Windows 2K = 2 la ball !
Je crois ke c le meilleur produi du marché ! Même XP et moins bien ! !!
Par contre en P4... plantages a donf ! Et c plus sur 8 ou 9 applis ke je bosse ! Messagerie, Trillian, flashmx, photoshop, illustrator, internet explorer, swift, swish.... en AMD... nickel.... en p4.... rachète de la stabilité ! . .. mdr