D´ou l´utilitez d´une xbox . ... apré tu fé tout tourner avec la xbox far cry insctinct doom III etc . .. tu es sur d´avoir d´avoir une stabilité confortable pour jouer au jeux :p @+
horned_reaper
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:11:15
oui, en perdant beaucoup de qualitée mais au moins on peut y jouer sans que ça rame.
en se mettant bien loin de l´écran pour pas dégueuler, bien sur.
KahnLusth
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:37:23
Ma parole mais c´est qu´il y croit à sa boite à jouet l´ancien... lol ( putain que j´aime foutre plein d´huile sur le feu! lol)
poilkj
Niveau 3
27 mai 2004 à 01:58:39
j ai un pentium 3 est 128 ram est ce que sa sufira pour doom 3