CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:38:29

Bosary, essaie avec un autre navigateur. Sinon, essaie demain, c´est peut-être une maintenance du site.

Je réitère ma question : Quelle Est Votre Classe Préférée Et PourQuoi ?

caveman109
caveman109
Niveau 4
10 juillet 2007 à 20:10:49

c´est bon j´ai enfin réussi a installé le jeu et j´ai pu y joué et c´est vraiment un bn jeu

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:08:45

Je dirais FA, puissant, attaque à distance, xp rapide (lvl 17 en 1 jour)
Mais j´aime bien les autres aussi, sont toutes stylés :)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:52:40

Tu y as joué toute la journée pour etre lvl 17 en un jour :doute:

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:19:43

Au fait, est-ce qu´un Blader peut utiliser une magie comme Regeneration ? J´hesite à l´acheter car je veux pas depenser de l´argent pour rien :peur:

Merci

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
11 juillet 2007 à 00:26:23

lvl 17 en 1 jour Oo
hmmm je suis sur que ta joué beaucoup lol, avec toute les quete qu´il y a... il y en a pour un bon moment
perso ca fait +- 5 jours (il y a presque 2jour ou j´ai pas joué) que j´ai commencé... et j´ai un perso de lvl 27

vendre pas chere... je le fais si je manque de place
l´argent c´est important :D surtout au lvl 40+... la ca risque de couter chere (pour du bon equipement)
genre arme avec stat de lvl 40+ avec +3 adpete (qui donne + de point dxp de skill) a + de 130k (ca depend qui vend)... les bijous qu´on peut mettre au lvl 40+ aussi... ect.. enfin en gros faut se faire de la thune XD

et + tard... des truc a + de 500k lol voir meme 20M lol mais ca c´est pas vraiment necessaire (je vise les cape, genre de snowboard et les motos)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:48:28

Et encore, c´est sans compter les skills qu´on a lvl 20, qu´on doit downgrader (qui coûte de l´argent) jusqu´au lvl 0 pour le faire disparaître pour finalement acheter un autre skill qui coûte plusieurs millions :o))

Mais c´est vrai que si l´argent est facile dans le jeu, ce n´est pas pour autant qu´on est extrêmement riche. Pour avoir ma cape, j´ai dû marchander sévère pour la faire baisser à 4.5M, mais les drops hyper-rares (comme les keys pour les astral boards et astral bikes) peuvent être à des prix que le commun des mortels ne peut pas se permettre ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 juillet 2007 à 02:13:23

pour un board permanent (attention, n´acheter pas de 3O jours) de Cash Shop, c´est a peu pres dans les 20 millions... Donc dans les hauts lvl on peut se le permettre

Pour une Bike Key, c´est simple, j´en ai jamais vu a venrdre...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:18:38

J´ai beau être lvl 70, j´ai pas autant de fric moi :o))
/me a tout dépensé dans le crafting :peur:
Mes chers amis, si vous n´appartenez pas à un réseau de vendeurs d´objets craftés, ne craftez pas :peur:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 juillet 2007 à 05:36:56

j´ai un Guildmate Lvl 75 qui a claqué tout son fric (24 M) sans un Board Permanent... Enfin a 22 euros le board... C´est toujours mieux de l´avoir a Zero euro

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:20:54

renji > oui, je suis blader et j´ai regen

sinon, je dois etre lvl 29, et je n´ai upgrade aucun skill et j´arrive (presque) toujours a m´en sortir...du moins contre les orange-jaune...comme ca, j´ai plein de skill points a n´en que faire et downgrader coute tres peu cher ^_^
par contre, l´argent...moins de 500k (j´ai du claquer 350k ou 250k pour avoir un chaos lamp =))) )

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 juillet 2007 à 10:15:29

Pour ma part, niveau futur équipement, je ne suis pas embêté, je suis tombé sur des offres de titan..50 000 la dernière armure de warrior, avec un slot @_@
J´ai déjà le complet armure noir, payé à peine 30 000 le tout et en mode sloté ou +2, pareille pour les armes..j´ai eu beaucoup de chance je dois dire :lol:

Je suis aprentice pour les skill épée, les nouveaux skill sont pas mal, mais maintenant, c´es super long à leveler @_@, didiou :ouch2:

Level 26, warrior.

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:19:17

Merci bipsylalapo_2, je commençais à croire que personne ne me répondrait :peur:

Bosary
Bosary
Niveau 1
11 juillet 2007 à 15:06:04

J´arrive toujours pas à m´inscrire ....
J´ai essayé avec IE et firefox, avec et sans pare-feu et toujours rien. J´ai vu qu´il y avait une maintenance demain mais rien n´indique de problème avec l´inscription. Et si j´ai bien compris, il faut aussi passer par là pour accéder au forum. Une ame généreuse pourrait faire passer mon message sur le forum de Cabal ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:11:31

Au pire je pourrai te créer un compte bosary, suffit de me dire quel login et quel mot de passe tu veux :)
(je te rassure, j´ai aucunement l´intention de voler un compte créé, d´autant que j´ai déjà mon compte avec mes lvls 70 ^^)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:37:28

j aimerai savoir su ce ejux est un mmo rpg si il est gratuit et surtout si avec mon processeur celeron 433 je pourez y jouer merci pour vos reponce ?? ?

Bosary
Bosary
Niveau 1
11 juillet 2007 à 18:55:29

Nyoro-n je te remercie pour ta proposition mais si j´en arrive à cette extrémité, je pense que je demanderai à une de mes connaissances ^^. J´ai envoyé un mail et un "ticket" a apparement était créer mais je comprend pas grand chose :p. Me reste plus qu´à attendre je pense.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:12:03

Un ancien stagiaire futur rédacteur à JV.com n est pas une connaissance? :rire2:
Ok y a pas de souci :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 juillet 2007 à 20:27:50

EV0RA Posté le 11 juillet 2007 à 18:37:28 j aimerai savoir su ce ejux est un mmo rpg si il est gratuit et surtout si avec mon processeur celeron 433 je pourez y jouer merci pour vos reponce ?? ?

Gratuit uniquement pour les Européens.
Et j´arrive à faire tourner le jeu avec un ordinateur portable avec un processeur : Intel(R) Celeron(R) M processor 1.30GHz (1293Mhz) (L1: 64ko L2: 1024ko ), un chipset : VIA/S3G unichrome pro IGP (3D accelerator, 64 MO) et 512 MO de ram.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
12 juillet 2007 à 03:57:18

les skill ca coutent tres chere... surtout au lvl 65+ (skill master je crois a 1.7M +- LE skill)
mon chef a depensé + de 7M la dans alors qu´il venait de se faire des sous...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment