CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé Hé Hé... Nvidia mange toua ça !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:57:23

ExtremeTech : "Not a Home Run"

[H]ard|OCP : "it is not the 9700-killer many have expected. It is, at best, mildly faster in most games, and the same or slightly worse in a few."

Tom´s Hardware : "une carte un peu plus puissante que la 9700 Pro mais qui consomme et chauffe autant qu´un four électrique."

Carmack faisait le malin, vous tous aussi... et qu´est ce qu´on peut dire maintenant ? ??? Eh oui... Nvidia a pris sa claque, quand on prend ce que disent ceu ki on eut la chance d´en tester, c´est toujours : "A peine plus puissant que la R9700pro... Fai un bruit d´enfer... monopolise un PCI pour le système de refroidissemen... ce n´est pas la claque à laquelle on s´attendait..."

Et bien je peux vous avouer ke je suis bien content de la R9700 et ke moua j´auré pas besoin de mettr mon pc dans une salle insonorisée a part pour m´entendre jouer à Doom 3.... ; -p...lol !
En tout cas, ATI a fé du bon boulot et ce coup ci Nvidia n´a pas su prendre le dessus kom avant !

superero
superero
Niveau 9
28 janvier 2003 à 12:54:46

oué, oué...in french here
http://www.mauhin.be/GOTDoom3/News/

Cela dit, mon piti max, not´ gars Carmack a toujours dit qu´il était copain comme cochon avec m´sieur vidia, même si sa GeF3 était une merde....DE toute façon Doom3 sera optimisé pour les Ge Force à sa sortie, c´est certain....je paris mon otographe de Samantha Fox la dessus !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:13:17

arf... mé la né pa la kestion !
Cété juste kien avé plein ki dizé : "Moua je pren pa r9700pro paske GeforceFX tout tuer ! " et tou comptes fait... ben yen a ki von claquer le double dan une carte kié a peine plus puissante...

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:51:31

ben yen a ki von claquer le double dan une carte kié a peine plus puissante...

oué mais plus puissante kan meme . .. et puis si on attend ke elle dexende je suis sur ke les 2 seront casi au meme prix : ))

superero
superero
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:01:21

mouaip...moi, je trouve dommage que la GeFX ne soit pas nettement plus puissante que la radeon 9700 pour 2 raisons:

1-pas de concurence pour la 9700 = on peut se reposer sur ses laurier chez ATI = progrés 0

2-pas de concurence pour la 9700 = pas de baisse significatif du prix de la carte = moi pas acheter encore = domage pour la gueule a bibi

Sinon a part ça mon piti Max, je comprends qu´on puisse precher pour sa paroisse quand on a claqué 500 euros.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:15:37

au passage, Hardware.fr a fait le même triste constat:
http://www.hardware.fr/articles/453/page1.html

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
28 janvier 2003 à 19:18:26

ce ki ma fait doucettement rigole c la partie du test de hardware.fr ou ils comparent la geFX a une radeon 9500pro...Franchement Nvidia a rate son coup, c dommage,aucun jeu ne peut pour l´instant mettre une radeon9700 a genou en 1024AA4*ani8*, meme UT2k3, donc autant economiser qq dizaines d´euros et achetez une radeon 9700 "normale", le rapport qualite prix est bien meilleur que le chauffe-PC de Nvidia.Rien ke pour mettre l´antialiasing sans flinguer le framerate...moi ki pensai ke j´allais regretter d´avoir acheter ma radeon..hehe...
Perso, je pense kil vaut mieux attendre le R350(il ne devrait plus tarder) si vous voulez une bonne carte graphike ki va dechirer, en plus ATI c largement rattrape nivo drivers( a part un pb dans halflife normal, mais je pense pas ke ca vienne des drivers; le truform a du mal avec les blouses des chercheurs)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:59:19

geforce Fx suite:

hi hi hi ho ho ho
le lien rigolo...

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-01-27_bdfx.jpg

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
28 janvier 2003 à 20:31:33

Le Forum est encore plus marrant! LOL!!!

http://www.nofrag.com/forum/commentaires.php?news_id=5056&page=0

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:55:14

arf
mdr! ANIBAL

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
29 janvier 2003 à 00:24:05

c normale que ati fasse les meilleur carte. C une compagnie canadienne. C sa le génie canadien pis ma gagne de frança.

@+ comme cous dites pis salut pour tout les autres canayens du canada

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:55:59

Grav superero ! Heureusemen ke je sui heureu de precher pour ATI !

J´avais été decu par ma Radeon VIVO 64Mo, ki au niveau AA était à la rue, mais au niveau multimédia assurai à mort ! ( dvd en hardware..etc...etc...), pi g failli acheter une Geforce 4... et kan g vu la release de Doom 3 en divx, je me sui di... "un jour cette ATI sera mienne ! "... en prennan du recul et en disan kan même ke cété leur dernière chance de me garder comme client ! Et je ne suis pas deçu ! Pour une fois il assuren au nivo driver, et en plus Nvidia se vautre carrémen... c vré ki faut kan même pas abuser ! Un slot PCI ki saute pour la ventilation, une ventilation ki fé le brui d´un aspiro, et pour finir l´AA fé diminuer lé perfs...
Ben ATI il ont assurer ! Et je pense contrairemen a toi kil vont assurer et produire kelkechoz d´encore mieu dan les 6 à 12 mois à venir ! PAske la R9700, de 800*600 à 2048 avec ou sans le AA, ben c exactemen les même framerates... MONSTRUEUXXXXX ! !! ATI PAWWAAAA dan ta face nvidia !

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:01:44

Hé les gars!!! Telechargez ces fichiers video, ils comparent le bruit qu´emet une Geforce FX au bruit qu´emet une Radeon 9700:

http://images.anandtech.com/reviews/video/nvidia/geforcefx/review/nvidia.zip

http://images.anandtech.com/reviews/video/nvidia/geforcefx/review/ati.zip

LOL! de LOL! le Geforce FX est plus bruyant qu´un sèche cheveux!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:30:46

http://www.hardware.fr/news/lire/30-01-2003/
-> news "Une GeForce FX silencieuse ? "

Il sont trop raison chez Gainward ! !!
c´est là qu´il faut qu´il assurent s´il veulent les vendre leurs GFX !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
31 janvier 2003 à 19:37:30

quand les test ont ete fait, Hardware.fr(le seul site ou je m´informe du hardware, les autres sont pas en francais)a dit ke les drivers n´etaient pas au top, j´espere pour eux ( nVidia) ke ca va s´arranger, parceke si c pour gagner 10 FPS sur unreal , la vraiment personne ne va acheter cette carte, et au sujet de la silencieuse de Gainward, il s´agira surement dun watercooling, ki dit watercooling dit alim speciale, dit grosse consommation electrique...et vu les perfs de la carte...´m´avez compris?

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
10 février 2003 à 23:44:53

A la la qu’est ce qu’on peu pas lire.
Ca me fait bien rire cette petite guéguerre que vous vous faite avec vos niania ATI niania Nvidia.
Si vous saviez ce qu ‘ils en on à pt.
Vous êtes de simples consommateurs et Nvidia et ATI sont de grosses très grosses firmes.
C’est comme lorsque je lis des postes ou ça va à grand coup de niania Intel, niania AMD.
Vous croyez pas que vous êtes saoulant à la fin.
L’ATI 9700Pro et le meilleur rapport qualité prix en ce moment, ben achetez là et arrêtez de vous masturber les couilles en venant dire : « Ahah ! ! Moi j’ai l’ATI 9700Pro, ahah ! ! Tu vois la GFX nianiania ».
Et dans 4 mois ça sera de nouveau Nvidia qui reprendra le dessus et après ATI et après Nvidia etc...
Le pire c’est que vous rentrez dans leur jeu et justement ça marche apparemment très bien.
Après le gars il achète une CG par ans, ridicule.
Et pour la GFX ! ! Est va s’y que ça y va avec cette vieille vanne qui à déjà fait le tour du Net : « Ahahah la GFX elle fait vraiment le bruit d’un sèche cheveux ».
Putain je sais pas soyez un peu imaginatifs et trouvez-s’en une autre, sinon le watercooling vous connaissez pas…

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 février 2003 à 10:49:05

Ta vrémen rien compri...
Un firme comme tu dis... ca devien pa gro san clients ! Et un client ki preche pour un produi... c récupérer de nouvo client... a ce nivo là moi j´en ai rien a battr...

Mé ce ki me fé délirer et ce pourkoi je lance ce genre d´arguments, c parceki en a ki se vautre... et il fau l´accepter ! Nvidia s´est vautré pour la geforceFx, voila ! Tou les dévellopeur balance un logo nvidia au démarrag de leur jeu... ba dommag... moua jen é rien a pêté de la guéguerr Nvidia/ATI... Sauf ke la production de carte grafik kommence à se rapprocher de la politik de microsoft et ça ça me révolte !
D´ici trois ans, si pour fér tourner un jeu faudra forcémen acheter Nvidia, là je ne sui plu d´accor et je sai pa si vou avé remarké mai c ce ki est entrain de se produire tou doucemen ! Et ke ce soi Nvidia ou ATI c pareil... je sui totalemen contr le fai d´imposer des produi générik et de devenir un monopol sur le marché !

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
11 février 2003 à 12:12:32

A la la pauvre de toi et ben si t´es un client comme ça tu te rapproche plus de la vache à lait q´autre chose.
Moi je suis le clients meilleurs performances au meilleur prix et je crois que je ne suis pas le seul à marcher comme ça.
Si c´est Nvidia qui me propose une CG au meilleur prix avec les meilleurs perf j´achéte, si c´est ATI j´acheterais leur puce si c´est matrox etc etc..

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 février 2003 à 13:44:39

Moi que ce soit ATI ou Nvidia j´achete la meilleure qualité prix
entre autre, mon dernier achat est la Radeon 9500 pro

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 février 2003 à 13:45:54

mon avant dernier achat ete une GForce 2, juste avant C T une Voodoo 4 et encore avant C T un TNT2

voila, ma vie vous passione j´ai l´impression

La vidéo du moment