CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un mmorpg tout simplement nul

KingLun
KingLun
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:47:04

Oui, mais tu jouais sur un serveur privé à ce moment là, les off c´est différent.
Et tout comme toi je pense que crier que tel ou tel jeu est nul, c´est mal, il faudrait juste les défendre des attaques injustes. En gros ce topic c´est un topic de boulet ^^

kelben666
kelben666
Niveau 9
31 mai 2007 à 00:03:04
  • KingLun profil

* Posté le 30 mai 2007 à 22:59:50 avertir modérateur
* Pour faire la comparaison, je pense que Flyff est mieux. Le fait de voler librement n´est-il pas un argument exclusif à ce jeu ?

What a boulay...

On peut voler librement à WoW depuis Burning Crusade...

Et pour ce qui est des races et classes: Flyff ne possède qu´une race et 4 classes... (mais plusieurs sous-classes impossible à atteindre à cause d´un grind VRAIMENT exagéré)

davfr
davfr
Niveau 5
31 mai 2007 à 09:11:55

Exagéré ? -.- ... au moin lorsque tu es level 70+, tu es content de toi et tous les boulets qui savent pas exp´ ont arrêté le jeux ... Wow, c´est un jeu trop commercial.. bientot ils vont mettre un Cash Shop et faire payer un abonnement tellement ils ont soifs d´argent :D .. Avant de juger un mmorpg tel que FlyFF .. jouez-y et passez le level 60 .. après on verra votre avis :)
Contrairement à vous, je trouve le graphisme de flyff tres bien .. C´est un style de ROSE online-like et ce sont les deux seuls mmorpg avec des graphismes comme cela .. ceux qui fait d´eux des jeux uniques :) Le graphisme de WoW n´est pas exeptionnel même s´il est beau .. et puis le systeme de stat´ et tout, je le trouve pas tres elaborer ... heuresement qu´il joue tout sur le graphisme :).

Vive FlyFF :)

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:47:39

Bon, je pense qu´il faut être clair et mettre le choses au point, les deux jeux sont bons ( enfin chacun son avis ^^ ), mais présentent tous les 2 des avantages et des inconvénients, donc pour moi ceux qui disent que :

- que Flyff est nul : ces personnes là qui sont pour la plupart inscrits à WoW et disent cela car elles essayent de se convaincre qu´ils ne paient pas pour rien !

-que WoW est nul : ces personnes là disent cela en général car elles voudraient bien y jouer, mais elles ne le peuvent pas, faute d´argent ( je fait parti de ces gens là moi ^^ ) !

Donc, en clair, ce "débat" si j´ose dire, ne mettra jamais personne d´accord... Et puis après tout chacun ses goûts ( veuillez quand même accepter le fait que j´ai tout de même un peu raison sur ce coup là, à vous d´en juger ) !

:-)))

P.S. : je suis un joueur de Flyff, mais je ne fait aucun favoritisme dans ce message !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:19:39

Je ne dis pas que wow est nul parce qu´il est payant :honte:
D´ailleurs c´est vrai que même si j´avais les moyens j´y jouerais pas, je trouve que c´est de l´arnaque... 150€ par an... pfiou j´trouve rien à dire.

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:22:28

Retour_de_Max :d) j´ai bien précisé : en général !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:23:35

Ok.
Moi je pense simplement que WoW est si simple c´est à cause de son ancienneté, il est pas tout jeune et c´est 1 des permiers MMORPG.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:24:17

Ca ne veut pas dire que je n´aime pas Blizzard, Starcraft et warcraft sont de très bon jeux ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:26:11

J´ai joué à Flyff un bon moment, au début le fait de voler m´a motivé, au lvl 20 j´etait content avec mon nouveau balais et tout, mais j´ai rapidement arrêté car c´est un jeu aussi répétitif que WoW? Et il n´a rien d´extraordinaire nous plus, mais j´aime bien l´ambiance manga.
Sinon c´est un jeu assez vide. Vive Granado espada ^^

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:27:23

Ouais c´est vrai que Wow est un peu ancien ( même si Burning crusade est sorti récemment ), mais en effet, Warcraft et Starcraft sont de très bons jeux, j´ai passé de bons moments avec !

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:28:29

C´est vrai Flyff, je l´admet est loin d´être parfait, au contraire... Mais j´aime bien ce jeu !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:34:52

Qu´on me prévienne si un MMORPG digne de ce nom sort un des 4.
Peut-être Tabula Rasa à la vue fps. Mais bon je serais prêt à parier qu´il sera payant comme ça vient de NCsoft...

odis2you
odis2you
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:40:29

Wow a au moin un énorme atout,du début a la fin (car oui il ya une fin faut pas se leuré,c comme tout les mmo on sen lasse) il est passionant

l argument de beaucoup de gens jouant a des f2p est "essayé au moin d etre lvl 60 apres on en rediscute" (ca été dit sur ce topic ou un autre tout proche de celui ci)

mais est-ce qu un mmo ne peut s aprecier qu apres de long moi de pexage rebarbatif?

alors oui wow ces simples,wow ces cher même trop (mais est-ce le seul?...l2,granado espada dans sa version release,vanguard etc ne pratique pas les meme tarif?)
mais wow ces du plaisir du debut a la fin (lvl 60 pour moi) je ne suis plus inscrit a wow car justement,comme tout les mmo,ya tj un moment ou on tourne en rond

d ailleur on devrait arreté de dire intel est nul car fondamentalement ces tous les mêmes.on devrais plutot ce demandé pkoi ils sont tous aussi chiant

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:46:03

Il est peut être passionant ... Mais la fin arrive trop vite. Au niveau maximum, TU TE FAIS CHIER comme c´est pas possible. Le PvP n´est pas a la hauteur. Aucun monstre a ton niveau, plus aucune quête ... Des armes puissantes a tout le monde, des armures moches comme pas deux ... Non, vraiment ... c´est passionant :sarcastic:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:51:15

GE est gratos for ever, SotNW (sword of the new world) license de GE racheté par K2N va surement être payant, mais je crois qu´il y aura 10 co dans leurs serveurs vu qu´il y a le server Singapore en anglais et gratuit.

Moi je dis a présent : Vive le FPS online ! Je suis en ce moment sur Tremulous il casse pas la t^te, et je joue ) GTA 3 :o))
Un bon p´tit GTA ça détend et ça prend pas la tête ^^
M´enfin dire que WoW est passionant, c´est pas pour tout le monde, mais on a compris que tu en étais un fan ^^

odis2you
odis2you
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:51:26

ptit-geek les gouts et les couleurs ca ne se discute pas....

je sais que toi tu prefere lineage ou tu te fait chier 6 moi et profité des feature (qui se résume au siege et au world boss) au lvl 60....

on peut dire que les deux jeux presente tout deux un gros default,wow il est cool a bas level quand on chasse le sanglier dans la bonne humeur (pour faire cliché) et l2 il est cool a haut lvl quand on commence enfin a pouvoir etre utile a sa guilde....et si ta pas de guilde et que tes pas un nain sur l2 n en parlons pas,la seule activité se résume a du cassage de mob....a oui et le super systeme de peche :sarcastic:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:55:39

He beh. On pourrait tout simplement dire que WoW c´est le pire hack&slash mmorpg, c´est bien de dire que les autres c´est du monster bashing à gogo, mais tu oublies que Wow est le pro de cette catégorie. Bien sûr le BG sauve tout :sarcastic:

:rire:

odis2you
odis2you
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:00:18

ben oui le bg et la credibilité de l univers sauve tout!

les proffesion (mineur,forgeron etc) brise un peu la tention du bashing de mob et de plus ca donne une dimension RPG pleine de heu....crédibilité (je sais je radote^^)

medieval
medieval
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:23:42

retour_de_max c´est quoi ton pseudo sur tre ( tremulous ) ? ^^ moi Rly ^^ si ta besoin d´aide find me :ok:

Medieval :ok:

davfr
davfr
Niveau 5
31 mai 2007 à 17:59:48

l argument de beaucoup de gens jouant a des f2p est "essayé au moin d etre lvl 60 apres on en rediscute" (ca été dit sur ce topic ou un autre tout proche de celui ci)

mais est-ce qu un mmo ne peut s aprecier qu apres de long moi de pexage rebarbatif? <<

Ben wow aussi tu n´apprecies le jeu qu´à partir d´un certain niveau et puis, ca sert à quoi de jouer à un mmorpg où tous les plaisirs du jeu sont possible à un bas level ?? ? Alors bon, ce que je disais veux seulement dire que si on n´approfondi pas un mmorpg, on ne l´aimera forcement pas ... FlyFF est juste un jeu plus long que Wow c´est tout ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment