pour un etudiant en psychologie, tu ne me paret pas tres douer, j´explique, voila ma reponse a ta question du debut:
leulapin Posté le 02 février 2004 à 17:58:23
ummmm? ouais, on peut voir ça à peut pres comme ça, pour le choix de la carte je dit " en gros" qu´une ti 4200 en 128 est largement sufisante pour faire tourner les demo de Hl2 et de D3 pour peut que ton ordi soit tres balaise, je dit aussi que les fx s´est de la mer.. surtout au prix ou elles sont, quand au radeon, . . .Ha les radeons, vaste sujet, . . .mais pour moi, ça reste de l´ati et donc problemes de drivers et autre,
ps: remarque que actuellement, les radeons reste le choix le moin mauvais pour qui veut metre de la thune dans une carte
conclusion, si comme moi tu possede une ti 4200
reste y encore un moment, sinon, pour dx9b, si tu n´a pas peur des driver ou que tu est assez patient pour esperer qu´ils s´ameliores encore, a moindre frais, prend une radeon 9600 pro, bien moin cher qu´une 9800 et largement suffisante pour les jeux actuel...
si tu relis attentivement, tu verra que je trouve des defaut aussi au radeon, mais je dit que s´est le meilleur choix au moment ou j´ecrivais ces ligne, s´etait je crois une reponse à ta question, s´etait egalement je trouve, sympas de te repondre....
maintenant, si tu regardes un peut les remerciements que tu en donne tu comprendra peut-etre qu´il y à de quoi t´envoyer chier d´une maniere olympienne, du plus, maintenant s´est moi qui est tord et qui te traite....mon pauvre petit psychologue à deux balles non mais tu vas ou comme ça sans lumiere,t´y connais que dalle et tu ramene ta gueule enfariner sur ce forum, tu demande conseil et tu prend les gents pour des cons, tu croyais quoi??? je pens ne pas etre le seul à penser que t´a une sacré grande bouche et pas beaucoup d´effets, je persistes et je signe dans ce que j´avais dit, et si tu n´etais pas d´accord, tu etais dans ton bon droit de le faire savoir et d´en discuter de maniere courtoise, tu sais s´est ce qu´on appel faire preuve de . ..comment deja...ha! oui!, de psychologie..... enleve ton masque bozzo on t´a r´conu
