CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow encors d'actualliter ?

duivel
duivel
Niveau 4
25 octobre 2007 à 13:34:57

" L2 j´ai juste 1 bladedancer perso 68 et un wizard 53 et ce jeu c´est que du farm "

Wow ce n´est pas du farm ? ah non desolé il y a beaucoup de quete : tué 10 loup , rapporté 50 item a machin ; oui desolé en effet ce n´est vraiment pas du farm pour le leveling ... La seule differance est que dans wow on cache le farm par des pseudo quete bidon .

" y´a rien dautre a faire "

Ah bah dis donc ta du drolement y joué , dans lineage 2

Pve :

Cata & co
Rb ( comme pour les wb dans wow , sauf que la il y en a pour tout les levels , a faire en raid )
Du craft ( oui du craft , un vrai systeme de craft contrairement a wow )

Niveau pve Hl : Rb & co

Et j´en oublie , je ne vais pas faire toute la liste entre les sub classe , les seven sign ...etc

Pvp :

Siege de chateau
vrai pvp sauvage
Systeme d´alliance
olympiade
Possibilité de declaré des guerre de clan
etc allé voir sur L2ffs pour en savoir plus si sa vous interesse

C´est vrai , pauvre lineage il est tellement pauvre face a wow qui a un gameplay riche et varié , un systeme de pvp genial ...

Laisse moi rire , lineage 2 n´a rien a envié a wow .

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:48:19

Duivel,

le problème c´est que tu ne sais pas répondre à la question du topic. Y´a un gars qui a 16 ans, qui cherche un MMORPG, lui conseiller autre chose que WOW c´est ridicul.

Lineage 2 s´adresse à un public averti, bilingue anglais. Habitué aux MMORPG et qui aime se prendre la tête sur un gameplay très complexe. Un jeune ado qui veut retrouver ses copains online et accéder à un MMORPG facil à prendre en main, trés complet : il n´y a que WoW à conseiller aujourd´hui.

Le gars qui a déjà bouclé WoW et qui en a fait le tour (il y en a pour un moment), à la rigueur, tu peux argumenter sur Lineage 2.
Mais franchement, je vous le dis pour avoir testé plein de MMO, WoW est vraiement une merveille d´accessibilité de richesse et de plaisir inégalée pour tout public et tout en français avec uniquement des français sur les serveurs.

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:47:58

Oui mais toi non plus tu ne réponds pas aux messages précédents. Que WoW soit LE mmorpg le plus accessible du marché, je suis tout à fait d´accord. On peux facilement faire plein de choses, mouvements supers intuitifs, en trois clics on a crafté un truc.
Par contre en terme de contenu je suis tout à fait contre.
Je suis un ado de 16 ans, et je préfère largement L2 à WoW. A 16 ans l´anglais n´est plus un obstacle, et en général les gens préfèrent explorer un jeu plutôt que de jouer comme si on regardait un film.
En contenu je vais pas m´amuser à recopier la liste de Duivel, et franchement WoW aujourd´hui c´est vraiment limite pour commencer. Si c´est pour jouer 1 mois avant de changer je vois pas l´utilité. Bon d´accord va y avoir l´expension qui va sortir, mais ça apporte pas grand chose de plus à sa durée de vie. Un reroll, et encore.
Si c´est pour commencer, WoW ne vaut plus le coup. Après y´a d´autres MMORPG qui vont sortir et qui seront bien plus riche.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:25:21

Je te le dis franchement, pour avoir passé beaucoup de temps sur Ultima, Everquest et Asheron Call, l´anglais est un obstacle.
A moins d´être bilingue ou doué (et je suis loin de parler comme une vache espagnole) on ne peut pas s´exprimer comme l´on veut, on est bloqué par le décalage horraire (oui jouer jusqu´à 4h du mat parce que sa guilde est américaine) et surtout on ne risque pas de rencontrer grand monde.

Jouer sur WoW, c´est jouer tout en français avec des gens que l´on peut rencontrer (certains sont devenus mes amis depuis) et c´est un confort, un luxe, vous n´avez pas idée !
Franchement pour avoir fait les deux, y´a pas photo.
Comment peut-on prétendre le contraire ?

_Crysis_
_Crysis_
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:36:39

J´aime bien WoW, j´ai un personnage 70 stuffé "normal" (bleu) et la seule chose qui me dérange vraiment, c´est les mecs lv 70 overstuffés qui "gachent" le jeu pour les arenes et jcj !

:content:

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:57:53

Ouais bon ça va servir à rien de se gueuler dessus, vu que nos arguments n´ont pas vraiment l´air de convaincre le camp adverse XD
Revenons-en plutôt au but du topic.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:00:09

Monsieurmeduse,
Je désaprouve le fait que tu dis que Vanguard est finis, je n´ai jamais vu autant de joueurs, la communauté augmente, on a meme du staff français...
Donc avant de dir de la merde, vas sur le jeu toi même et tu verras, la communauté est exellente, et aucun kevins te soouleras...
Donc je le redis avant de dire n´importe quoi teste et tu verras !
Des graphismes sublimes ( bonne config requise ) les donjons sont beaucoup mieux que ceux de WoW ( point de vue personnel )
Donc je conseil Vanguard mais pas a un nouveau public d´mmo

Ansem
Ansem
Niveau 16
25 octobre 2007 à 20:01:34

en effet comme a dis KingLun, c´est le but mais bon ca fais du bien de tenter de faire savoir au gens qu´il n´y a pas que wow.

