CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow encors d'actualliter ?

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:28:39

Exactement pareil que moi Tsuki, j´en ai meme ouiblier d´enlever l´abonnement pour te dire :o, mais pour ceux qui aiment le mmo, avec une config sympa, essayer Vg, je suis pret à donner des clé teste, j´en ai 10 et j´invite du monde à venir, certe le jeu est anglais, mais le jeu offre tellement de possibilité qu´on s´en fiche et la communauté française aide vraiment beaucoup !
pour avoir une clé, demandez moi sur msn seulement pas en mail svp
alexthegreen@hotmail.fr

ledha
ledha
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:35:24

Le truc de WoW , c´est que le seul moyen d´en profiter , c´est de faire des raids a 40 ou d´attaquer des villes qui relance l´interet du jeu . Seulement , qui peut se permettre de faire des raids ? Les joueurs 70 hyper stuffés . Qui peut se permettre d´attaquer une ville ( je n´ai vu cet evenement que 2 fois en tout ) ? Les joueurs 70 hyper stuffés .

Dur de trouver un jeu interessant alors qu´on est obligé d´y jouer des centaines d´heures pour en profiter :(

le_lecheur
le_lecheur
Niveau 5
22 octobre 2007 à 08:38:22

test

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:49:19

Le truc de WoW , c´est que le seul moyen d´en profiter , c´est de faire des raids a 40 ou d´attaquer des villes qui relance l´interet du jeu . Seulement , qui peut se permettre de faire des raids ? Les joueurs 70 hyper stuffés . Qui peut se permettre d´attaquer une ville ( je n´ai vu cet evenement que 2 fois en tout ) ? Les joueurs 70 hyper stuffés .

Dur de trouver un jeu interessant alors qu´on est obligé d´y jouer des centaines d´heures pour en profiter

--------------------------------------------------
--

Non, le plaisir de wow c´est aussi le leveling et la progression du presonnage qui va voyager et rencontrer d´autres joueurs pour atteindre son niveau 70.

On prend du plaisir à partir de la première heure, rien ne vous empeche de suspendre votre abonnement après quelques centaines d´heures.

Enfin, les raid à 40 n´existent presque plus, les raids les plus répendus ajourd´hui sont à 10 à 25 joueurs.
Il est plus facil de regrouper ces raids qu´à l´époque des raids 40.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:35:05

On va pourvoir raider tout seul :honte:

genika19
genika19
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:49:12

un peu normale qui et pu de raid sur les ville puisque tout le monde essayer de se choper le set T6 epuis mnt dans wow un vrais raid ses quand tu attaque la ville principal comme ogrimmar la au moins y a du challenge et personne jusque ici a su tuer thrall ni méme de l autre coter mnt on peu s´amuser au temps au lvl 20 que au 70 y pas a dire on peu pas s emmerder dans wow

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
24 octobre 2007 à 06:27:01

de toute maniere les joueurs sont JAMAIS content

WoW est ARCHI complet pour tout les type de joueurs

pour les casual, il ya les instance héroique a 5 qui permet davoir du tres bon stuff

pour les geos joueur il y´a les raid pour avoir des set

pour les adepte du pvp hardcore il y a des arrene avec team et classement mondial

pour les adepte du pvp sans obligation il y´a les BG pour gagné des pts d´honneur pour avoir du bon stuff pvp

pour les adepte du farming il y´a des tonnes de chose a farmer pour les craft

pour ceux qui detest farmer (deja ceux la je sais pas ce qu´il font dans un MMO car une fois le dernier lvl atteint le farming reste obligatoire) il y´a une tonne d´instance normal ou heroique

franchement TOUT les types de joueur ont de quoi faire dans wow et ça se plain encore, mais franchement dites moi un mmo ou l y´a autant de contenu ?

duivel
duivel
Niveau 4
24 octobre 2007 à 09:24:19

Lineage 2 ; Daoc et surment bien d´autre que je ne connais pas ...

Il faut arreté de croire que wow est "LE MMO" , son succés tiens beaucoup de la mediatisation , de l´univers warcraft qui etait deja connu de beaucoup de monde et de la facilité d´acces , le gameplay est tres simple .

Ca n´eleve en rien que wow est un bon jeux , j´etait un joueur de wow pendant 2 ans ; j´ai arreté vu le temps que cela me prennais pour resté "au niveau" par rapport au autre joueur de ma guilde .

J´ai pus cependant testé l´apres Bc chez un amis , et je doit dire que cette extention est tout simplement pitoyable elle a tué le jeux ...
L´augmentation de level au level 70 etait un tres mauvaise idée , l´on trouve du stuff vert meilleur que du stuff epique de mc ou autre ><

Mais bon chez blibli il prefere sans doute faire des addon de ce genre qui garde les gens le plus longtemps possible ( Level up -> se restuff correctement ) plutot que de trouvé des contenu interessant qui ne neccesite pas de repassé par des phase vu et revu , l´innovation ce n´est pas leur fort .

Le pve est devenu merdique avec leur extention , le pvp je n´en parle meme pas ; si c´est pour faire du pvp instancier go guild wars , certe c´est du pvp instancier mais au moins il le font bien et c´est pas du bete "va tapé l´autre c rigolol" il y a au moins des aspect strategique , un placement important et un gameplay beaucoup plus "reactif" ...

En bref pour repondre a l´auteur du sujet , avant Bc je t´aurai dit : fonce c´est un tres bon mmo ; mais maintenant je te conseille plus d´aller voir d´autre jeux ; personnelement tout se qui fesais que wow etait un bon jeux ( surtout la partie pve en faite , niveau pvp wow n´a jamais etez quelque chose de fantastique ) a etez pourri par un addon foireux qui n´innove en rien .

Si un jeux de casual t´interesse avec un pvp instancier elaboré je te conseil :

-Guild wars

Si l´aspect instancier te rebute et/ou que tu veut un vrai mmo je te conseil :

-Lineage 2

qui possede un bon pvp et pve , mais qui demande beaucoup d´investisement en temps ( beaucoup de farming pour le level-up , comme dans wow en faite sauf qu´il ne cache pas le farm sous des 10 ene de quete bidon style : va tuer 10 murloc )

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:24:04

Wow c´est trop lassant je trouve,plus tu y joue et plus c´est saoulant...
Après c´est chaqu´un ses gouts :)

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:05:11

De la à dire que WoW est un mauvais jeu c´est de la mauvaise foi ridicule.

Ceux qui n´aiment pas wow sont ceux qui n´y ont jamais joué et ceux qui y ont trop joués, donc je vous laisse en tirer les conclusions.

WoW répresente, plus que jamais, la plus grande communauté vidéoludique online avec 9 millions de joueurs, ce seul argument le rend incontournable. Si vous cherchez un MMORPG et que vous êtes débutant ou que vous n´avez jamais joué à WoW, il ne faut pas refléchir une seconde. Surtout en France, avec un jeu trés bien localisé (peut etre la meilleur localisation de tous les temps) et surtout 40 serveurs de qualité.

duivel
duivel
Niveau 4
24 octobre 2007 à 13:20:09

"Ceux qui n´aiment pas wow sont ceux qui n´y ont jamais joué et ceux qui y ont trop joués, donc je vous laisse en tirer les conclusions."

-> Je vais repondre avec le meme genre d´argumentation : Ceux qui ne ce rende pas compte a quel point le gameplay de wow est pauvre , sont ceux qui n´on jamais jouer a un autre mmorpg et sont des novice dans ce sujet .

"WoW répresente, plus que jamais, la plus grande communauté vidéoludique online avec 9 millions de joueurs, ce seul argument le rend incontournable."

-> Son succes tien comme je l´ai dit plus haut , a une surmediatisation , a l´univers warcraft qui a attiré de nombreux joueur et aussi car c´est un des premier Mmo "grand public" ; simple a prendre a main , gameplay a la porté d´un enfant .
L´argument du "beaucoup de monde" ne signifie pas que la qualité est au rendez vous ...

Wow est un bon jeux en effet je ne le nie pas , mais avec les changements qu´on apporté Bc ; je consillerais plus d´aller voir d´autre jeux de ce genre .
Apres c´est sur que wow sera surment plus adapté a quelqu´un n´ayant jamais jouer a un mmorpg , bien qu´il sois aussi possible de commencé avec un mmo plus "hardcore" style lineage 2 (mais certe moins facile d´acces).

benjy19
benjy19
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:02:17

wow commence a tomber en ruine si tu ve un bon MMORPG attend warhammer online et la 2eme addons c´est pour essayer de rivaliser avec warhammer online mais bon warhammer vaincra !! !

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 octobre 2007 à 16:45:24
  • wavefire profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 13:14:10 avertir modérateur
* Surtout qu´avec la mise à jour 2.3 il sera plus facile de lvl up danc wow donc tu peux t´y mettre.

Et c´est supposé d´être un avantage ? déjà que le jeu est hyper facile.

1. Monsieurmeduse profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 12:05:11 avertir modérateur
  3. De la à dire que WoW est un mauvais jeu c´est de la mauvaise foi ridicule.

non c´est avoir du goût.

Ceux qui n´aiment pas wow sont ceux qui n´y ont jamais joué et ceux qui y ont trop joués, donc je vous laisse en tirer les conclusions.

J´ai arrêter level 30 tellement ca me gavais. Et me sortez pas ouais mais heuuu t´as rien vu du jeu y´a les instances à la fin parceque de un je m´en fou des instances qui servent juste
à devenir un grosbill avec sa grosse armure.De plus, y´a aucun scénario dans ce jeu vous savez, ce que dois contenir généralement un rpg.

WoW répresente, plus que jamais, la plus grande communauté vidéoludique online avec 9 millions de joueurs, ce seul argument le rend incontournable.

NON ! 9 millions de joueurs on s´en fou il y a énormément de serveurs donc on se trouve jamais en présence des millions d´autre joueur. De plus, ce sont 9 millions d´abonnés et non joueurs donc on exclus le monde qui se fais un compte 1 mois et hop on oublis.
De plus tout ces kevins kikoulol qui plombe l´ambiance du jeu. Même les serveurs rp sont pollués.

Si vous cherchez un MMORPG et que vous êtes débutant ou que vous n´avez jamais joué à WoW

Bah choisissez vite un autre mmorpg.

il ne faut pas refléchir une seconde. Surtout en France, avec un jeu trés bien localisé (peut etre la meilleur localisation de tous les temps) et surtout 40 serveurs de qualité.

Ca, je n´ai rien à dire le staff est effectivement compétent outre le fait qu´ils déséquilibrent constament le jeu à cause des updates.

Jouer à LOTR à la place (oui je sais que LOTR est une copis de wow mais reste que la communauté est meilleur et possibilité sont plus vaste que wow, background développé Tolkien oublige et quête scénarisé.

Et si vous souaither vous lancer dans des mmorpg plus extrèmes et poussés.

Lineage2,FF11,Vanguard,EQ2 et même Dark age of camelot vile aisément Wow sur tout les plans.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:08:37

Tu n´aimes pas WoW, tu as essayé je te crois je ne reviendrais pas dessus.
Cependant conseiller Lord of the ring online, qui est en jeu qui se meurt fautes de joueurs, est ridicul.
- Vanguard c´est fini
- Lineage 2 n´est pas localisé et possède une communauté française quasi inexistante (sauf si vous voulez jouer avec uniquement des coréens tout en anglais)
- Everquest 2 est un bon jeu mais n´a pas la facilité d´accès de WoW et reste assez répétitif.
- Dark Age of Camelot commence à dater, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, et il est gaphiquement trés dépassé.

De la à dire que ta réponse est une critique de mauvaise foi, je n´irai pas par là, mais manifestement tu te trompes en conseillant les jeux que tu as cité, qui sont bien moins bon que WoW. A la rigueur que tu conseil Doufs, City of Heroes, Eve ou Guild Wars, j´arriverai presque à concevoir.

PS : les 9 millions c´est bien le nombre de joueurs et pas les comptes (comptes utilisées depuis les 30 derniers jours).
Et quand on joue à un MMORPG c´est pour le plaisir de jouer massivement online, avec une grosse communauté. Jouer à un jeu qui se meurt, sur des serveurs qui se vident comme c´est le cas sur LOTRO c´est un TRES mauvais conseil à donner, parole de joueur.

