golden le vieu djar0ul ki pu deja la premiere chose kil a a dire c ke moi je parle poliment alors tes insulte tu peu te les carrer bien profond dans l´oignon! ensuite evidemment kil fo avoir un pc monstre et si tu choisi la facilité tu vas vers la xbox ki est pr un public aux alentours de 10-15 ans.
LES FPS SONT MIEU SUR CONSOLE!! alors celle la on me la sorti des milliard de fois. alors voila comment sa se passe sur console: tu met 3 quart d´heure a cadrer un ennemi alors k´avec une souris sa mettrai plutot un quart de seconde..
ensuite le fps une fois ke tu la terminé en solo tu fé koi? tessaye le multi? le multi tu ten lassera bien vite et le jeu, deux mois apres son achat tu le fous a la poubelle. alors ke sur pc ta:
-les mods, patchs, etc....
-les lan
-possibilité de telecharger des skins, des maps...
et une xbox c koi? c un p3 avec une geforce3 alors ke nous nos pc tournent aux alentours de 2.8 ghz et beaucoup disposent d´une r9800, alors au niveau graphisme excuse moi mais c difficile a comparer lol. les consoleu comme on en a parlé sur le forum hl2 sont persuadé d´etre l´avenir du fps alors k´ils auront tjs une longueur de retard par rapport au pc, vs etes ke les pigeons de microsoft. vs payez 60 euros pr un jeu ki va vs faire 2 mois maximum. mais un consoleux sa peut etre tres con, sa va s´acharner sur son idée.
et ben restez sur vos consoles pr noob boutonneux et pendant ke nous on se tapera des lan sur doom 3 en multi, vs vs serez avec un jeu ki sera ptet meme moins bo ke soldier of fortune lol. aller je vais me taper un far cry, sa o moins c pas les consoleux ki vont nous le piker