit à un revisitage grâce à un utilitaire qui s´appelle DOOMSDAY et qui est assez génial ( Windows, D3D, nouveaux menus, vision souris etc… etc…)
Du vrai Doom, quoi.
A connaître absolument, pour les fans.
Pour plus d´informations, voir le forum Doom et Doom2