CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible sur ma config ??

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:52:40

Bonjour je c que cette question a surrement ete poser des centaine de fois mais vue que c assez personnel un config je prefere avoir une reponse pour ma config perso donc

Amd XP 1700+
Geforce Fx 5600
512 mo sdram
dd 120 seagate

voila je precise que evidement j´espere pas fair tourner le jeux a fond mais je veut juste savoir si je pourrais faire tourner a peut pres correctement la version final du jeux...(sinon merci de me preciser les truc que vous penser que je devrais changer pour que sa tourne mieux)
Merci

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:14:50

ta carte a la limite pourrait suffire je dit bien pourait, maintenant ce serait mieux ke tu changes ta memoires et d´en prendre en ddr, ca ira plus vite, alors evidement a mon avis tu devras changer ta carte mere si elle n´accepte pas la memoire ddr autrement dit il te faudra tres certainement la changer, ton processeur c moyen,
enfin bon change tout ca ira plus vite sauf ton disque dur ki est bien

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:16:20

et g pas preciser mais ta carte graphique peut encore suffire mais tu n´auras certainement pas tous les details a fond, c a toi de voir apres

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:43:14

pareil, tu devrais passer à la DDR , augmenter un poil ton processeur: au moins du 2000+ qui n´est plus trop cher.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:58:02

ho, la 5600 devrait être correct. mais le cpu risque de la brider légérement, il faudrait songer à augmenter, pareil pour la ram.
je pense que si ta carte mère supporte une FX5600 elle supportera la DDR. prend de la 2700, une barette de 512 2700 ne coute que 60€, la 3200 aussi d´ailleur mais ce n´est pas utile, sauf si tu prends un gros cpu.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:15:16

g une fx 5600 et ayan joué a l´alpha avec c bien jouable avec un bon nivo de détails... et l´alpha est bien buggé encore alor t trankil mè la mémoire et le proc... ché pa si sa passera

StephKing
StephKing
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:48:35

Euh racheter un processeur 2000+ serait une erreur parceque ça ne te fera gagner quasiment rien; pareil pour la mémoire, de la ddr c pas indispensable : rachète plutot une grosse barrette à la limite pour avoir 1Go de ram, ça sera surement plus util...

Sinon, c´est pas vraiment possible de dire dans quelle conditions tu pourras jouer.
je dirais 1024x768 avec les détails médium ( doom3 sera très bien optimisé :))

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:59:04

sa metonnerais mais ece que le jeu pourrais tourner sur une geforce 4 ti ? ??

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:42:44

reflechis : si le jeu ne tourne pas sur une config moyenne ils vendront a peine 10 exemplaires du jeu parce ke personne ne pourra le faire tourner donc a mon avis ils tournera largement sur une geforce 4

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:00:03

ok

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:14:00

ok merci a vous tous je pense que je vais faire se que a dit Horned_Reaper car j´ai lu plusieurs de ses sujet ou de c repons et il l´air dee severment bien si connaitre.

xtdr
xtdr
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:50:16

mon ami le runne avec un 1.3gig 512 rams ddr et une geforce2mx400 pi il lag pas tro

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:24:58

http://doom3.ngz-network.de/images/news/interview_carmack.jpg

en clair : proc 2.5 ghz et carte graph recente

:(

Max10600
Max10600
Niveau 29
09 mars 2004 à 02:26:36

Chu un peu noob.. et lol je me demande comment ont fait pour savoir si ma memoire est en ddr...J´ai aida32 mais sa le dit pas...Ou sinon sa ecrit juste 512 Mo de ram...Mais c en ddr ou pas ? ? Ou comment je fais pour le savoir ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 mars 2004 à 02:31:10

AIDA32 > Ordinateur > Mémoire système

qu´est ce que tu as exactement sur cette ligne ?

meeeee
meeeee
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:42:38

Ou la vous vous foutez de ma geule la!!!
Jai un Athlon 2800 256 de ram ( PC 2700) une geforce FX 5600 XT DD 80Go 7200tr ! !!
Et jairrive a tourner la beta2 a peine en 640*480 alors refleshissez a ca!!! :-)

[FdM]Trouble
[FdM]Trouble
Niveau 1
14 mars 2004 à 13:17:15

G un P4 3GHZ, radeon Hercules 9800 pro 128 mo et 2 X 512 mo DDR400 PC3200 en Corsair. Le jeu tourne nickel 60 fps sauf qu´on ne peut changer la résolution, etc . ....

www.clanfdm.com

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:58:26

r_mode x

ou x la résolution désirée

je me rappelle jamais du code
je crois que
5 = 1280x1024
4 = 1024x768
3 = 800x600
2 = 640x480

il me semble

recteur123
recteur123
Niveau 7
15 mars 2004 à 06:23:13

Look :d) Atlon xp 64 fx-51
Nvidia geforce fx 5950 256 mo
1go de ram
Moi c sur ke sa marchera, mais bon faus metre la tune c tous

Ps On a rien sans rien mdr

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:23:21

allez a mon tour d´étaler ma config´ :
-P4 2.8 Ghz
-asus p4p800 deluxe
-saphire ati radeon 9800 pro
-1024 ddram
- sound blaster live 5.1
Voila le resultat de 2 mois travail acharné dans une usine :malade:
je crois aussi que chez moi ça va tourner :ok:

La vidéo du moment