Fin bref.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:11:39

vanguard un jeux vivant avec des instances mieux que wow :rire:

sur ce site franchement on en li des conneries

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 octobre 2007 à 06:43:58

Mes jeux préférés :

* World Of Warcraft : The Burn... PC

Ah ok.

La prochaine fois argumente pour éviter de passer pour un con ^^

squall1858
squall1858
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:32:11

viens de couper mon abo avec un played de 45j seulement (45 jours IN GAME donc 45x24h de jeu heing ;) ) il est très bien très addictif si tu rentre dans une guilde avec une bonne ambiance perso ma guilde est très soudée et c´est pas parce que je joue plus qu´on a perdu contact après si tu veux juste jouer ben prens un FFXI (je vais le tester j´ai GG un mois d´abo avec le jeu sur le site square ^^ )

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 octobre 2007 à 23:34:31
  • squall1858 profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 23:32:11 avertir modérateur
* viens de couper mon abo avec un played de 45j seulement (45 jours IN GAME donc 45x24h de jeu heing ;) ) il est très bien très addictif si tu rentre dans une guilde avec une bonne ambiance perso ma guilde est très soudée et c´est pas parce que je joue plus qu´on a perdu contact après si tu veux juste jouer ben prens un FFXI (je vais le tester j´ai GG un mois d´abo avec le jeu sur le site square ^^ )

si tu tombe sous le charme bah tu viseteras la forum de la linkshell donc je fais partis. Nous sommes sur le serveur ragnarok.

http://www.saintofjudgement.gloump.net/

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:32:59
  1. seikentwo profil
  2. Posté le 26 octobre 2007 à 01:11:39 avertir modérateur
  3. vanguard un jeux vivant avec des instances mieux que wow :rire:

sur ce site franchement on en li des conneries

Jeux vivant oui depuis la fusion des serveurs, on est jamais seul et desfois y´a meme trop de monde !

Pour les instances, apprend à lire j´ai dis donjon et pas instance or il y a une difference, wow est en effet un des seuls jeux à proposer des instances. Mais les donjons dans vanguards sont dès le niveau 7 possible et ils sont immenses. Le plus petit pour moi a durer 2H. Donc avant de balancer n´importe quoi lis mieux et vas voir toi meme sur les forums VG :ok:

zargoss
zargoss
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:36:38

Vive Wow, ce jeux est au top depuis 1 ans et il y restera dans les meilleurs pour encore un bon bout de temps.

Longue vie a WOW

KingLun
KingLun
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:39:09

C´est moi ou celui qui a posté au dessus de moi est un gros boulet ?

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:45:22

C´est un boulet, WoW n´est pas du tout le meilleur mmo, Blizard l´auto proclame comme tel mais il ne l´est pas.
Les meilleurs sont bien evidemment Everquest, Ultima online qui ont vraiment convaincu le monde, meme après 10 ans on peut encore jouer à UO sur pleins de shards

Boppi
Boppi
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:04:28

Je ne considère personnellement pas WoW comme le meilleur MMORPG, et invoquer les 9 millions de comptes comme argument c´est ridicule. Cependant c´est selon des critères personnels, tels que builds de persos ridiculement simples (vive les arbres de talents pour les 8-10 ans), background auquel je n´accroche pas, background constamment retouché (c´est bien !) en fonction de ce qui est implanté pas les devs (ah ...), pour être au top il faut nolifer, jouer à heures fixes ... ce que j´ai fait pendant 2 ans, quand même.

WoW j´en sors et ça me soule, ceci dit pour quelqu´un qui débute dans le rpg, WoW peut être conseillé pour sa simplicité, mais faut pas non plus s´attendre à visiter toutes les instances du jeu, à croiser 9 millions de joueurs (lol l´argument), à pouvoir RP sur les serveurs dédiés ...

Bref va voir le trial c´est ça qui te décidera.

SlayerDavy
SlayerDavy
Niveau 1
02 novembre 2007 à 22:54:36

A ta place je jourais a slayer online :ok:

Azaheel
Azaheel
Niveau 1
03 novembre 2007 à 04:13:54

Ce qui peut rebuter un nouveau joueur de MMO c´est le prix aussi et on en a pas parler !

Personnellement quand j´ai débuté dans le vaste monde des MMO j´avais pas le budget (j´avais 17 ans et pas de sous ^^).
Ce que je veux dire, c´est que payer 12 (ou 15) euros par mois ca peux etre un sacré obstacle.
Apres je ne vais pas revenir sur les critères qualitatifs des différents MMO mais moi je me suis tourné vers Guild Wars (payant a l´achat mais pas d´abonnement) et quand on voit les qualités graphiques et les possibilités PVPiennes ca le place sacrément au devant de la scène.

Graphismes bien au-dessus de WoW
Scénario pas dégueulasse
4 campagnes donc durée de vie assez conséquente
Des dizaines de manière de jouer chaque classe de perso
Un mode PvP hyper poussé (ca reste mon avis de comparaison avec plein d´autres MMO)
Pas d´abonnement !!

Pour débuter dans le monde des MMO sans claquer un tas de pognon c´est (toujours a mon avis perso hein) la référence !

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:27:56

Guild wars n´est pas un mmo :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment