CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow encors d'actualliter ?

strik-45
strik-45
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:12:40

voila je compte acheter wow mais je voulais avoir des avis sur ce jeu, si il est toujours autant jouer et si il a encore de l´avenir

bref si c´est une bonne affaire de lacheter au jour d´aujourd´hui car j´ai mon frere qui y joue et sa me donne envie de l´avoir tout simplement :)

voila :merci:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:19:26

Jouer sur un serveur privé te motivera certainement beaucoup plus pour te mettre à l´officiel que nos arguments. :-)))

strik-45
strik-45
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:39

je vais plutot me tester la versione 10 jours gratuit :hap:

Hey_toi
Hey_toi
Niveau 7
13 octobre 2007 à 08:11:14

Il est toujours d´actualité je pense puisse qu´ils vont sortir une deuxieme extension du jeu

Pour ma part je trouve ce jeu bien (Jy passe pas trop longtemps comme un nolife)

Mais ta raison essaie la version essai 10 jours :)

Shinigami4
Shinigami4
Niveau 5
13 octobre 2007 à 10:23:43

Sauf que la version d´essaie tu peus pas faire certain truc ( echange , etc ... )

staulker
staulker
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:03:42

oui wow avait de l´avenir mais depuis quelque avec l´arivver de warhammer online wow va perdre la plus part de ces joueur moi encien joueur de wow g arreter pour aller bientot sur ce jeu la pk parce que dans wow ce qui est develloper c´est sourtout le pve alor que le pvp c tj la meme chose alor que dans wahrammer online sa sera quasiment du pvp et c´est pour sa que wow va perdre des clien mais bon on verra bien ^^

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:22:09

En tout cas Staulker l´ortographe c´pas encore ça....

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:23:37

Non WoW est mort

Il est encore 1er des tops de vente de jeu pc (et il est 1er depuis plus d´un an), mais il est mort :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:39:36

Staulker :d) Le probleme c´est que Warhammer Online est tres décrié, et que selon les premiers echo, ce n´est pas du tout ca. Quelqu´un m´a meme dit qu´ils avaient fermé la Beta pour revoir un peu leur jeu car les critiques des joueurs qui remontaient n´étaient pas du tout bonne. A prendre avec des pincettes bien sur car c´est juste quelques chose que j´ai entendu (meme si j´ai toute les raisons de croire la personne qui m´en a parlé...)

Shikin Haramitsu Daikomyo !! !

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:12:58

"Non WoW est mort"

Elle est forte celle-la :o))

vlad777
vlad777
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:19:13

non WoW est pas mort et n est pas pret de l etre ^^ j y joue et y a tjr autant de joueur qu il y a 1 an

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:40:01

Franchement, WoW ne vaut vraiment pas la peine, je m´ennuie en y jouant, les combats sont toujours pareil, c´est pleins de Kevins, c´est tres moche, les textures sont belles mais alors le modelage est à chier et sortez pas l´excuse du jeu cartoune!
Si tu as un bon PC et pas peur de l´anglais je te conseil Vanguard qui ne vaut pas les critiques donnés, il y presque (plus?) de bugs, avec la reunification des serveurs il y a plein de monde des raids à partir du lvl 11 et tout ect...
Sinon, si Ryzom reste ouvert ce que je doute fort, vas y ( www.ryzom.fr ) très très bon jeu qui n´a pas eu autant de succés que wow parce que c´"tait une petite entreprise française à la base qui n´a pas forcement les mêmes moyens que blizzard pour le marketing !
Voilaj´espere t´avoir aidé ;)

ntskx
ntskx
Niveau 2
14 octobre 2007 à 11:54:24

WoW etait genial avant, mais bon maintenant... y´a plus rien a faire x)

strik-45
strik-45
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:59:35

plus rien a faire ? y a toujours des truc a faire dans ce genre de jeu surtout avec la nouvelle expention

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:07:41

Je dirais que l´extension qui propose pour ma part un peu que de la merde ( avis personnel ) est juste pour essayer de garder es joueurs
à la sortie de warhammer ou age of conan, bref tous les jeux qui vont sortir quoi !

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:03:58

Wow j´y est joué pendant 5 mois, (sur l´officiel hein !! ); certes j´y est passé quelques bons moments, mais il ne vaut certainnement d´autres jeux de la même catégorie.
Le seul avantage (?) que Wow a pour lui c´est sa popularité (qu´il ne mérite pas d´ailleur).

Maintenant je sens l´impact des pros Wow qui arrive.
Allez lancez vos com´s comme disent the djeun´s. :o))

KingLun
KingLun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:50:36

D´accord avec yoyo (enfin pas pour tout).
WoW vaut le coup si on débute dans les MMORPGs, tout est facile à utiliser, ça demande pas un grand temps d´adaptation pour jouer correctement. L´interface est claire, le système est simple, bref n´importe quel noob pourrait s´en sortir.
Alors que si on a goûté à un peu tout, évidemment on trouve WoW un peu vide : ça contient rien d´original (on retrouve ce qu´il y a dedans dans presque tous les MMORPGs), c´est rempli de boulets, on commence à penser que WoW est bien trop "primitif", bref on joue 30min et c´est fini.
A noter que Blizzard a sorti WoW au bon moment, parce que WoW est très adapté aux débutants, or à la sortie de WoW les MMORPGs n´étaient pas très nombreux (enfin moins qu´aujourd´hui en tout cas), et couplé à une pub incroyable et en héritant des fans de Warcraft III qui commençait tout juste à lasser les gens, WoW a tout simplement attiré des tonnes de joueurs. D´où sa popularité incroyable (vous dites WoW à un gars dans la rue (enfin pas les vieux non plus lol) il comprend tout de suite).
Sinon pour revenir au sujet de départ je dirais que WoW commence à mourir. Les extensions apportent pas grand chose, la peste envahit Azeroth (farmers chinois, bots, cheats, kikoolols) peu à peu, tout le monde est 70 overstuffé, en gros WoW va bientôt crever, mais il est toujours possible de se lancer dans l´aventure.
Enfin je vois ça comme ça, mais tout le monde a son propre avis hein (je dis ça pour pas que les pros-wow me saute dessus lol)

wavefire
wavefire
Niveau 8
15 octobre 2007 à 13:14:10

Surtout qu´avec la mise à jour 2.3 il sera plus facile de lvl up danc wow donc tu peux t´y mettre.

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:46:29

Moi pareil:
J´y ai jouer 2-3 mois m

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:48:08

Moi pareil:
J´y ai jouer 2-3 mois mais c´est vite soulant: personne parle, tt le monde lvl up dans son coin etc...
En faite au debut(les deux premiers jours) j´etais comme un fou j´ai fait une nuit blanche et tout
Mais apres j´ai commencer a y jouer de - en - et j´ai fini par arreter alors qu´il me restait 1 mois d´abo :/

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment