CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:53:08

ah la je me suis fait un archer (en plus de ma petite blader) et je me demande si toutes les attaques a distance puisent dans la mana car l´attaque normale me fait attaquer au corps a corps...

Nariko
Nariko
Niveau 3
29 juin 2007 à 14:09:19

Oui oui, les archers comme les mages consomment en mana pour toutes leurs attaques ^^

Pour vous donner un ordre d´idée, je réserve 1/4 de mon inventaire (donc la moitié d´une page d´inventaire) aux potions de soin et de mana. En tout, j´en ai pour environ 230 potions LV2 de soin et autant de mana (par lot de 15).

Je sais pas combien ça me coûte en tout, mais bon avec tout l´argent qu´on se fait grace aux drops, le problème n´est pas tant financier mais plutôt que ça fait moins de place dans l´inventaire :o))

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:13:29

aie, et moi qui pensais que ca serait tranquille, comme un blader...
du coup, j´hesite avec un wizard (et mon FA) maintenant

warrior42
warrior42
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:54:38

Salut,
Quelqu´un a-t-il une bonne technique pour pexer ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 juin 2007 à 20:20:54

Bipsy : Cabal est l´un des rare jeu ou l´on est pas pauvre... au Lvl50 en NPCant mes drops, rammasant les alz, et n´achetant pas n´importe quoi a n´importe quel prix, je ssuis deja a 4 millions... Bref, acheter des pots n´estg vraiment pas un probleme (3/4 de mes pots sont de mana)

Warrior : Pour Pexer ? Les quetes bien sur. Fait touttttttes les quetes, elles ne feront generalment gagner Beaucoup d´exp
Ensuite pour gagner le manque, va sur les monstres a nom jaune, et utilise a fond tes skills pour le SKILL EXP

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:44:29

C´est ce que je fait, mais c´est trop lent à mon gout. Une après-midi + une soirée pour aller du 25->30 c´est que je que j´ai fait de plus rapide

medieval
medieval
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:48:43

jvais ptet mis mettre a ce jeu ^_^

MCyril
MCyril
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:35:33

J´ai commencer Cabal hier et j´viens de passer lvl 20 , wizard spé ice ..J´voulais l´aura de glace mais en ayant repondue au questionnaire en suivant les principes de la glace me suis tapé la lightning aura , la cold aura n´existe pas ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:56:23

Je sais pas mais je crois pas qu´il y ait de cruelle différence entre les auras ^^
Moi-même j´ai la lightning aura et je m´en porte pas plus mal ^^

Quelqu´un saurait combien je peux vendre une Extract Potion DEX?
Ca permet de retirer 1 point de DEX pour pouvoir le réattribuer ailleurs. C´est un drop très rare mais j´ai aucune idée de sa valeur XD

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:11:16

Bon, j´en ai assez de pexer pour aujourd´hui. Dans la soirée je vais me motiver pour remettre en place une très vieille faq que j´avais, faqdb si y´a encore des dinosaures qui s´en souviennent. Ou voir pour utiliser un système de faq récent.

J´attends d´ailleurs toujours les mails des interessés histoire que je puisse dans la foulée leur créer des accès.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:38:13

Comme précisé, s´il faut que j´écrive une FAQ, ça me dérange pas, mais n´ayant quasiment jamais eu de problème, je ne sais pas quelles questions mettre dans la FAQ ^^

MCyril
MCyril
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:00:32

Si un connaisseur de cabal pouvait prendre mon MSN pour répondre a mes eventuels questions :)
Ou meme rejoindre une guilde francaise sur le serveur Mars

cyrielcyriel@hotmail.fr

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
01 juillet 2007 à 01:32:26

Au pire, post tes questions ici, on fera un gros pavé pour repondre :noel:

Le serveur Mars, je connais pas grand monde, vu que je suis sur le Serveur Merccury XD

Je crois que la Horde est sur Mars nan ?

MCyril
MCyril
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:02:57

Alors j´vais poser mes chtites question ici :D

1)Je suis donc un wizzard , avec quels skills jongler pour avoir un bon dps (la je joue avec freeze lvl 14 . magic blast lvl 3 dig bomb lvl 2 pour aoe et icicles shower lvl 2)
2)Combo mode ca sert a quoi ? :x
3) Jai obtenus mon combo au lvl 11 a cause du growth goal c´est grave ?
4)et puis c´est tout pour le moment

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:07:10

1-/ Un peu tous puisque quoi qu´il en soit, tu changeras de skills par la suite :o))
Pour ma part, je switche avec tous les skills sans problème en considérant les possibilités de chacun (par exemple les bombes peuvent toucher plusieurs ennemis, les disques sont parfaits quand on est encerclé, les lances peuvent toucher des ennemis alignés,...).

2-/ Ca te permet d´enchaîner plusieurs skills d´affilée sans être limité par le cast times. C´est très pratique quand il y a plusieurs ennemis ou un seul très fort, mais il faut être très synchro :D
A noter que les combos donnent un peu plus d´expérience (et d´argent aussi je crois) que les skills classiques.

3-/ Non, pas du tout :hap:

4-/ Ok :ange:

warrior42
warrior42
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:48:10

@ Nyoro-n il n´y a pas besoin de connaissances particulières. Il suffit d´écrire un français correct, et d´avoir un minimum de jugeotte.

Pour la méthode, elle est simple : il suffit de noter toutes les questions et réponses données par exemple sur ce topic, traduire des faq-questions-réponses anglaises en français, écrire les questions que tu t´es posé et que tu te pose, avec la réponse, quand tu l´as...etc...
Tout ce qui concerne le jeu devrait être rêpertorié.

Mais c´est un travail peu gratifiant, de longue haleine, et qui, lorsque le jeu sera "fini", que les serveurs seront fermés, n´aura plus aucun interêt.
J´ai installé quatre FAQs, histoire de pouvoir choisir, une fois qu´au moins deux personnes m´auront contacté nous pourront nous mettre au boulot et commencer a faire quelque chose de concret.

warrior42
warrior42
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:50:15

Je cite une partie de post de Max-Kilian qui illustre très bien la chose :

"Etant donné que j´ai le Lvl 49 (Arg bientot 50), il a enormement choses que j´ai lus sur le Canal de Chat FR de Cabal, Comme "Ou on obtient les bike ?" "C´est koi le Growth goal" "Est-ce que je peut changer mon aura ?" "C´est koi un battle Mode ?" "

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:50:28
  • Mcyril profil

* Posté le 30 juin 2007 à 18:35:33 avertir modérateur
* J´ai commencer Cabal hier et j´viens de passer lvl 20 , wizard spé ice ..J´voulais l´aura de glace mais en ayant repondue au questionnaire en suivant les principes de la glace me suis tapé la lightning aura , la cold aura n´existe pas ?

Si si elle existe, vu que je l´ai, elle s´appelle freezing aura ^^

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:26:44

Si vous savez pas trop quoi mettre dans la FAQ perso je vois bien une belle explication d´étaillée de chaque classe avec avantages / inconveniants. Toujours utile non ? Et pourquoi pas une explication sur le craft ? Car le craft j´y comprend vraiment rien ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:42:43

Ok j´écrirai quelques trucs dans mon coin quand j´aurai le temps et l´envie ^^
Je ferai même des screenshot s´il le faut, mais étrangement les screenshots prennent pas en compte la correction gamma, ce qui fait qu´ils sont très sombre :o
(j´utiliserai Fraps mais ça m´ennuie ^^)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment