ExtremeTech : "Not a Home Run"
[H]ard|OCP : "it is not the 9700-killer many have expected. It is, at best, mildly faster in most games, and the same or slightly worse in a few."
Tom´s Hardware : "une carte un peu plus puissante que la 9700 Pro mais qui consomme et chauffe autant qu´un four électrique."
Carmack faisait le malin, vous tous aussi... et qu´est ce qu´on peut dire maintenant ? ??? Eh oui... Nvidia a pris sa claque, quand on prend ce que disent ceu ki on eut la chance d´en tester, c´est toujours : "A peine plus puissant que la R9700pro... Fai un bruit d´enfer... monopolise un PCI pour le système de refroidissemen... ce n´est pas la claque à laquelle on s´attendait..."
Et bien je peux vous avouer ke je suis bien content de la R9700 et ke moua j´auré pas besoin de mettr mon pc dans une salle insonorisée a part pour m´entendre jouer à Doom 3.... ; -p...lol !
En tout cas, ATI a fé du bon boulot et ce coup ci Nvidia n´a pas su prendre le dessus kom avant !