C koi vos Own machin là ? ??
en tou cas c vré.... mêm ma DC ell entèrr la xboite !
Mon peti [Y]aXiMuS.... Toi té vrémen le mec ki a rien kompri ! De une, je sui loin de vivre kom un japonais, et je n´en sui pa un ! Par contre mon côté Otaku est bien prononcé..... De deu.... les VRAIS jeux, ceu ki m´ont fait vibrer et deskels je me souviens le plus sont sur Megadrive, Super NES ou encore atari 1040..... et les grafismes sont équivalen même moins bon ke GBA.... mai ça tu ne peut pa comprendre.... nou on a eu notre premiere plateforme de jeu, au momen ou c´étai tou nouveau tou bo, le momen ou ca prennai seulemen son essor, et surtou le moment ou lé devellopeur y mettai toute leur trippes et ou terminer un jeu en 10 heures ca n´existait pas ! Et si j´aime la GBA c certainemen parceke ca nou rapell l´essence mêm du jeu et là ou tou à commencé... De trois.... je reconfirme... toi tu es un joueur Xboite 100% ! Ca y é dès ke les grafisme son moins propres, dé ki a pu de 3D = c pourri... Té pa un vré Gamer mec.... trouve toi une autre vocation ! Un jeu bon et trippan c son interet ! Et pas forcémen ses grafismes !