CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leulapin stp,ta essaye la...?

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:00:12

je me suis renseigner figure toi et je suis pas reste sur ton idee et ton avis.je dis tout simplement que tu pourais employer d autre mots pour qualifier les fx.tu ass dis je signe et persiste les fx c est de la merde. les fx de la merde?pk je fais tourner far cry en 1280 1024 tout a fond alors?tu peus dire qu elle est moins bien que certaines mais de al adire que c est de al merde je trouve ca completement nul tout simplement.et avec les ati je vois pas ton blem avec les alim.c sur si ta une vieille alim de merde c est pas etonant. donc pour moi c est toi le gugus pauvre tache.

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:01:02

ca serais cool que tu soit dans doom 3 que l on puisse t aroser la geule bien comme il faut! leulapin kik BOUM mort

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:44:43

une carte qui pour le même prix est moins performante qu´une autre ne devrait même pas être achetée.

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:38:41

t´a vraiment le qi d´un bullot cuits mon pauvre gosse, de plus t´a rien dit de tous cela mais simplement que j´etais un gugusse, ce à quoi je repond, ne poste pas de demande de renseignements direct à quelqu´un si s´est pour lui manquer de respect sur ce forum, tu devrais t´en trouver un rien que pour toi, un bien gras....

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:41:18

putain je viens de mater ton profil, 20 ans??? et toujours aussi con, alors là s´cuse moi,tu fais fort, chapeau respect et tout l´toutime, comprend moi , je pouvais pas savoir :rire2:

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:45:27

tbou... idolâtrais-tu Far Cry? Non parce que il faut comprendre que c´est pas parce que ta 5900 adorée tourne sans probs sur Far Cry ( heureusement c quand même du haut de gamme!) et bien regarde les scores avec une 9800Pro et tu verras qu´elles sont plus puisantes... Alors évidemment, entre 50fps et 80fps on voit plus la différence, mais tu la verras sur les jeux à venir, et ta 5900 sera en-dessous de la barre des 20fps ( ce qui est la limite acceptable pour jouer confortablement) alors que la 9800Pro plafonnera à 30-35fps...
Si leulapin dit que c de la merde, c parce que il trouve une carte 2x plus puissante pour le même prix, alors il va pas s´emmerder à argumenter et donner un avis moins extrémiste sur une carte chère et peu ( enfin moins) puissante qui n´a aucun avantage par rapport à une autre carte graphique du même prix ( je pense bien sur à la GeForce FX5900 / ATI Radeon 9800). Ai-je été assez clair??? :(

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:06:34

je c bien que la 9800 est mieux(pas gd chose) mais pas de la a dire que la fx est nulle!ca i est les gars vous avez une 9800 pro et tout de suite toutes les autres cartes sont nules.pff. :lol: .qes que vous direz pour une mx 32 mo alors. je crois que vous vous egarez un peu les gars la .

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:08:27

ps: leulapin ne t inquiete pas pour moi,tout va bien dans mon cerveau, etudiant en psychologie,une bonne culture,ne te fais pas de soucis pour moi et arrete de traiter les gens de con quand c est toi qui a tord.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:33:04

il est loin d´avoir tort.

je ne vois pas comment on peut appeler autrement une carte qui n´apporte RIEN DE PLUS et même pas LA MEME CHOSE qu´une autre carte DU MEME PRIX.

c´est une carte INUTILE.

et ne crois pas que je tourne sur une 9800pro... ça c´est un argument de môme. je suis sur du Nvidia et je l´ai toujours été.

leulapin
leulapin
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:41:34

pour un etudiant en psychologie, tu ne me paret pas tres douer, j´explique, voila ma reponse a ta question du debut:
leulapin Posté le 02 février 2004 à 17:58:23
ummmm? ouais, on peut voir ça à peut pres comme ça, pour le choix de la carte je dit " en gros" qu´une ti 4200 en 128 est largement sufisante pour faire tourner les demo de Hl2 et de D3 pour peut que ton ordi soit tres balaise, je dit aussi que les fx s´est de la mer.. surtout au prix ou elles sont, quand au radeon, . . .Ha les radeons, vaste sujet, . . .mais pour moi, ça reste de l´ati et donc problemes de drivers et autre,
ps: remarque que actuellement, les radeons reste le choix le moin mauvais pour qui veut metre de la thune dans une carte
conclusion, si comme moi tu possede une ti 4200
reste y encore un moment, sinon, pour dx9b, si tu n´a pas peur des driver ou que tu est assez patient pour esperer qu´ils s´ameliores encore, a moindre frais, prend une radeon 9600 pro, bien moin cher qu´une 9800 et largement suffisante pour les jeux actuel...

si tu relis attentivement, tu verra que je trouve des defaut aussi au radeon, mais je dit que s´est le meilleur choix au moment ou j´ecrivais ces ligne, s´etait je crois une reponse à ta question, s´etait egalement je trouve, sympas de te repondre....
maintenant, si tu regardes un peut les remerciements que tu en donne tu comprendra peut-etre qu´il y à de quoi t´envoyer chier d´une maniere olympienne, du plus, maintenant s´est moi qui est tord et qui te traite....mon pauvre petit psychologue à deux balles non mais tu vas ou comme ça sans lumiere,t´y connais que dalle et tu ramene ta gueule enfariner sur ce forum, tu demande conseil et tu prend les gents pour des cons, tu croyais quoi??? je pens ne pas etre le seul à penser que t´a une sacré grande bouche et pas beaucoup d´effets, je persistes et je signe dans ce que j´avais dit, et si tu n´etais pas d´accord, tu etais dans ton bon droit de le faire savoir et d´en discuter de maniere courtoise, tu sais s´est ce qu´on appel faire preuve de . ..comment deja...ha! oui!, de psychologie..... enleve ton masque bozzo on t´a r´conu :o)) :rire2:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 juin 2004 à 16:53:27

:rire:

leulapin
leulapin
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:54:07

tient? il est pas revenu bozzo?...ben il doit etre chez mack-donald en train de faire un remplacement ( ronald doit etre au chiottes) :rire: :o)) :rire2:

leulapin
leulapin
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:58:20

au putain, quand je vois la date de sa premiere reponse...... bon... ben on est encore tranquilles pour 4 mois!!! juste le temps qu´il se rassemble et s´est repartis!

Tbou
Tbou
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:20:03

au moment ou ta ecrit ca je pouvai pas en parler car je n avais jamais vu une fx 5900 tournait voila pk. bon maintenant si vous voulez vous exiter contre moi allez ymais je dis que ca sert a rien de continuer a mettre des mess si c pour ne pas s apreciere et s engeuler comme ca. ps:eh oui je mets du temps a repondre g pas l adsl illimite moi mais juste 6 h en 56 k par mois. saluté

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:40:42

je ne continus pas à m´exiter, mais j´ais tout simplement pas aprecier que tu me prennes pour un " gugus" . ..
tuturboss, je ne rentame pas de gueguerre donc au revoir..

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:12:34

" je mapelle arthur j´ai 13 ans"

Effrayant n´est ce pas?

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:44:14

:ouch: ......... :rire:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:51:16

Surtout que dans les informations, c´est marqué 11 ans !

La vidéo du moment