CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:46:12

" * Retour_de_Max profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:58:53 avertir modérateur
* J´ai d´ailleurs l´impression que FA et Wiz ont des skills semblables..."

Non, non. Détrompes-toi. ^^
Le Force Archer n´apprend que des sorts de tirs (tu enchaînes tes différentes flèches sur un seul ennemi et tu lui fais bobo) alors que le Wiz a des sorts plus variés : tirs, sorts de zone qui touchent tous les ennemis t´encerclant, touchers embrasants...

Je dirais que le FA est plus facile à prendre en main.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 juillet 2007 à 23:53:14

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans le doute.

Vous aviez remarquez que pendant que votre perso danse, cela régénère votre barre de SP. Suffit de danser pour se faire le plein de SP sans se fatiguer XD

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 juillet 2007 à 01:09:34

Keldorn : Les Archers (puisque j´en fait un) ont aussi des skills de ZONE...

ph77
ph77
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:25:23

Svp j´ai un petit probleme...
J´ai tape un message dans le channel et il veut pas disparaitre il reste constamment au dessus de ma tete et sa se repete...
Comment faire pour arreter sa ? Merci d´avance

caveman109
caveman109
Niveau 4
10 juillet 2007 à 10:52:46

merci keldorn1

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 11:36:25

ph77

Si cela te le fait à chaque message et même aprés une déco reco, va t´inscrire sur le forum officiel du jeu et fait par de ce bug.
Il y a un sous forum pour les français où 2 GM français sont là pour faire par des bugs détectés.

caveman109
caveman109
Niveau 4
10 juillet 2007 à 11:44:48

quand j´ai téléchargé le jeu sur le site gameshell sa m´envoie sur un truc avec plein de fichiers de dossiers et je sais pas ce que c´est est-ce que c´est normal?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:26:52

Divinhades :d) Je doute que danser au milieu de la nature avec un tas de monstre agressif soit la meilleur façon de regénérer, et d´ailleurs, pour l´instant les potion lvl 1 me suffise et ca coute 280 alz pour 7 potion.
Quoiqu´il en soit, c´est p-e rapide mais pas assez pour moi :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 12:29:53

caveman

Quand tu dl le fichier sur gameshell, c´est un dossier zip de 628 MO (où pas loin)

1==> tu le dézippes (le mieux, fais un dossier que tu nommes cabal online et dézippes dedans, ça évite d´en avoir de partout)

2==> tu lances l´application et tu suis les instructions, le jeu va s´installer (ça peut prendre quelque minutes)

3 ==> soit tu choisis de lancer le jeu direct ou non. Si ce n´est pas le cas, prend l´icône noir avec un C nommé cabal et click dessus pour lancer le jeu.
Je te conseil de faire un raccourci de cet icone et de le mettre sur ton bureau pour aller plus vite.

4 ==> Le lanceur du jeu ce lance, en premier il se met à jour pour une version au dessus (rapide), ensuite il va dl 3 mise à jour (ça peut étre un peu long o_o")

5 ==> tu click sur jouer et c´est partit!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 12:31:43

Double post désolé!

Max, je parle de la jauge de SP, pas de HP !

La jauge jaune qui permet de lancer les combos ou les auras battles.
Tu te poses en ville tu danse pendant quelques minutes, ou en attendant un mob particulier, ça fait passer le temps.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:41:19

Une ch´tite question toute conne pour relancer le topic : Quelle Est Votre Classe Préférée Et PourQuoi ? :question:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:42:17

Pour moi :

"# Keldorn1

1. Posté le 08 juillet 2007 à 20:53:18 avertir modérateur
  2. Je vous vois tous parler de Force Archers, de Force Shielders, de Wizards... Mais personne ne s´est donc fait un Warrior ? ^^

C´est une classe simple à jouer ; on peut tanker et faire pas mal de dégâts, y a des skills de zone (idéal quand on se trouve encerclé), ça consomme pas trop de potions de mana... Et puis leur design Cladesque :coeur: (ou Sephirothesque si on utilise un Daikatana :) )... :coeur: "

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:09:18

oui on ma dit aussi que quand on danse.. la jauge de SP monte
perso apres mon blader... je comptais me faire un warrior :D sont classe ^^

au debut c´est normale si on a des skill +- identique mais apres un certain lvl... les skills ne se ressemble plus :p (je parlais bien entre les classes)

j´ai testé que blader... enfin si je lai pris c´est parce qu´on maitre 2 sabres ^^

question... on fait comment pour se mettre en shop..? je manque de sousous T-T

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:25:52

J´ai compris, j´ai pas confondu SP et HP mais SP et MP... Dans pleins de jeux, le mana s´apelle MP ou SP aussi...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:26:44

samanosan :d) clique sur toi et y´a personnal shop dans l´onglet du haut de l´écran, à coté de ton nom (comme quand tu invite quelqu´un)

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:47:18

oh oki mici :D
a moi les sousous XD

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 16:48:06

Les shops sont utiles et si tu vend moins chére que la concurence, tu ne restes pas longtemps à glander.
La meilleur place, la salle de téléportation.

J´ai vendu 2 map cart (ouais, sur 4 lamp, 3 map cart o_o") à 60 000 et 65 000 chacune. Je suis resté même pas une minute en vente :lol:
Sur que vu le prix très bas, mais bon, c´est tout bénef pour moi et je n´aime pas rester des heures à poiroter pour vendre. Et le systéme MP, si il y avait que des français OK, mais la c´est trop galére XD

Bosary
Bosary
Niveau 1
10 juillet 2007 à 17:48:44

Il m´est impossible de m´inscrire sur le site Cabal. Je remplis la premiere page et coche la case indiquand que j´accepte les conditions puis impossible d´accéder à la partie deux.
Internet ne trouve pas la page.
Ayant mis du temps à télécharger et étant donné que j´ai du le faire 2 fois, j´aimerais au moins pouvoir y jouer.

Aider moi svp.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 18:04:34

Sans doute que tu es tombé pendant une période ou le site était un peu plus lent ou un souci de connexion venant de ton net (ça arrive parfois, pendant quelques minutes, la connexion est mauvaise)

Je viens de tester, tout marche parfaitement, retentes.

Bosary
Bosary
Niveau 1
10 juillet 2007 à 18:23:06

Je n´y arrive toujours pas :( . Je doute que cela vienne de ma connexion étant donné que je peux continuer à me balader tranquillement sur la toile pendant le temps d´attente et aprés que la page d´erreur se soit afficher.
Serait-ce possible que ce soit du au Firewall? un problème de Pop-up?......

Je veux jouer :´( .

ps: Merci quand même :p

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment