CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : half life 2 bcp mieu fé que doom 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
metroide63000 metroide63000
MP
Niveau 2
21 mai 2003 à 20:22:58

Je suis dégouté que half life 2 soit bcp mieu fé que doom 3 , quan jé vu la video d´hl2 jé cru que sété un film ! !! il é super beau ( mé lé pesonage son pas exxeptionnel ) et jé regarder la video de doom 3 juste apré , et jété dégouté de doom 3 : ´( meme si je l´attend depuis longtemp, c´est peut etre a cause de cette demo alpha ( je regrtte qu´elle soi sorti ) sa nous a gaché du plaisir et sa sé sur , ,, bref , , half life 2 on n´en parlé pas temp que sa avan d´avoir vu la video , mé moi je me suis pri une claque dans la geule apré l´avoir vu , ,,,,,,, mé je ne veu pas admetre quan meme que doom 3 et - bien fé graphiquement qu´hl2 : ´(

][PhoeniX][ ][PhoeniX][
MP
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:31:36

g vu aucune des 2 vidéo donc je saurais rien dire ^^

][PhoeniX][ ][PhoeniX][
MP
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:33:43

par contre les screen de HL2 son terrible je sens la révolution

Nmerd Nmerd
MP
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:51:36

euh . .. faut pas exagérer quand même, les graphismes de doom ne sont pas au même niveau que ceux de pong, ca va être une tuerie quand il va sortir

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:18:24

ps: c´est un forum doom 3 donc ça veut dire que c´est pas necessaire de poster 5 topics sur un autre jeu, surtout quand c le même jeu et le même sujet, ya des topics HL2 plus bas

gropiratedelile gropiratedelile
MP
Niveau 5
23 mai 2003 à 02:34:09

Selon GAMESPY, Half Life 2 est encore a la cheville de DOOM 3 dans ce qui concerne les graphismes.

GAMESPY: " The game´s dynamic lighting isn´t bad either, although it´s a bit on the blocky side. The environments seem low-poly at times, but they make up for it with nice texture work and some pretty expansive spaces. Still, like I said, it ain´t Doom 3.

Between Half-Life 2 and Doom 3, this Christmas is going to be a battle of the juggernauts"

gropiratedelile gropiratedelile
MP
Niveau 5
23 mai 2003 à 02:39:46

Si je traduit:

L´éclairage dynamique du jeu, quand même n´est pas mal malgré qu´il est coupé sec.L´enivornnement semble parfois bas en polygones,mais ils compensent avec des très belles textures et de larges espaces. Meme quand même, comme je l´ai déjà dit, ce n´est pas Doom 3.

Cet hiver va être la bataille des colosses entre Doom 3 et Half Life 2"

superero superero
MP
Niveau 9
23 mai 2003 à 09:33:01

ok, HL2 est super beau, mais par contre, la ou j´ai un peut peur, c´est qu´on nous montre toujours les memes endroits, ou plutot devrais je dire LE même endroit sous toutes les coutures, c´est a dire la place avec la colonne et la tour de verre au fond, ce qui me laisse penser qu´ils y´aura pas une mulititudes de lieux differents...j´esperes que je me plante.

__MaX__ __MaX__
MP
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:33:44

Yep les gars faudrait écouter un peu le modo... Kasiorn, je serais toi je me connecterai plus souven en modo... tu arriverais déjà a mieu te faire entendre...

Kant a HL2.. arretez de me faire rire... il est ou le bump map ? ? il est ou le difuse mapping ?

La qualité de HL2 ne se situe pas au même niveau... HL2 à des textures très fine contrairement a Doom 3 ou elle sont en 256*256px... Il n´a pas a foison de Bump contrairement a Doom 3... L´ambiance fait toujours un peu Comics/BD... Doom 3 puise sa force dans l´effet Photo-réaliste...

Faut pas comparer ce qui n´est pas comparable... HL2 va être une revolution kom Doom 3 va l´être...

neoxmat neoxmat
MP
Niveau 6
23 mai 2003 à 13:07:40

Et bien Max, tas sûrement pas vu la vidéo de 520 Mo

Je peux assurer que Half-Life 2 dépasse tout ce qui existe en matière de jeux vidéo

Ta vue le film Final Fantasy, HL2 c´est exactement ça !

gropiratedelile gropiratedelile
MP
Niveau 5
23 mai 2003 à 14:18:20

-MAX-

oui il y a du bump mapping, il n´est pas géré de la même manière que Doom 3 mais il y en a un peu. Mais par contre tu a raison sur le diffuse, specular mapping qui sont des effets de hyper réalisme kan ils sont bien appliqués.

superero superero
MP
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:09:14

neoXmat--> sauf que le film Final fantasy a le charisme d´un pet de foune.

release release
MP
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:40:39

je te comprends pas superero, FF le film ?
Vous comparez quoi là ?

larmefatal larmefatal
MP
Niveau 8
23 mai 2003 à 16:32:38

neoXmat t as un peu bus la
la half life 2 la meme qualite graphique que final fantasy

__MaX__ __MaX__
MP
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:48:34

Je suis entrain de la chopper la vidéo de 500 mégs...

J´en ai déjà vu une paire... et l´ambiance visuel est totalement différente... concernant les ombres dynamiques... je connais aucun moteur ki les gerent aussi bien que doom 3...

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:22:03

oué MaX mais je suis très " coulant" comme modérateur moi... ^^
là c´est un conseil que je file, parce que je pense que la plupart des gens préfèrent quand les noms des topics sont propres et bien organisés, c´est plus agréable à parcourir. Mais ils font ce qu´ils veulent, vaut mieux être trop laxiste qu´abusif, surtout que ya pas de propos illégaux, c´est pas vraiment du flood et je suis de bonne humeur.
Maintenant dans 6 mois quand ce sera le bordel comme l´a si bien prédit superero, bah je ferais le ménage plus sérieusement

TaRRMaK TaRRMaK
MP
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:40:09

ce kon a vu d´halflife2 c une demo technologique pour montrer ce k´est capable d´afficher le moteur...on verra pas ca pendant le jeu...doom3 on sait a koi s´attendre...

c koi le lien pour la video de 500 Meg?

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:33:54

tu peux le choper sur fileplanet par exple
mais si tu veux pas downloader 500Mo d´un seul coup, en fait ce fichier c´est le même que les 8 vidéos mov qu´ont connait ici
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.club-internet.fr/pub/games/videos
en compilé et un peu mieux cadré avec juste en plus une séquence du G-man qui fait des mimiques

neoxmat neoxmat
MP
Niveau 6
25 mai 2003 à 23:01:26

Ce qui m´impressionne aussi dans dans half-life 2 c´est les yeux, il on l´aire réelle, je pense qu´il n´y a pas ca dans doom 3, je me demande combien d´expressions du visage il y a dans doom 3 ou half-life 2

dolgat dolgat
MP
Niveau 8
26 mai 2003 à 20:33:44

bon bon bon SUPERERO bon deja 1 a tu vu les video de HL 2 si non va tt de suite les voirs et tu te rendra compte que tu aurai pas du comparer Doom 3 et hl2 car c bc mieufait que doom 3 mais si c autant bien fait : ) et bien apres faudra voir l´animation , l´ambiance . .. donc bon on va pas polimiquer sur sa mais va voir les video sur www.vossey.com partie half life video et dl la 1 tu verra la qualité graphiques dl la 8 tu verra pk courir dans HL 2 : ) et dl les autres au total 8 et tu men dira des nouvel : )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment