CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai joue a far cry

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:38:12

c bien ben allez y filez vot fric a billou qu´est ce ke jmen fous de ttes facons, c pas mon probleme si vs pigez rien a rien

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:13:27

djaroul c ki ki a crée les ordi c pas notre pote billou donc voila koi en plus la version xbox de doom 3 sera la seule a avoir un mode coop je v me répéter mais s´éclater avec son pote a coté de soi c mieu que tout seul devant son pc a moin a moin d´etre pc-ophile ok!!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:07:11

" c ki ki a crée les ordi c pas notre pote billou"

ça veut dire quoi ça ? ( j´ai l´impression que c´est une grosse connerie mais je suis pas sur)

" xbox de doom 3 sera la seule a avoir un mode coop"

ouuuuh, que c´est faux et primaire de dire un truc comme ça.

attends 6 moi et tu auras le triple de mods sur PC, avec en priorité un mod qui permettra de jouer en coop. sans compter toutes les maps addons, models, et j´en passe...

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:36:03

Encore un avantage du PC les mods et les addon

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:26:54

Horned_Reaper tu m´avais bien clashé sur le sujet des graphs D3 STALKER ( :oui: ! ! )
mais là je dois avouer avoir un élan de sympathie pour toi :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:36:04

un mode coop en écran splitté sur doom III, vous imaginez la merde? lol :rire:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:50:38

100% daube... :lol:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:52:03

non franchement fo arreter les conneries, c pas serieux

megatronche
megatronche
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:48:35

ouaich j´me suis payé farcry, on a beau dire qu´il sera bien en deça de doom3, je reste sur le cul en voyant les graphs en extérieur. p´tain méme les vraies vagues que je vois dans la vraie mer quand je suis en vraies vacances, elles sont moins vraies que les fausses de farcry...vous me suivez???

bref, c´est certainement pas une console actuelle ou future qui me fera tourner ça comme mon ch´ti pécé: alors faut vous mettre a l´évidence les keums pro-console, doom3 risque d´étre a chier sur vos engins et terrib´ sur nos béééétes. et wi!

et pis faut s´le dire : les manettes ça craint pour les fps. billou s´était déja essayé au truc du temps d´half life avec un sidewinder dual strike, une mannette pseudo évoluée pour fps : un gros bide.

vu le nombre de possibilités d´actions dans le jeu, les touches de nos claviers ne seront pas de trop. et n´allez pas me faire chier avec vos " raccourcis touches" ou il suffit d´appuyer " simplement" sur le stick directionnel, plus A, L1, R3 Z6 et 124 pour ramasser un item.
vous vous serez fait fumer depuis belle lurette par un pseudo-imps moche et mal foutu ( eh oui, souvenez vous des graphs a chier!!)

la finalité c´est qu´on retrouvera environ 3500 doom3 x-box en occas dans les boutiques spécialisées...contre zéro en version pécé!!!!

megatronche
megatronche
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:55:34

de plus, je trouve que raquer 200 euros pour une console qui commence a dater ( pas loin de 3ans, hein!) c´est chéro.
la game cube passe encore, pour 100 balles t´as une vraie console, pas un pseudo pécé merdique a brancher sur téloche.

La vidéo du moment