CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible sur ma config ??

korser
korser
Niveau 8
16 mars 2004 à 09:24:50

Aller pour rire voila ma config:
Carte mere je sais plus ( car je suis pas chez moi la...mais elle est vieille)
Processeur AMD Aton 1000Mhz :ok:
RAM SDR ( SVP) 512 + 128 ( 133) :ok:
Carte Graphique: Leadtek FX 5600 128 mo ( quand mm)
Et un bon HDD de 160Go Seagate...

Mais bon je cpta pas investir dans mon putain de pC avant longtemps.... si ce n est une tour plus silencieuse et plus d emplacement pour dd car j en ai 2 et ils sont l un sur l autre et je crains que mon seagate chauffe un peu....

Donc merci d avoir penser a la version Xbox...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:30:07

a mon tour, amon tour :p)
- AMD 2700+
- Radeon ASUS 9600 XT
- 1.21 GDDR RAM

l´alpha tourne bien donc le jeux sa " devrait" être bon

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:31:06

a ba ecoute, moi sa fait quoi... 5 semaines que j´ai ce pc, avant j´avait un amd 700 :lol:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:32:01

moi ce qui me fais chier c´est qu´au mois de juin nos config´ seront obsoletes . ...ça m´ EnerVEeeee !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:10:27

ouai, dis si la, on poura se marer, sur painkiller, far cry et tout

redhotflo2002
redhotflo2002
Niveau 4
23 mars 2004 à 19:35:28

moi g un p4 3.0g carte mére intel875i pc 3200 2x1024 ati radeon 9800 xt disque durt de 200go et le cable 1024 et je trouve que sa rame un peu je sui a 80 fps/s

zoza
zoza
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:12:43

salut

je me demande c koi la config minimal pour jouer a doom3
merci de me repondre au plus vite

ZoZa

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:30:44

au plus vite ? prq ? tu vas bientôt l´acheter ?

fais le tour de forum ou sers toi de l´option rechercher, je suis sur que tu trouveras ce que tu désires.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:38:47

moi je dis que 1024 de ram ( ddr svp ! ) sera nécaisaire regarder BFV de 512 a 1024 il y a une nette différence et le jeu laisse juste 200 mo de ram libre donc imaginez pas pour doom3,stalker ou encore hl²

Funky-Kart
Funky-Kart
Niveau 4
17 mai 2004 à 19:23:59

Suffit d´avoir une Ati X800 pro :ok: .

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:25:39

Bah! une 9800 pro suffira pour joué dans de bonne condition . ..

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:06:44

SGI Octane

K-Nife
K-Nife
Niveau 1
21 mai 2004 à 22:56:10

voila moi ma config c´est
XP 2700+
Asus 9800 xr
512Mo ram
Carte mere Nforce 2 ultra 400
la alpha tourne Nickel donc pour moi le jeux sera Nickel

K-Nife
K-Nife
Niveau 1
21 mai 2004 à 22:57:13

voila moi ma config c´est
XP 2700+
Asus 9800 xt 256mo
512Mo ram
Carte mere Nforce 2 ultra 400
la alpha tourne Nickel donc pour moi le jeux sera Nickel

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:46:38

dans moins d´un mois ma config sera:
AMD athlon 64 socket 939 3500+
leadtek x800pro ou xt
2go de ram corsair twinx ( 2*1go)
carte mere suportan le socket 939 ché po lakel
win xp pro
HDD seagate 200go

pour le momen ma config est:
Pentium 3 450mhz
192mo sdram
cartemére ché pa ( c un packardbell) :nonnon:
win xp pro
hdd maxtor 60go

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:47:42

joublier : carte grafik actuele : GF2 gts 32 mo :rire:

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:54:16

A moi doom III en max detail et 1600*1200

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:06:11

tu as le droit d´y croire.

futter
futter
Niveau 7
22 mai 2004 à 17:21:05

ouais l´espoir fais vivre

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:13:29

toi ta gueule

=) =) humour =) =)

:ok:

La vidéo du moment