CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

... Déviné ...

metroide63
metroide63
Niveau 3
06 mars 2003 à 14:55:12

Puisque vous faite les pro : p j´ai envi que vous trouvez combien g de fps dans doom 3 v-alpha pour ma configue --->
pross : atlhon xp 2000+
carte mère : msi kt4 ultra agp 8x
ram : 785 mo ddr 333mhz
carte 3d : ( : geforce 2 ti 64 mo ddr
dd : 40 gigas / 7200tm

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:00:08

pa plus de 15 ! lol

metroide63
metroide63
Niveau 3
06 mars 2003 à 15:05:42

putain t un batard toi , la tu répond de ton boulo , tu trouve sa normal salle vieu crouton de 23 ans , ,,,, je parris que ta pas de meuf et que tu é tous le tmps devan ton pc . ...... : @ arrete de casssé tous le monde et va te faire cuir un oeuf , si tu sé le faire cuire ou si sé ta mere qui tu le fé cuir car t resté depuis l´age de 3 ans deriere ton clavié , ,,,,,,, sa doit fouété dans ta chambre , ,,,,,

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:27:20

oula oula on se calme là
si ya un "lol" c´est pas pour rien
faut arrêter de tout prendre mal svp, c´est de l´ECRIT,

là si tu l´a pris mal metroide c´est que ça dépend plutot de ton humeur à toi

moi je dis attention, on peut faire dire ce qu´on veut a une phrase ecrite!
ça veut pas dire que max a la haine contre toi!

ça peut etre du foutage de gueule comme de l´humour ou de la joie
perso je pencherait plutot pour le 2e cas

alors fais gaffe, ne déclenche pas une engueulade pour rien, paske à mon avis max va mal le prendre jen ai peur
et ca va dégénérer alors qu´au départ ce n´était pas le but!
keep cool

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:33:40

hehe !
Moi je sai ki é dérriere le PC ! C __MaX__, il a une meuf grav tro mignonne ( 1m85 type italo... belucci lol ! ), il a 23 ans, il est grafiste et Admin rézo a mi temps, mon apart déchir ( ´fin je crois), et il est loin d´êtr kom môsieur l´a décri avan !

Bokou de personnes m´on appri a êtr toléran sur lé forum... kom Kasiorn ou Malone... et ca fé longtemp ke je ne m´énerve plus gratuitemen ! ... par contre metroide63, si tu as dé problèm concerna la compréhension de mé post.... ne t´acharne pas sur moi... paske si tu veu un concour de réthorik... ca risk de fér trè mal !

Ceci dit... je ne compren pa pourkoi TOI tu réagi kom ça ! ... paske franchemen... comparé a d´autre post... c loin d´être agressif ske je di !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:35:34

Et pour confirmer ske dizé kasiorn.... c de la joi mélé a de l´humour.... étan donné k´avec cette config tu peux aller sur mars ! ... avec lé zombi de carmack... hihihi

metroide63
metroide63
Niveau 3
06 mars 2003 à 18:25:31

HE max payne , rien cas lire lé autre post tu ménerve , maintenant je part de ce furom @@@@++++

CAR APPARAMENT C MAX LE BOSS

metroide63
metroide63
Niveau 3
06 mars 2003 à 18:33:06

he au faite avant de répondre a mon post il faudré que tu lise le titre du post c a dire ---> deviné
é apré tu doi lire se que je demande , ,,, et malheureusement je t pas demandé mon age . .......

PS : je te dit jeste que t un GROS FRIMEUR

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
06 mars 2003 à 18:52:22

halte a la violence, elle ne resoud rien, soyez en paix entre vous et fumez le joint de l´amitie(jen fait peutetre un peu trop la)...
faut pas le prendre comme ca metroid, n´import ki t´aurai di la meme chose...mais pour ta question, je dirai, entre 15 et 20 en 800*600, 1 pendant les fights

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
06 mars 2003 à 18:55:52

encore un truc: g essaye l´alpha sur un p4 2.2Ghz avec radeon 9000 ( non pro) et l´alpha tourne entre 20 et 25 en 640*480...bizarre bizarre...ca ralenti presque pas pendant les fights

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:12:59

Roh... mé TaRRMaK... c ske je fé tou le temps... pour le oinj de l´amitié ! ; -p

metroide63... tu as certainemen un grav problèm de communication et de compréhension ! Je te fais mes plus plates excuses dan le post précéden et tu pense encor ke je t´agresses ! ... en ce ki concerne le fait ke je té donné tou ces détails... c paske tu a essayé de me décrire plus haut !

je parie ke ta pa de meuf => fau j´en ai une
[...] ou c ta mère ki [...] => j´ai 23 an donc pa besoin de ma mère !

Voila pourkoi je rajoute tou ces détails.... alor maintenan tu va te détendre... j´ai jamé rien eu contre toi, et si t´as un problèm d´interprétation de mes post... ne t´en pren ka toi ! ... O fét... c pas Max payne... ne confon pas.... cela n´a aucun rappor ! c __MaX__ point barr !

Par ailleur, je sui pa le boss.... faudré ke t´arrête de te faire des films... einh ! C toi ki t´énerve tou seul ! ....

Voila... alor pour finir.... je vais te décrire exactemen sur kel ton j´ai écrit ce post ke tu ne le prennes pas mal une foi de plus... J´ai écri ca sur un ton un peu humoristik, parsemé d´une touche d´ironie ´made in´ __MaX__ et surtou saupoudré d´une grosse touche de sympathie.....

j´espèr apré ca ke t comprendra mieu ce ke je veu dir..... et si toi té pa capable de comprendr le sens de mes posts...... j´ai plein d´ôtre potes ki eu les comprennen !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:14:24

TaRRMaK... c normal... lé carte a base de R300 ou dérivé son prévues pour ce moteur ! !! lol....

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:36:14

le radeon 9000 est un 8500 castre, c le RV250

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:55:24

Ah bon ! J´été persuadé ke cété du R300... bizarr bizarr !

Koivu
Koivu
Niveau 5
07 mars 2003 à 18:02:28

Mais elle est minable sa config!
moi je dit 10FPS en regardant un mur en 640*480 en low detail! il a une carte vidéo vraiment nul ( quoi que le reste de sa config n´est guère mieu)

XP 2000+ = a un P4 1.53 dans les benchmarks! si il est frustré qu´il aille joué de la ruine-babbine dans le métro!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:30:17

koivu tu pousses un peu beaucoup là
le XP2000+ est cadencé à 1,67GHz et dépasse largement le P4 1,53GHZ
je te laisse le soin de ( re)lire le test complet:
http://www.hardware.fr/articles/404/page1.html

il n´y a QUE sa carte graphique qui laisse à désirer, alors je dis pas que c´est un monstre de guerre mais le reste est correct

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:06:39

z´avez remarké? ya ke les newbies ki foutent la merde dans ce forum...
faut vous calmer les gars, et faut arreter de mittoner aussi ( je parle pas de ce topic)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:21:00

Kom dizé KAsiorn ou Malone... je crois pas ke ce soit une question d´ancienneté ou koi... mais les gens peut habitué des forums ont des réactions... a trancher à la hache ! hihihi

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:23:44

c´était Malone je pense ^^

metroide63
metroide63
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:23:18

au faite dsl max
par contre tu me vexe koivu car ma configue né po minable ya que ma carte 3d a changé voila !

et je préfere avoir un atlhon xp2000+ qu´un p4 2000
voila c tou
un fois que jauré ma raedon 9800 pro elle sera pas mal ma conf

et je suis pas a 10 fps je suis a 25 fps en 640
collé a un mur je doi monté a 29 et quant sa castagne je suis a 4 voir 1

La vidéo du moment