CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un mmorpg tout simplement nul

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:28:04

apres avoir acheter wow est son extension j ai suprimer flyff de mon ordi.je me suis apercu qu on ne faisait que butter des monstre . meme pas de quete,aucune race tres peu de classe.je conseillerai a tout le monde de jouer a wow(worl of wacraft)et aussi burning crusade.

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:29:53

je pense que c est le mmorpg le plus nul de l histoire

Kir0
Kir0
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:40:53

Flyff=Gratuit
WoW=Payant
Choisissez votre camp...

chaosis
chaosis
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:47:27

FLYFF le plus nul de l´histoire :honte: ben moi au contraire je trouve que c´est un très bon mmorpg gratuit, et il y a des quètes pas mal de classe mais sa doit être trop compliqué pour ta petite tête et t´a rien du comprendre enfin franchement faire des post comme sa sa sert a rien alors passes en toi la prochaine fois merci.

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:48:47

kir0 je trouve que tu a raison.mais dans wow on peux faire des quete des donjon des raid et plein d autre chose tandis que flyff est mal fait des quete tout les deux lvl pas de race alor que dans wow race est classe dispo.une map ridicule.

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:50:18

tu trouve que c est 1 tres bon mmorpg parce que tu n y connai vraiment rien du tout mon pauvre

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:52:17

loin d insulter flyff je respect ce qui y joue mais je donne mon opinion

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:57:38

Je préfère jouer a Slayers Online qu´a WoW ... Blizzard à vraiment pété les plombs pour nous pondre un des pires MMO de l´histoire ...

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:59:20

tu trouve que c 1 des pire alors qu il a ete elu meilleur jeux de l année est meilleur mmorpg

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
28 mai 2007 à 13:10:53

Flyff regorge de bonnes idées, deja l´idée de voler dans l´espace est deja cool, en plus, il y a pas mal de quetes, tu sais juste pas chercher pauvre tache...

WOW c´est pareil, tu bute du monstre a la pelle....

kebabman
kebabman
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:24:29

:rire: Mdr wow un bon mmorpg ? Tu rigoles ! :rire: . C´est le pire des mmorpgs ! On peut même pas appeller ca un mmorpg ! Personne parle ni ne dit rien (ok sauf "je vend la hachedumonstresquituesamère 1 po !! "), on s´croirait sur un jeu offline :rire: ! De plus il est trop linéaire ! Alors wow un bon mmorpg laisse moi rire....>.> Vive Flyff (en tout cas par rapport a wow c´mieux)

master60
master60
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:50:11

juge_gladiator, FFLY est un tres bon MMO et ce n´est pas notre probleme si tu ne parle pas anglais et que ne trouve aucunes quetes.
De plus, renseigne toi avant de parler sur les jeux, WoW n´est pas le meilleur MMO, loin de la, c´est simplement le plus populaire, un MMO grand public.

Moi je trouve que FFLY est un tres bon MMO.

KingLun
KingLun
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:12:51

J´préfère Flyff à WoW franchement ! J´ai joué à WoW, mais qu´est-ce que c´est nuuuuul ! Alors les quêtes, t´en as plein j´avoue. Et alors ?
Toutes les quêtes c´est : "Bute 60 tigres sauvages, défonce 15 orcs et reviens me voir".
Les donjons : bah c´est pareil qu´en extérieur sauf que t´as que les boulets et les no-lifes de ton groupe qui te rejoignent.
Les raids : y´en a dans tous les MMORPG, sauf que dans WoW t´as 50% de boulets et de no-life avec toi...
En gros WoW se résume à : Tu xp, tu vas vendre tes objets parce que ton inventaire ne peux garder que 10 objets, tu retournes xp.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:25:18

C´est 11 objets d´abord :oui: :o))

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
29 mai 2007 à 15:46:53

franchement wow c est mieu est flyff c pourri.les graphisme n en parlon pas est le style de jeus et franchement pouri.si c pour enlever 100 de dega et perdre 3 de vie ge voi pas l interet

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:13:16

franchement wow c est mieu est flyff c pourri

Tu m´as convaincu, je vais de suite me l´acheter.

rebbag
rebbag
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:51

juge_gladiator, suffis de voir comment tu parles et comment tu écris pour comprendre que tu as bien raison d´aimer le super mmorpg WoW ! Et surtout si tu pouvais l´aimer à tout jamais et y rester ce serait encore mieux vu que ce genre de jeu correspond absolument au genre de personne que tu es.

WoW meilleur jeu de l´année ? Forcément, quand on vois les milliards de dollards qu´ils ont investis dans ce rouleau compresseur ..

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:15:35

Certes Flyff n´a pas la carrure de WoW. Mais pour un jeu gratuit, c´est vraiment très bien, de plus il peut aller sur des ordis de petit configuration et le téléchargement est donc assez rapide !

Bref, si vous voulez un bon MMORPG GRATUIT, jetez au moins un oeil à Flyff cela ne vous coutera rien :-)))

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:33:31

C´est surement le MMORPG où j´ai passé le plus de temps = 2 semaines.
J´ai testé un tas d´autres MMORPG sans interet.... Mais Wow... Il va faire son temps. Arrivera vite le jour de sa lente dégringolation..

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:50:08

Personelement, j´ai joué 6 mois à WoW, me disant qu´au file des niveau le jeu deviendrait plus immersif : et bah non. Je pense que la popularité de WoW est surtout dû au prestige de Blizzard, et cela à influencer un grand nombre de personnes, car ce n´est pas un jeu EXTRAORDINAIRE comme je m´y serais attendu.

Fredooz<

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment