Roh... mé TaRRMaK... c ske je fé tou le temps... pour le oinj de l´amitié ! ; -p
metroide63... tu as certainemen un grav problèm de communication et de compréhension ! Je te fais mes plus plates excuses dan le post précéden et tu pense encor ke je t´agresses ! ... en ce ki concerne le fait ke je té donné tou ces détails... c paske tu a essayé de me décrire plus haut !
je parie ke ta pa de meuf => fau j´en ai une
[...] ou c ta mère ki [...] => j´ai 23 an donc pa besoin de ma mère !
Voila pourkoi je rajoute tou ces détails.... alor maintenan tu va te détendre... j´ai jamé rien eu contre toi, et si t´as un problèm d´interprétation de mes post... ne t´en pren ka toi ! ... O fét... c pas Max payne... ne confon pas.... cela n´a aucun rappor ! c __MaX__ point barr !
Par ailleur, je sui pa le boss.... faudré ke t´arrête de te faire des films... einh ! C toi ki t´énerve tou seul ! ....
Voila... alor pour finir.... je vais te décrire exactemen sur kel ton j´ai écrit ce post ke tu ne le prennes pas mal une foi de plus... J´ai écri ca sur un ton un peu humoristik, parsemé d´une touche d´ironie ´made in´ __MaX__ et surtou saupoudré d´une grosse touche de sympathie.....
j´espèr apré ca ke t comprendra mieu ce ke je veu dir..... et si toi té pa capable de comprendr le sens de mes posts...... j´ai plein d´ôtre potes ki eu les comprennen !