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 octobre 2007 à 18:16:56

Cependant conseiller Lord of the ring online, qui est en jeu qui se meurt fautes de joueurs, est ridicul.

Peut-être les serveur européens se vident mais je ne crois pas que ce sois le cas des serveurs américains.

aussi je suis un joueur Canadien donc je l´admet je n´avais pas pris en compte le fait que l´auteur du topic était français.

toutefois mes offres reste intéressant un tant sois peu que l´intéresser connaisse l´anglais.

- Vanguard c´est fini

Pour quel raisons ?

- Lineage 2 n´est pas localisé et possède une communauté française quasi inexistante (sauf si vous voulez jouer avec uniquement des coréens tout en anglais)

Hormis ce détail il reste supérieur à wow sur plusieurs points.
Le pvp, les sièges, le craft extrèmement poussé et dur car oui dans ce genre de jeu il faut mériter sa puissance.
- Everquest 2 est un bon jeu mais n´a pas la facilité d´accès de WoW et reste assez répétitif.

En effet, un EQ est un mmorpg dur et déroutant mais encore là j´en déduis que ce ne sont que mes goûts personnel mias je préfère un jeu ou l´ont n´est dérouté au premier abord et qu´ensuite on se met tranquilement à comprendre l´univers qui nous est proposé. Les mmorpg sont des univers persistant et le joueur se dois de l´être tout autant ;)

- Dark Age of Camelot commence à dater, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, et il est gaphiquement trés dépassé.

La graphismes est accessoire à l´immersion. Il y a encore de nombreux joueurs sur Ultima Online (un jeu culte) et des milliers de serveur privés ayant une grande population continus d´afflué.

De la à dire que ta réponse est une critique de mauvaise foi, je n´irai pas par là, mais manifestement tu te trompes en conseillant les jeux que tu as cité, qui sont bien moins bon que WoW. A la rigueur que tu conseil Doufs, City of Heroes, Eve ou Guild Wars, j´arriverai presque à concevoir.

Là tu vois je tenais à citer de vrai mmorpg pas que je dénigre les jeux que tu as cité mais dire que Dofus (jeu minable mais bon j´ai dis que je dénigrais pas.) Guild Wars qui est loin d´être un mmorpg (plutot cooprpg axé pvp)

Je ne prononcerais point sur City of heroes et Eve puisque je ne l´ai pas testé !

PS : les 9 millions c´est bien le nombre de joueurs et pas les comptes (comptes utilisées depuis les 30 derniers jours).

Ah ? Ca vient d´un communiquer de Blizzard sa ou d´un fait relater par plusieurs sources indépendante ?

Et quand on joue à un MMORPG c´est pour le plaisir de jouer massivement online, avec une grosse communauté.

Certes, mais sur wow une des raisons principal souvent cité en défaut est la population principalement constitués de Kevin qui ne savent pas ce qu´est l´orthographe. Je ne suis pas un dieu en français mais aumoin je suis apte à me faire comprendre tout comme toi d´ailleurs (ce qui fais changement sur ce forum).

Jouer à un jeu qui se meurt, sur des serveurs qui se vident comme c´est le cas sur LOTRO c´est un TRES mauvais conseil à donner, parole de joueur.

Comme je l´ai dis plus haut, et j´ai bien pris le soin de suggérer d´autre jeux.

Certains faciles d´accès d´autre moin tel que FF11.

Certaines personnes comme moi aimeront le challenge que peut offrir un lineage2 ou un FF11 qui propose des quêtes variés certe peu expliqué mais à quoi sert de jouer à un jeu qui nous guide automatiquement de long en large ?

D´autre personnes préfèront un jeu simplifier pour la masse, ne proposant des choses guères mieux que ses concurrents tout en les plagiant et faire échouer autre mmorpg juste parceque celui-ci se trouve à coter d´un autre mmorpg portant le nom Blizzard.

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:24:39

franchement quand on dis que L2 ou DAOC est aussi complet que wow ça me fais rire

Dite moi un seul MMO qui propose autant d´instance de groupe et de raid, autant d´equipement et autant de contenu ?

aucun, arrétez votre mauvaise foix en disant qu´il marche car c´est l´univers de warcraft, si il marche c´est car il es ARCHI complet c´est tout

y´a de tout et pour tout le monde dans ce jeu contrairement a tout les autre MMO actuel

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 octobre 2007 à 19:19:03

franchement quand on dis que L2 ou DAOC est aussi complet que wow ça me fais rire

Dite moi un seul MMO qui propose autant d´instance de groupe et de raid, autant d´equipement et autant de contenu ?

FF11 ? lineage 2 ? t´as jouer au deux biensur pour affirmer sa ?

Pourquoi tu ris alors ?

aucun, arrétez votre mauvaise foix en disant qu´il marche car c´est l´univers de warcraft, si il marche c´est car il es ARCHI complet c´est tout

non justement y´a tout les éléments en simplifié au max.

C´est comme prendre comme comparaison morrowind et oblivion

À coter t´as un jeu immense, varié, compliqué, pas facile d´accès avec moult possibilités. De l´autre une pâle copie simplifiant au max pour pouvoir les louanges du grand public.

y´a de tout et pour tout le monde dans ce jeu contrairement a tout les autre MMO actuel

Ouais c´est facile dire sa, après aussi y´a du monde qui argumente comme moi ou Monsieurmeduse, après y´en n´a d´autre qui comme toi servent à rien.

KingLun
KingLun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:52:07

Mdr L2 ou DAOC moins complet que WoW... T´as vraiment pas joué à ces jeux toi !
Regarde juste la liste des classes de L2 :
http://lineage2.free.fr/vv3/article.php3?id_article=109
Pas besoin de compter pour voir la supériorité numérique. Multiplie le nombre de classes par le nombre de skill de chaque classe, tu verras.
De plus, l´univers L2 est très vaste et en expension constante, des donjons y´en a partout, des raid aussi, y´a même des prises de château, du PvP en masse, l´équipement est en grand nombre, le jeu est plutôt complexe (L2 est très chaud au départ).
Bon pour DAOC je me tait parce que j´y ai pas joué en profondeur, mais si DAOC a une si bonne réputation c´est bien parce qu´il a énormément plu au joueurs.

Et puisque tu aimes tant les instances et les raids, tu peux comparer WoW et AO, AO propose des quêtes générées aléatoirement dont la plupart se déroule en instance, en plus c´est pas toujours "tabasse tel nombre de monstres", AO permet aux guildes de créer des villes entières même.
Niveau équipement rien à dire la quantité d´objets est vraiment incroyable.

Alors avant de vouloir critiquer d´autres MMORPG faudrait que tu y joues...

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
25 octobre 2007 à 00:15:25

L2 j´ai juste 1 bladedancer perso 68 et un wizard 53 et ce jeu c´est que du farm

y´a rien dautre a faire

Franchement les rageux envers WoW vous me faites bien marré avec vos autre MMO

ouvrez les yeux un peu, c´est pas pour rien que toute les meilleur guilde PvE mondial sont sur wow

y´a du contenu c´est tout

apres les gens qui disent que wow c´est facil venais finir des instance comme le temple noir on en reparlera

Ansem
Ansem
Niveau 16
25 octobre 2007 à 02:01:50

L2 j´ai juste 1 bladedancer perso 68 et un wizard 53 et ce jeu c´est que du farm

les olympiades,les sièges de chateau, les duels en arènes pvp, la pêche, les catacombes, les multiples. non mais tu fais exprès de pas lire les messages ?

Franchement les rageux envers WoW vous me faites bien marré avec vos autre MMO

Encore ce même commentaire inutile.

ouvrez les yeux un peu, c´est pas pour rien que toute les meilleur guilde PvE mondial sont sur wow

un peu logique puisque c´est le jeu ayant le plus de joueurs -_-

* apres les gens qui disent que wow c´est facil venais finir des instance comme le temple noir on en reparlera

Facilement level 70 en 1 mois et demie c´est sa de la facilité après sa dépend de l´équip etc...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment