CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

... Déviné ...

labattre
labattre
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:58:29

Ha c´est pas precisé...donc t´as le feu vert je pense...

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
16 mars 2003 à 13:11:40

rate c pour win XP...pfff...
c koi l´equivalen de ati2mtag.sys pour win 98? parce ke a g bidouillé tt la matinee et jen peux pus

labattre
labattre
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:16:38

. ..Alors là, auccune idée!!!!
-l´installation des Catalyst 3.2 win98 ne créait pas un fichier ati2mtag.sy_ dans les dossiers d´install??

. ..Dans ce cas faut passer à XP pour en profiter... desolé!

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
16 mars 2003 à 14:06:40

c ce ke je v faire je crois..au point ou jen suis

pour rappel, une mauvaise manip sou win 98 ma fait perdre tt mes fichier hier ( program files, et certain du c:)

labattre
labattre
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:09:57

Allé courage!! on est tous avec toi!

Captain_Ta_Race
Captain_Ta_Race
Niveau 5
19 mars 2003 à 15:51:31

moi j dis fe pas d omelette sans casser des oeufs...
pfff MEGA VANNE....

max il a 23 ans et tlm s en fout eee
max il a une italienne et tlm s en fout eee
max il a un apart et tlm s en fout eee

alors parle de doom3 o lieu de nous raconter ta vie, pck meme si t etais a la rue tlm s en foutrait mon choupinet(pas affectif ni amoureux)

++ Ta_Race le Doom troyen.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:03:15

La consommation de drogue tell ke le speed ou lé trip est interdite au personne ayan moins de 25 de QI !

Cher CTR, je concoi ke ce ke tu vien de dire ai pu te faire rir ( MEGA VANNE...), mais je peux t´assurer ke n´importe ki sur ce forum... n´aurais pas esquissé ne serai-ce kun rictus... même avec 4g d´alcool dan le sang et 4 rail de coco !

Alor remballe tu veu...
Ceci dit je ne sui point agressif dan ce ke je vien de te dire... si tu ten fou oké... si tt le monde sen fou oké ! Mais juska preuve du contraire, ce n´est pas interdi de poster ce kon veu sur un forum !

Alor recoi mes sinceres et négatives salutations...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:23:57

Captain_Ta_Race> Normal que tu t´en foutes de tout ce qu´a dit MaX, vu que ça ne s´adressait pas à toi

alors le fait que toi tu t´en foutes, ça, nous en s´en fout aussi et là tu t´adressais à tous

"alors parle de doom3 o lieu de nous raconter ta vie"
MaX se contentait de régler un différent avec metroide donc occupe toi de tes oignons plutôt que de lancer des querelles inutiles

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:07:21

Foulala !

Je commencai a me sentir seul ! Entre les RC du forums ut2k3 et lé autre ki s´acharnent sur ma pomme ici... je sai pu koi dire !

Surtou ke mon italienn... : (

labattre
labattre
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:19:42

A propos des differences aves les catalyst 3.2 modifié 9700p en 9800, je me permet dans remettre une couche!!! car je vient vraiment de voir la difference, aprés une réinstallation complete de mon system...pour les pocesseurs de carte Ati radeon 9700pro sous XP il serait dommage de passer à coté d´une augmentation de performance gratuite... voilà l´avis d´un gars heureux grace à sa carte video! lol

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:07:11

Mais le patch est pas trop merdique ? ?

labattre
labattre
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:10:30

non, le patch n´est pas "merdique" mais donne un gain d´environ 200 point sur 3dmark2003 ( c´est pas rien sous 3dmark2003)... enfin l´installation non plus n´est pas "merdique"...j´explique justement comment faire dans ce topic...

Bon je donne une adresse d´un site francais excelent specifique à ATI trés bien conçu pour s´infformer de tout sur ATI et entre autre de driver parallele comme les "Omega" si quelqu´un connais...enfin pour signaler que ces driver tournant maintenant autour des Catalyst 3.2 sont optimisés pour un gain de performance en attendant les catalyst 3.3...J´ai installé et trouvé aucun probleme, mais rien d´equivalent au pilote modifié du site allemand dont j´ai fait etat en premier lieu...

J´ai trouvé sur ce site un tweaker interessant qui permet de passer d´une ati 9500 en 9500p et d´une 9500p en 9700 de base. "Rivatunner" et le nom de ce tweaker enfin compatible avec les cartes ATI...

http://atifrst.nexenservices.com/

Holios
Holios
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:43:57

te plains pas ta config est excellente

labattre
labattre
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:40:24

Holios> je comprend pas pourquoi tu dis ca. Qui se plaint?

Moi je balance mes info à titre d´information pour ceux qui ont une ATI 9700p...c´est gratuit et sans risque, un gain de performance à ne pas esquiver!

Holios
Holios
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:47:34

pour tout t´avouer, j´en sais rien, un moment de démence m´a envahi et controlé ma pensée

La vidéo du moment