CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un mmorpg tout simplement nul

Eomer91
Eomer91
Niveau 7
30 mai 2007 à 11:01:48

Désolé pour les fautes en francais sa donne :

On attendant si WoW est si nul qu´on m´éxplique pourquoi 4Millions de personnes y joue? (citation du dessus)

Hum dsl mais c´est bien plus de 8 millions d´abonnés et pour moi c´est et sa restera le meilleur Mmorpg de tout les temps il a mis ce genre a la mode tout de meme il est beacoup plus riches que tous vos autres mmo même si je l´admet il n´a rien inventé il reste tout de meme le meilleur. =D j´attent vos commentaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 11:21:16

Heu je sais plus qui a fait la remarque :

Wow= payant
Flyff= gratuit

choisissez votre camp ...

Mais je suis totalement d´accord, Blizzard ce fou de votre guele en vous faisant payer tout les mois pour jouer,voyez j´ai joué à pleins de jeux gratuits : Knight Online, Silk road, FLyff etc... Puis quand j´ai essayé Wow je me suis dis qu´il était super mais j´ai aps autant de fri a dépenser tout les mois ...

Et pour répondre à Eomer91, ce qui joue à Wow sont ceux qui ont du fric à dépenser en conneries...

Eomer91
Eomer91
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:05:39

Alors pour te repondre Mtr3 je ne depense pas mon argent en conneries en jouant wow, c´est plus que ca c´est simplement un bon moyen de se divertir et si tu ne comprend pas ma logique va demander au autres millions d´abo qu´on rigole un coup :)now ! , :sors:

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:20:45

Bah y a des gens, ils paient 13 € par mois pour jouer à ce jeu tous les jours comme des acharnés (un mec dans ma classe joue 7h par jour en jour de cours) et d´autres gens qui préfèrent claquer leur thune dans des clopes à fréquence d´un paquet par semaine, voire beaucoup plus. Chacun a sa vision de l´argent...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:34

Je suis économe j´ai 150 € dans mon porte monnaie :clown:
WoW et les cigarettes, c´est pareil : quand on commence, on n´arrête plus, en plus ça fait mal au porte monnaie...
Quel gaspi. Moi je joue à des jeux gratos qui sont pas mauvais et je suis sur de m´y amuser plus que sur WoW.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:26:06

Bordel pourquoi je fais tout le temps :clown: :honte:

:o)) voilà.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:28:04

WoW un jeu riche? Je crois que je vais aller me pendre.
Je n´y ai joué qu´en p-serv et j´aime pas, allez pas me dire que p-server c´est de la merde, je suis sûr qu´on peut xp plus facilment et aussi bien que dans les serveurs officiels, où même si y´a 50000 connectés toute façon personne t´aidera et tu traiteras de noob.

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
30 mai 2007 à 15:01:14

merci est g ai bien raison wow est le meilleur mmorpg .

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:06:02

Ecoute Juge_Gladiator, chacun ses goûts, tu peux pas proclamer un jeu meilleur du monde parce que TOI, tu l´aimes trop et que tu passes des nuits blanches dessus. Chacun a son point de vue, c´est pas très bien de rabaisser un autre jeu, comme tu le fais avec Flyff. Il t´a fait quoi ce jeu ? Tu t´es fait hacker et t´es vnr ? Franchement, arrête tes posts de propagande là. Juge...mon cul.

medieval
medieval
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:46:26

:gne: :honte: :honte: trop de boulet sur jv.com :honte :honte: :honte:

:honte: :honte:

:dehors: :o))

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:19:02

Mec, pourquoi tu m´insultes ? Moi je suis resté poli avec toi. Si tu veux, insulte moi, ça ne m´atteint pas, je te connais pas, t´es pas mon pote, t´es qu´un mec sur internet qui sert à rien. C´est pourquoi je répondrai pas à tes insultes minables. En tout cas, j´espère juste pour toi que tu parleras pas comme ça dans la vie parce que y aura des mecs pas trop cool qui supporteront pas l´idée de se faire insulter par ce genre de mec, tu t´feras péter la gueule et c´est tout ce que t´y gagneras. Allez, gros bisous mon chéri, passe vite level 70 mon coeur.

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:39:10
  • Retour_de_Max profil

* Posté le 30 mai 2007 à 14:25:34 avertir modérateur
* Je suis économe j´ai 150 € dans mon porte monnaie :clown:
WoW et les cigarettes, c´est pareil : quand on commence, on n´arrête plus, en plus ça fait mal au porte monnaie...
Quel gaspi. Moi je joue à des jeux gratos qui sont pas mauvais et je suis sur de m´y amuser plus que sur WoW.

faudra me dire sur quel jeu gratuit tu es car franchement WoW est mille fois mieux que n importe lequelle des mmo gratuit que j ai joué....
dire que WoW est mauvais .... on dirait que ces devenu une mode,je me demande meme si la majorité de ceux qui le critiques ont reelement joué ailleur que sur des serveur privé....

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:03:41

Je retourne ton argument contre toi... tu n´as pas du essayer des masses de mmo gratos pour prétendre que WoW dépasse tous les jeux alors...
Pour insinuer que Wow est si bien faut vraiment être drogué par ce jeu ancêtre -_-

Si quelqu´un dans ce forum saura argumenter et défendre WoW qui a tant de "valeurs" alors je serais prêt à répondre. Pour l´instant tout ce que je vois c´est "Wow c´est le meilleurs stoo cherchez pas y´a pas mieux qui wow tous vos jeux gratos sont pourris"

Bref continuez à engraisser Blizzard ce n´est pas mon pb, mais j´ai la conscience tranquille en me disant que je ne suis pas un de ces pigeons qui paient la moitié de leur abo FAI pour un jeu aussi mauvais...

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:26:40

tu veux les point positif de WoW selon moi?
sa variété,ses races,ses graphismes (hé oui on n aime ou n aime pas ces 50/50..)et surtout! son background travaillé,la crédibilité de l univers proposé par rapport au bg

les classes sont loin d etre hyper classique et la maniere de les joué reste unique dans le monde des mmo

pour les jeux gratuit que j ai testé je peux te cité cabal,9dragon,dekaron,trickster,mapple story,rappelz etc..... d ailleur il me semble t avoir vu sur plusieur topic qui traitai de ces jeux.....(9dragon par exemple)

je ne dit pas qui sont nul mais le souvenir qui m ont laissé est bien moin magique que WoW

et si tu veux lire plein d avis interessant et te rendre conte que la communauté de WoW ne se résume pas a des kikkoo lol parcoure donc le forum officiel tu va etre étonné....

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:29:05

car honetement ca devient de barbant de voir que l argument principal des personnes qui le décrie,est la communauté sois disant en dessou de tout :s

il ya un nombre de serveur enorme,alors oui si tu va sur certain serveur l ambiance est bof....et sur d autre ces génial

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:42:46

Heuresement que tu as dit que c´était selon toi
:o))
Parce que niveau RP j´en ai vu dans aucun jeu. Alors je préfère appeler tout ces jeux des MMONORPG mais bon...
Variété... je dit bof
Graphismes, moyen, maintenant y´a mieux.
Bref... Pour moi WoW sera toujours cette pompe à fric que Blizzard utilise efficacement. 13€ X je ne sais cb de millions de joueurs, ils auront vite fait d´être multimilliardaire...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:51:42

Je critique d´avantage les gens qui surestiment WoW en insultant les autres jeux que WOW en lui même. Ex : juge_gladiator
Alors si la plupart des wowiens sont comme lui (ce qui est fort probable) je suis content de ne pas y jouer :)
Je ne juge pas uniquement un jeu sur sa qualité technique mais sur la communauté également. Je doute qu´il y ait pleins de gens sur WoW qui te propose de faire des groupes et tout en ensemble, d´aider les nouveaux, etc...

KingLun
KingLun
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:59:50

C´est clair, il doit y avoir 30% de fans (de l´univers Warcraft III), 50% de débutants en MMORPGs et 20% de personnes dont je ne connais pas les raisons...
Et tes arguments, moi justement je dis que c´est des points faibles :
Sa variété, bon d´accord y´a plusieurs classes mais ça reste vachement proche au niveau gameplay...
Ses races, bah en dehors de quelques skills, un peu de stats et quelques restrictions de classes y´a pas vraiment de différence en dehors du skin !
Ses graphismes là ouais c´est soit beau soit moche, c´est comme l´art XD
Son BG travaillé : franchement le seul truc que j´ai compris en jouant à ce jeu au niveau BG c´est : baston entre l´alliance et la horde. Si après faut lire un pavé pour dire que le BG est super bien travaillé, autant s´acheter un livre.
La crédibilité par rapport au BG... Bon, bah c´est crédible parce que y´a des races qui correspondent, des monstres et de la baston !
Franchement je vois pas vraiment ce que WoW a de si extraordinaire, je ne dis pas que c´est une sous-merde mais juste un jeu normal, du niveau de certains autre jeux. Pour faire la comparaison, je pense que Flyff est mieux. Le fait de voler librement n´est-il pas un argument exclusif à ce jeu ? Les MMORPGs se ressemblent tous (ouais, sans exception) parce que c´est je tape, je tape avec un pote, je tape. Mais c´est ce genre de petites choses en plus qui font d´un MMORPG un jeu exceptionnel.
Or WoW ne dispose pas de ce petit plus exclusif.

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:20:10

King lun ta réfléction est sans doute juste

alors moi oui j avoue adoré l histoir de WoW,oui j ai lu plein plein de bouquin ou de site en parlant
(je n ai pas lu que du WoW je vous rassures ma culture ne se limite pas azeroth^^)
et l histoir ma plu

alors peut être mon amour pour la lecture des gros pavé a sans doute joué dans mon "amour" (tt est relatif hin) pour ce jeux

en même temp je n ai jamais dit qu il était le messie des mmo.sans aucun doute il ya mieux techniquement,mecanique de jeux etc..mais je trouve quand meme que bon nombre de mmo ont des background insipide qui sont plus déplaisant que plaisant a lire.moi j aime les belles histoir et donc j aime wow
la seule chose qui ma fait réagir ce sont les avis genre "wow c nul stoo" qui sont aussi nombreux que les "wow c le top stoo"

car c vrai,sur wow il ya des chieur,des grey killeur (qui chain du bas lvl) etc,mais il ya un tas de gens sympathique,des gens la jouant rp
(car oui WoW est pas mal pour le rp),et contrairement a ce que tu as l air de pensé l entraide prend une place énorme (ne fut-ce que pour cloué le bec au emmerdeur)

mais quel jeux peut pretendre ne pas avoir sont lot d emmerdeur? a oui eve online et t4c,dont la pénalité quand on meurt est énorme (c pas un mal d ailleur)

pour flyff je ne saurais donné mon avis je n y ai pas joué :o))

mais moi,fanatique de Wow (appellez moi comme vous voulez) vous ne me verrez jamais décrié un jeux direct,je ne le fait que quand on decrie injustement (selon moi encore une fois) un jeu que j ai apprécié

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:30:13

juste un exemple
durant ma periode lineage 2 je me souvient encore les discussion palpitante a talking island se résumant a "hi" qui ne sont enfaite que des scripts emis par des bots....moi je prefere encore les kevin et leur kikoo lol a ce genre de chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment