CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai joue a far cry

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 12:42:00

et ben franchement il est pas mal malgree qu il rame un tt petit mais je peux confirme qu il ne sera pas mieux que doom 3 franchment d3 va etre beaucoup mieux et beaucoup plus beau . alors voila j ai fait un bete topic mais c t pour dire que fc n arrivera pas a doom 3 :ok:

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:00:22

ha oui aussi j ai regarde la video de doom 3 xbox ( celle la
Voici le dernier trailer de Doom 3, concernant la version Xbox. Parviendra t-il à concurrencer le déjà célèbre ( malgré lui) Half Life 2 ? )

il a l aire vraiment bien sur xbox et beau . quelqu un aussi sais quand il sort sur xbox ? merci

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:16:34

moi on va encore dire ke je radotte mais:

c clere ke c pa du tt le meme public ki joue o pc
les consoles c pr un public plus jeune, donc il sera moins gore, moins violent donc kel interet?
regardez un peu cette derniere daube sur xbox: unreal2 the awakening ki était pr moi une bombe sur pc ( ya ke far cry ki le bat)
ils le sortent sur xbox et la c la cata: graphismes a chier, IA completement naze et un jeu absolument injouable!

donc les portages pc-console, merci mais on a deja donné.

et comme beaucoup d´otres pigeons, tu t laissé avoir par les graphismes. la version xbox sortira presque 6 mois apres la version pc donc le jeu sera presque deja dépassé

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:23:42

comment tu le sais qu il sortira 6 mois apres ?

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:25:09

et aussi je ne croi vraiment pas qu il sera moins gore . regarde les resident evil sur console il y a rien qui est changer

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:46:51

jymmi croit pas ce vieu djaroul qui pu!!!la version xbox sera graphiquement aussi belle que celle du pc a la différence que la seule la résolution change car sur une télé on peut pas mettre une grande résolution mais sa sera aussi beau!De plus avec la version pc il sera difficile de mettre les détail au maximum a moins d´avoir THE BEST PC!version xbox t´es trankil sa sera bo yaura pas de configuration a faire et de plus la version xbox sera la seule a bénéficiée d´un mode coopération!!!voila maintenant c´est a toi de voir!de plus la version xbox sortira le même mois que la version pc!!! :ok:
de plus djaroul dit les FPS sont mieu sur pc que sur console je lui demanderai de regarder la note d´halo sur pc ( 14/20) et la version plus ancienne qui est celle xbox ( 17/20)
ma devise sera pour Djaroul " quand on c´est pas on juge pas" :salut:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:11:29

Halo est un jeu qui se joue à la manette alors c´est normale qu´il soit moin bien sur PC

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:45

ya pas que le pad ya aussi que sur pc halo les graphismes sont moins beaux et sa rame de partout etc.....

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:16

Oui mais halo c pas une reference, sinon les jeux PC et non les portage, sont bien mieux sur pc que sur console
de tt facon, rien qu´ a voir ta carte de visite tu adore les fps alors que tu a qu´ une Xbox et une GC, laisse moi rire :rire:
Un conseil, essais de voir ce que c un vrai FPS avec un bon PC, tu vera la difference entre un pc et une vieille console de mer***

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:50:13

imbécile j´ai aussi un PC sinon comment je te parleré d´ailleur g un bon pc mais je préfére les consoles voila gars!!!

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 16:44:12

djar0ul quand tu dits il sera depasse il sera depasse par quoi ? ?? par les autre jeux qui vont sortir ? de tte façon si d3 est depasse sur xbox il sera depasse sur pc aussi . ( en + la version xbox aura le mod coop et si sa arrive meme les live ) et je suis tt a fait d accord avec GOLDENDARKMAN pour se qui est de la config au moins avec une console pas besions d avoir un ordi qui vient du futur pour jouer . .. regarde splinter cell tu vois beaucoup de difference entre le pc et xbox ? ? non je coir pas

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:30:50

moi je diré même que la version xbox est la meilleure en ce qui s´agit de splinter cell!!!mais bon vous vous retirez 3 points a un jeu parce qu´il ya pas une sourie et un clavier devant!!!si je me souvient bien les fps les plus cultes sont sur consoles je croit!par exemple tout le monde connait GOLDEN EYE ou PERFECT DARK ou encore HALO car moi je délire plus avec des potes a cotés de moi quand je joue que seul dans ma chambre avec mon pc!!!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:32:13

golden le vieu djar0ul ki pu deja la premiere chose kil a a dire c ke moi je parle poliment alors tes insulte tu peu te les carrer bien profond dans l´oignon! ensuite evidemment kil fo avoir un pc monstre et si tu choisi la facilité tu vas vers la xbox ki est pr un public aux alentours de 10-15 ans.

LES FPS SONT MIEU SUR CONSOLE!! alors celle la on me la sorti des milliard de fois. alors voila comment sa se passe sur console: tu met 3 quart d´heure a cadrer un ennemi alors k´avec une souris sa mettrai plutot un quart de seconde..
ensuite le fps une fois ke tu la terminé en solo tu fé koi? tessaye le multi? le multi tu ten lassera bien vite et le jeu, deux mois apres son achat tu le fous a la poubelle. alors ke sur pc ta:
-les mods, patchs, etc....
-les lan
-possibilité de telecharger des skins, des maps...

et une xbox c koi? c un p3 avec une geforce3 alors ke nous nos pc tournent aux alentours de 2.8 ghz et beaucoup disposent d´une r9800, alors au niveau graphisme excuse moi mais c difficile a comparer lol. les consoleu comme on en a parlé sur le forum hl2 sont persuadé d´etre l´avenir du fps alors k´ils auront tjs une longueur de retard par rapport au pc, vs etes ke les pigeons de microsoft. vs payez 60 euros pr un jeu ki va vs faire 2 mois maximum. mais un consoleux sa peut etre tres con, sa va s´acharner sur son idée.

et ben restez sur vos consoles pr noob boutonneux et pendant ke nous on se tapera des lan sur doom 3 en multi, vs vs serez avec un jeu ki sera ptet meme moins bo ke soldier of fortune lol. aller je vais me taper un far cry, sa o moins c pas les consoleux ki vont nous le piker

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:42:36

j´aime bien t´es arguments man c´est vrai que la xbox c pas comparable a un pc mais bon pour sa puissance " 733mhz " elle au moins elle arrive a faire tourner halo correctement alors que certains 2.2Ghz ni arrive pas donc déja la t cassé!!!de plus cc´est pas de ma faute si t´es mancho car mettre 3 quart d´heure pour viser un ennemi il faut le faire remarque sa doit etre possible si ton HALO bug comme sur pc " inutile de redire que t cassé"!!!en plus si tu garde 2 mois un jeux c´est que tu est pire que gilbert montagnier car moi avant t´acheter je regarde la qualité du titre et aussi sa durée de vie!!!par exemple HALO je suis pas encore prés a le mettre a la poubelle!!! :ok:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:46:10

on remarque l´age du gars: " t cassé", " t cassé", c ce ke les colégiens se disent dans les cours de récré. tu parle de halo pc MAIS ON EN VOULAIT PAS DE VOTRE HALO DE MERDE C SA KE TU REALISE PAS!! gardez votre daube!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:50:29

pourtant ya du monde qui l´attendé chez les fans du pc!!!dommage pour eux au fait jdit t cassé c pour le fun en plus moi sa fait longtemps que le collège c´est fini!!!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:11:33

ah tant mieu. en tt cas moi halo je ne lai jamais attendu sa c certain

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:32:53

toi c´est toi man mais je c qui en a plein qu´il l´attendais!!!

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:36:50

djar0ul tu m as tj pas repondu era depasse par quoi
et comment? car je te le redit si les graph de la version xbox sont quasi les meme que ceux de pc alors si d x est depasse il le sera encore + sur pc et je le re re dit il y aura quand quelque chose que le pc a pas le mode ou meme le live et franchement pour te dire c vrai que c bien mieux une souris mais lorsque l on a jeu sur pc qui il ram c mille fois plus facile de joue avec un pas qu une souris ( et pour moi rien que pour moi je trouve beaucoup mieux un pas qu un souris mais c mon avis )

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:37:20

et en + si tu dit qu il sortira 6 mois apres ils ont encore le temps de perfectionner le jeu