CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox own tous!!!

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
15 janvier 2003 à 05:29:02

xbox va owner le monde entier car le merilleur jeux qui est le mieux fait le plus detallier c doom 3 la xbox a une puissance incroyable car ps2 ou la gamecube ne peut pas supporte doom 3 car les graphique ne seront pas la meme chose la gamecube veut de la merde comme n 64 mais gc un peux mieux ps2 own man je prefere xbox car microsoft c koi il fait pour battre la ps2 deja j ai tout lu sur leur stratgie quand ils ont annonce la xbox quand ps3 va sortir la xbox va etre 2 fois mieux enre 3000 mgh ! !! plus ati ou geforce 128 ou prevu 256 surement!!! man Xbox own the world!!!

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 janvier 2003 à 08:51:39

je suis sur ke la gamecube peut faire tourner Doom3, en secrifiant qq effet grafique...mais la ps2 serait larguee,c sur...je dis ke la gamecube peut faire tourner doom3 car la ps2 arrive bien a faire tourner GTA3(deja assez gourmand), et kil y a une difference de puissance assez importante entre les deux consoles...donc en optimisant assez , ils pourraient sortir doom sur GC, mais je pense kil vont la garder pour la grosse console tt moche de billou, histoire de rafler plein de brouzoufs

superero
superero
Niveau 9
15 janvier 2003 à 09:19:48

je trouve que UT2003 sur Xboite est beaucoup plus laid que sur PC alors DOOM 3...j´imagine le pire

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:34:47

Ah ! enfin kelkun ke je kiff ! Superero... t´as tro rézon ! Je trouve ut2k3 carrémen lai sur xbox ! !!

Pi au fét Yaximus... t´achète une console ke tu vas poser sur ton meuble télé pour dir "Whoua komen kell est puissante..." ou pour t´éclater sur les jeux ? ??

A cé fau gamers... toujours basé sur la puissance et non sur l´intêré du suppor ! Heureusemen ke la Xbox tourne bien paske si en plus de n´avoir ke dé jeu repompé sur lé autres consoles ou sur le PC, elle aurait dé lacunes en puissance... bah Krosoft pourré remballer ! !!

kamen
kamen
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:12:02

heu ce pas un forum pc ici ?

PC POWA ! !!!!!!!!!

rien ne peut detronner le pc

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:17:09

effectivement ! ! RIEN mé RIEN ne peut détronner un PC, et les vrai gens ki saven ske c une config et ki comprennent le hardware le dizen ! Un PC ca déchire 2000 foi plus ! !!

et tac... vouala ki é di ! !!

KHORNE2
KHORNE2
Niveau 2
15 janvier 2003 à 20:20:48

Evidemment,
ça fait longtemps que je lis vos messages sur ce forum.Je possede une Xbox et un PC, et je suis convaincu que le monstrueux DOOM3 ne sera pas si abouti sur Xbox que sur PC.En 1999 je me suis offert une Dreamcast et joué au monumental QUAKE3.La conversion était bonne,(je ne parle pas de la jouabilité avec le pad et du nombre de bots.....)graphiquement il tenait la route, mais il faut savoir que la Dream et la Xbox tourne les jeux en 640*480 alors que sur PC on joue en 1024*768 si tout va bien.Deja une différence, ensuite certaine map n´etait pas présente sur Dream, comme "the nameless place" ou "vertical vengeance".Pourquoi, la raison est que ses maps affiche un T& pleine scène.La Dream est sortie en 1999 au Japon si mes souvenir sont bons.QUAKE3 est sorti en décembre de cette même année.Sans vouloir entrer en polemique, je pense que DOOM sur XBOX sera bien converti mais en dessous du PC.
ID software a toujours été en avance sur le temps du point de vue technologie.Regardez le moteur de QUAKE3 et compter le nombre de jeux qui l´ont utilisé.Pour DOOM se sera certainement pareil, il va marqué le jeux vidéo au fer rouge à mon humble avis.Qui vivra verra....

Koivu
Koivu
Niveau 5
19 février 2003 à 02:54:51

hmmm... je sais pas pour X-box et gamecube mais la PS2 peut tourner en 1024*768

Socom, si il est branché sur une TVHD, tourne en 1024...

Je crois que toute les consoles de 2ième génération ( sauf la dream:...( peuvent faire tourner doom 3

Optimization, optimization.... ID ont réalisé un tour de force avec Doom 2, je suis confien pour doom 3... Rappeler-vous de doom sur SNES ou encore sur GBA... Si on veu on peut

Bien sur, je crois que les graphismes de la version X-box vont vraiment être pourri... comparé au PC...

La seule raison pour laquelle ID développent avec X-Box c´est parce que Microsoft détient des actions et qu´ils ont menacé d´allé en cour... ( bande de merdeux)

Personnellement, je préfere la PS2, c´est un choix tout a fait personnel. Je ne parle pas de hardware... la X-box est un PC pourri... La PS2 et la gamecube sont de très bonne console...

si vous voulez acheté un X-BOX, cette grosse boite verte de l´empire monopolistique du mal, repensez-y... Pour le même prix vous aurez le double de la config sur un PC et un TV-OUT...

Bon c´est mon opinion, ni moins bonne, ni meilleure que la votre...

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
19 février 2003 à 04:41:21

c ca newbie j ai dit xbox peut etre mieux que ps2 gc et pc de la facon que un gc 400mhz n est pas assez puissant dans les textures et l eclairage du temps comme les lumiere de splinter cell de plus xbox est plus calme que ps2 car ps2 a 344 mhz et que xbox possedent plus d avantage de 733 mhz plus il est la plus puissant et que ps2 c que xbox le nicke le q de ps2 et gc en cette anne 1 place x 2 ps2 ett gc 3 alors gc c nulle avec les jeux newbie la ps2 pas male mais il sont juif ils ont fait un contrat de merde avec rockstar car le premier jour il ont dit que gta3 va sortir sur xbox et que nous allons modie de plus les graphisme de gta3 et le mode de interieur de la vehicule un pc c le meilleur systeme c vrai mais pas toute le monde a largent de upgrader le pc chaque jour c n est pas la meme chose quand il y avait pentium 2 pendant 3 ans je crois maintenat les jeux tourne recomander pres de 2ghz et doom3 va lager sur pc que xbox et les graphisme vont etre mieux just le seule inconvenient c les controle de x mais comme meme sur un site ils ont dit entaine de fraire un keyboard et un mouse pour la x . ...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 février 2003 à 10:30:48

Toi yen a rien comprendr !
Ya ke toi ki a acheté la Xbox en france!

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 février 2003 à 14:27:19

technikement,ya rien a reprocher a la Xboite ( PIII733 Mhz(ou celeron je sais pus), GPU derive du geforce3)...mais ya aucun bon jeux dessus, ou tout les bons jeux, une fois arrives sur PC , sont dix fois mieux...Halo au pad...pfff
Vous vous voyez faire une partie de counter au pad? sortout celui de la Xboite, il a ete etudie pour des mains americaines obeses

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
19 février 2003 à 15:13:05

Ben franchement je trouve que vous gueulez trop sur la xbox, moi je l´ai et je trouve que la manette est très bien, un peu grosse mais très bien, le controller S doit être encore mieux. Et il y a peut-être des jeux qui ne sont pas des exclusivités, mais vous allez pas me dire que Halo, DOA 3, Project gotham racing, Morrowind, Jet set radio future, racing evoluzione, Clock tower 3, les deux tours, colin mcrae rally 3, fable, panzer dragon orta, ninja gaiden, et j´en passe sont ou vont être surement de gros hits ! Même s´ils existent sur PC ( et Halo est pas encore sorti sur PC depuis 1 an qu´il est sur xbox), tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter du nouveau matos ( Proc, CG, etc) pour s´éclater sur des jeux ! Donc on va dire que la xbox est pour ceux qui ont un PC pourri qui ne fait tourner aucun jeu.

PS : Pour UT 2003, je pense pas que la puissance de la xbox est en cause, c´est plutôt l´optimisation qui a pas été faite, et ils vont lancer des patchs pour ça....

Voilà A + tard

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 février 2003 à 16:35:03

la Xbox n´a rien de benefik pour les joueur PC: les jeux dont les developpeurs ont signe avec microsoft sortent d´abord sur Xbox, ce ki retarde la sortie PC...Halo PC n´est fini qu´a 40%, et Halo 2 et en developpement sur Xbox

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 février 2003 à 16:47:37

<rir, rir, rir..... reeeeesssspireerrrr ! >

Tu parle de pa de thunes pour upgrader un pc et tu achete une xbox.... avec dé jeu à 500 ball pieces ? mdr...

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 février 2003 à 17:09:29

c clair...

"Xbox own tous!!!"..faudrait deja ke les gens l´achete, la PS2 fait encore des meilleures ventes

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
19 février 2003 à 20:06:29

Si la Xbox ne marche pas tres bien c parsk elle est ignoré au japon ( a peine 250 000 ventes de puis sa sortie), et keske le marché du jeux videos sans les les nipon? c rien nada nothing denipe... donc forcement les editeurs veulent pas trot developer sur une console a peine vendu
bref, MERCI LES JAPONAIS...

la xbox est un pc pourri
c fabuleux comme ça la decrit bien.. chapeau bas!

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
20 février 2003 à 01:31:50

yo max les contrat mon cue de merde ps2 a fait un contrat avec rockstar de canceled sur gc et gba et xbox pas encore . .. le meilleur c pc je sais mais upgrader un pc c coute $$$$ un geforce 4 ti 4600 ou fx 600$$ + un proceseur de 2.0 ou 2.5 600$+ les ram un pc 3200 512 coute 130 $ 600+600+100=?? 1300 disons 1000$$

un xbox 300$$ + un puce de 100$ + 10$ les jeux =400$$ alors ne dit rien xbox est mieux que ps2..

le contrat de ps2 . ..
il y avait gta gta 1 gta 2 gta london gta3 sur pc alors tout les jeux passe sur pc car il etait le premier machine ong terme alors ps2 est venu un contart de merde ils ont retarder gta 3 sur pc la meme chose pour gta vc pkoi c le meilleur jeu au monde . .. rockstar et devenu riche mais ils ont fait erreur il y a plus de gens qui possede des pc alors ils ont dit 1 ad plus tard sans obligation il doit etre sur pc....

xbox = microsoft = pc bill gate lui il sait qu est ce qu il fait la xbox un machine puissant jusqua l an 2004 c fini il y aura un nouveau console phantom.. plus puissant que xbox mais la strategie de xbox et mieux les meilleur cratuer de jeux au monde collabore avec xbox..

ne croit pas encore c la puissant maximale de x en 2004 il va donner la puissant maximale ninja gaiden et le nouveau dead or alive.

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
20 février 2003 à 01:40:51

yo dsl encore mais je possede un ordi et j ai un xbox et que je suis la plus pasrt du temps sur monpc c sure pc c mieux de facon que tu peux avoir des jeux gratuits des patch, des skins, gtratuits j ai un jeux vieux mm2 les voitures sont nulle comme graphique mais j ai downloader des skins des meilleur voitures et maintenant le jeux est incroyable comme graph

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 février 2003 à 10:47:02

Ba alor [Y]aXiMuS... tu t´énerve tou plein ?
Je crois que tu n´as rien compris.... tu es pas assez interessé par l´informatik pour comprendre !

Microsoft est né pour vendre produits surbuggué, ausquel s´ajoute des centaine de patch et service pack.... la xbox sui une politik idem.... patch, disk dur, nombreu accessoir a acheter à par.... et surtou prix exhorbitan....
Tu parlé d´une puce ? ? Kel interet ! 4 cd pour jouer a Halo ! EN plus faut faire des manip paske le niveau 3 est sur le cd 1 mais aussi sur le cd 2 alor faut swapper les disk etc...etc... Moi j´ai une puce sur la ps2, je joues a tou.... import, gravé..... avec 1 cd et san manip de merd... !
Pour bien t´achever et te faire comprendre... Je suis un gran fan du japon et je connai bien leur coutumes et habitudes a force de lire ou faire des recherches sur le net.... leur culture est basée autour de l´Otaku ( le fan...), et san forcémen être péjoratif, lé jap bouffen tou et n´importe koi dans tout les domaines ! Et kom par hasar, la xbox ne se vend pas là bas ! C´est bien un preuve que c´est une bonne gross merd bien made in Microsodt !

Kan a DOA.... il son là depuis Saturn, PSX ou DC et PS2...... tu crois vrémen ke je vai changer de plateforme pour jouer a DOA alor kil est exactemen pareil sur PS2 ? franchemen ? Et en plus je devrai le payer 500 ball.... alor pourquoi faire ?
J´ai pratikemen tou les consoles dé dernière génération, Megadrive, Saturn, PSX, PS2, DC..... et c marran.... g pa la xbox..... komen ça se fait ? ???

PARCEQUE C UNE GROSSSSSSS MERDDDDD ! !!

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
20 février 2003 à 23:03:48

ohhhhh tu ma briser le coeur man...
tu dois avoir honte de toi si t a une gba sa explique tout ! !! payer 100$$ pour cette merde hahaha et de plus gba wow c le meilleur graphisme ou systeme que j ai vu!! en 3d et 4d le son et la beaute qu il y dans cette systeme c le fun hein.microsoft a fait un hit au japon ils etait content de voire une nouvelle systeme de nouvelle generation... est ce que tu est japonais??? tu vie en japonais?? jamais maintenat va fair preuve que nintendo va etre a l hauteur et la ps2 la meme chose je m enfou tu peux avoir gba sur ordi comme emul!