CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai joue a far cry

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:38:16

cela dit je dit @+ a se topic

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:50:00

" j´aime bien t´es arguments man c´est vrai que la xbox c pas comparable a un pc mais bon pour sa puissance " 733mhz " elle au moins elle arrive a faire tourner halo correctement alors que certains 2.2Ghz ni arrive pas donc déja la t cassé!!!"

ce n´est pas du tout la même programmation on ne peut pas comparer les fréquences ainsi, de plus, le portage de Halo sur pc est véritablement l´exemple le plus débile que l´on puisse prendre... un portage aussi pourri que mal fait, le jeu ne rame pas parce que les pc sont peu puissant, mais parce que les programmeurs chargés de la compatibilitée du jeu sont des incapables.

" si je me souvient bien les fps les plus cultes sont sur consoles je croit!"

tu te trompes complétement...

Doom 2, Quake ( le tout premier jeu en 3D), Half-Life, Quake 3, Unreal... et bientot STALKER, Doom 3, HF²...

En plus Halo, il a peut être était attendu par tes copains de la cour de récré, mais très peu de par les membres de communautée Quake-Like pc.

Maintenant si vous voulez comparer le niveau des gamers PC et Consoles de Quake-Like, il y a combien de champion de Quake-Like sur console ? Zero, et sur les podiums ? Zero aussi. et dans les 100 premiers ? toujours Zero...

Alors la console c´est bien mignon, mais ça reste un jouet, un jouet qui a des avantages, mais il faut arrêter de répéter partout ce que vous lisez dans Consolemagazine et essayer de vous interresser un peu plus à la réalitée des choses.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:14:20

je n´orai pas dit mieux.

en tt cas les vrais joueurs pc sont ceux ki ont joue a des jeu mythiques comme ceux ke tu as cités plus haut, koi ke je rajouterai bien duke nukem.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:14:59

voire meme heretic

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
07 avril 2004 à 21:50:10

heu c a moi que vout dite sa ? ?

buba27
buba27
Niveau 5
07 avril 2004 à 22:45:08

ET au passage , les consoleux doivent se rappeler qu´ils jouent avec une résolution max de 800X600 ! !!!! alors que sur PC on est en haute définition 1280 ou 1600!!!!!!!!!!!!

une console a donc 2 fois moins de travail pour une meme fluidite mais avec un resolution de . .. MERDE!!!!!!!!

fauT voir la verité en face , si tu te construit un PC avec les composant equivalent a une XBOX , tu en a pour 2 fois moins cher!!!!!!!!!!!

bienvenue au " vache a lait" de microsoft et sony!!!

megatronche
megatronche
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:52:09

je tiens a signaler aux petits merdeux pro-console jusqu´au colon qu´un dossier Doom3 est sortit dans un magazine, consoles+ je crois.

bref, j´y ait jeté un oeil et les screenshots sont tout, sauf alléchantes.

on peut ainsi decouvrir des zombies que je trouve pour ma part assez peu détaillés : le corps ressemble a un vague " soldier of fortune", et les visages sont certes bien détaillés, mais encore assez ( trop?) cubiques.
bref, ce sera un p´tit jeu a ranger a coté de XIII et de mario kart. ne vous attendez pas a des merveilles les keums!!

quand au mode multi, je ne parle méme pas de l´écran splitté de la téloche. chiant et puant voilà ce que je retiens des parties multi de quelque FPS de console auquel j´ai pu jouer.

en bref, il aurait été mieux piur les pro-x-boitiens que billou leur ponde une nouvelle merde, au nom évocateur de " x-box 2" avec un peu plus de couilles dans le coffre, et a la méme occaz sortir doom3 dans une version plus digne que ce qu´on a pu nous montrer.
strategie commerciale, quand tu nous tiens...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:02:31

le splitté deja fo des carreaux de 12 m de diametre pr y voir.......

ensuite cette xbox2 MAIS LOL!!!! mais de ttes facon yora tjs des pigeons pr lacheter.

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
09 avril 2004 à 02:11:00

merci les gars depuis le temps que je me fou de ce topic . ha oui pour otn information djar0ul tu vois moi je vais etre un pigeon mais je ne me ferai pas arnaque car la xbox 2 sera mille fois superieur a ton pc de merde et tu sais pourquoi ? ? car elle va posseder tte les nouvelle techonologie

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:20:01

HIHIHIHIHI, k´est ce ke la xbox2 possédera d´apres toi ke le pc n´ora pas? impossible de faire plus puissant k´un pc, le prix serait exorbitant, un graveur? le pc en a ossi ( pr 35 euros je ten trouve un) si la xbox2 est plus grosse ke la premiere ils pourront tjs intégrer un magnétoscope lol

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:13:33

par exemple elle posederra la nouvel gear force tj un dvd elle poura faire de super jeu comme sur pc possedera plus de mille mhz etc . ..

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:15:03

et justement elle sera diferrent que la premiere

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:19:25

et c pas parce que je vais achete la 2 que tu doits faire des commentaires

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:43:30

a savoir aussi que la xbox n´a pas la puissance d´un pc mais elle au moins on la construit que pour les jeux vidéo donc même 3 foix moins puissante elle fait des jeux aussi bien avec les exclusivité en plus!!!car pc a la base c´est le traitement de texte etc... :ok:

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:15:27

Salut,

Je tiens à mettre mon grain de sel dans l´histoire...

Je préfére une console à un PC pour plusieurs raisons.
Tout d´abord, il y a la question du prix. Une console revient moins chère à acheter qu´un PC. Une console n´a pas besoin d´être " tunnée" pour fonctionner correctement, pas besoin de s´acheter la nouvelle carte graphique ou autres. Un jeu qui sort sur PS2 tournera correctement, sauf ralentissement au bug mineur si il y a. Sur PC, on n´est pas à l´abris d´une " erreur fatale" ou autres. Ensuite, je n´ai jamais vu une PS2 planter comme un PC, et un PC quand ça plante grave, ça casse les noix.

Les PS2 ne sont pas que pour les " gosses".

Une console est plus familliale qu´un PC, on branche plusieurs manette et l´affaire et dans le sac. Sur PC, on doit faire un réseau, faire un bordel de câble... Avec un PC on peut jouer sur internet? Certes, mais il vous faut déjà le modem et tout le monde n´est pas assez fortuné pour ça. Ensuite il y a le problèmes des cheaters, des ejections, des hackeurs... sans oublier l´inébranlable flooder ou " gamin" qui vous insultera à la 1ere occasion.

Cependant, avoir un PC n´est pas déplaisant non plus, loin de moi cette idée. De bons jeux sortent sur PC MAIS AUSSI sur console ! Mais bon, moi je vois plus en un PC un outil pratique plus qu´un accessoir de jeux...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:18:46

" car elle va posseder tte les nouvelle techonologies"

comme ?
tu sais, si les pc ne possédent pas les nouvelles technologies, comme tu dis si bien en professionnel de la chose, il sera impossible de creer des jeux sur Xbox2 puisque tout les jeux qui´ils soient pc ou consoles, sont frabriqués sur des pc.

" la nouvelle gear force tj un dvd elle poura faire de super jeu comme sur pc possedera plus de mille mhz etc"

la nouvelle gear force ? loool, qui sera nouvelle 1 mois et qui sera de nouveau totalement dépassée au bout de 4mois... une console, c´est comme un pc, sauf que ça évolue pas, l´avantage, c´est qu´au fur et à mesure du temps, et bien au lieu de faire des jeux qui déchire tout et c´est à l´utilisateur d´améliorer son pc. et bien on fait des jeux au niveau des capacitées de la console vielle de 4ans...

" a savoir aussi que la xbox n´a pas la puissance d´un pc mais elle au moins on la construit que pour les jeux vidéo donc même 3 foix moins puissante elle fait des jeux aussi bien avec les exclusivité en plus!!!car pc a la base c´est le traitement de texte etc..."

ça, c´est la remarque trop nulle, un pc, il y en n´a pour jouer, pour travailler, etc...
c´est justement l´avantage du pc, c´est qu´il peut être polyvalent, maintenant, si tu crois que les gars de Intel, AMD Nvidia ou ATI fabriquent des cartes vidéos et des processeurs pour améliorer l´affichage sous Word je crois que tu devrais arrêter les consoles et les pc.

" Une console revient moins chère à acheter qu´un PC"

c´est clair, juste la carte qui me sert à afficher les graphisme, elle coute plus chere que toute vos consoles.

" Une console n´a pas besoin d´être " tunnée" pour fonctionner correctement, "

pas besoin de tuner son pc pour faire tourner n´importe quel jeu.

" pas besoin de s´acheter la nouvelle carte graphique ou autres"

personne ne t´y oblige, tu peux d´ailleur à volonté éditer le niveau graphique des jeux si tu ne désire pas changer tout de suite.

" Sur PC, on n´est pas à l´abris d´une " erreur fatale" ou autres. Ensuite, je n´ai jamais vu une PS2 planter comme un PC, et un PC quand ça plante grave, ça casse les noix."

c´est sur, quand on peut faire tourner 3D Studio Max 6, Winamp 3, Doom 3, Far Cry, Internet Explorer, Clone CD, DVD Reader, Rebirth, Paint Shop Pro 8.02 ou PhotoShop, au bout d´un moment, il se peut qu´il est du mal à s´y retrouver, mais quand on n´est bon, on sait virer les taches de fond, vider les fichier temporaire et minidump...
alors que sur une console, tu lance ton jeu, tu regarde ton dvd, mais c´est tout... alors tu pense bien que quand le mec qui passe sa vie sur une console, quand il arrive sur un pc qu´il peut customiser de A à Z, ben, son pc plante...

" Les PS2 ne sont pas que pour les " gosses"."

pour les gosses non, mais ça reste un jouet

" Une console est plus familliale qu´un PC, on branche plusieurs manette et l´affaire et dans le sac. Sur PC, on doit faire un réseau, faire un bordel de câble... Avec un PC on peut jouer sur internet? Certes, mais il vous faut déjà le modem et tout le monde n´est pas assez fortuné pour ça."

c´est sur : tu peux avoir une petite voiture télécommandée de merde ou une grosse machine qu´il te faudra réparer, entretenir, mais avec laquelle tu pourras passer des journées à faire des concours avec tes potes.

un peu comme faire un réseau avec des potes, ce qui n´est pas bien dur, brancher tout les cables sur un switch qui coute 200francs....
et comme tu le dit, tout le monde n´est pas assez fortuné pour avoir un modem, he oui , un pc, c´est du luxe, quand on n´a pas les moyens on se contente d´une petite console.

" Ensuite il y a le problèmes des cheaters, des ejections, des hackeurs... sans oublier l´inébranlable flooder ou " gamin" qui vous insultera à la 1ere occasion."

c´est sur que jouer avec sa grand mére ou son petit frére il y a moins de cheater, mais perso je préfére jouer avec des allemands des polonais, des suédois. sans oublier que si tu es un guignol tu te retrouve dans des vieux serveurs pourri, si tu as acquis un peu de notoriété tu fréquenteras rapidement les serveurs privé, ou alors tu seras toi même arbitre.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:01:32

je suis pas d´accord: les abonnement au haut débit sa coute rien: un exemple: le 512k est a 14.99E par moi et le 1024 est a 20E alors kon vienne pas faire cheir la dessus, apres tt pk discuter? comme la bien précisé horned reaper, un pc est mieux a tt point de vue. lol jimmy arete de parler sans savoir, ta console de m***** kan elle sortira, elle ora bo avoir " plus de mille mhz", elle ora un gros retard, mon pc a 3.2 ghz alors nivo puissance, ta console peu aller se rhabiller, nivo graphique, rien ke ma radéon 9800 vo plus cher ke ta xboite de pandore.

pwh
pwh
Niveau 5
11 avril 2004 à 01:02:21

faut aussi voir les avantages des consoles djar0ul par exemple je suis d accord quand vous dite que la xbox est moins puissante qu un pc mais par rapport au pc on ne se fait pas ennuier avec plein de configue . .. par exemple tu es d accord que d3 va aller sur xbox et frachment quand je voit les images je me dit quand meme que pour un 733 mhz etc je me dit que c vraiment pas mal car contrairement au pc il faut trouve une super configue il faut que sa marche l instalation ne va pas etc sa c vraiment chiant contrairement a la console . aussi pour les nouvelles carte graphique je suis d accord avec horned quand il dit que meme si elle possede la nouvel carte elle sera depasse mais on s en fou un peu car il faudra quand meme un peu de temps pour que les autre cartes sorte en+ les jeux qui seront sur la 2 seront quand meme
assez impressionant . par exemple si vous regardez splinter cell pandora . .. vous voyez bien que la xbox fait un super resultat avec une petite config
et que le jeu est comme pc . .. car avec le pc il faut un p4 2 ghz... c chiant sa , donc faut reconnaitre que c bien de posseder une console et que la console peut faire des super resultat qui sont les meme que pc . ..

pwh
pwh
Niveau 5
11 avril 2004 à 01:03:43

et si tu traite jymmi de pigeon j en serai un aussi car en meme temps j ai la xbox et je prendrai la 2

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:37:26

c bien ben allez y filez vot fric a billou qu´est ce ke jmen fous de ttes facons, c pas mon probleme si vs pigez rien a rien