CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg ou combats sont realistes

guider
guider
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:14:26

voila je recherche un mmorpg ou quand on tape un coup sur son clavier notre personnage tape un coup

je connais savage mais le rpobleme c´est qu´il n´y a que 64 joeurs qu´il n´y a pas de rp et qu´il y a des armes modernes

aussi je voulais savoir pour :
wow / everquest 2 et tous ces jeux le systeme de combat est il aussi un seul clic et puis on attend

voila merci d´avance

guider
guider
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:09:56

pouvez vous me dire si dans wow on clique une seule fois et on attend ou non ?

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
24 décembre 2005 à 00:26:47

Moi je prèfère cliker une fois comme ça tu peu te concentrer sur tes skills et sur les potions(je croi ke je di que de la merde la...) et en plus j´ai déja essayer un clic un coups au bou de 10 min t´en a marre...

guider
guider
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:44:38

oui c´est rai moi aussi j´an ai mar au bout de pas longtemps mais bon pour les grandes batailes c´ets ce qu´il doit y avoir de mieux

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:48:29

essay Maple Story ou slayer online (je crois que les deux sont de ce type)
:-d

guider
guider
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:48:36

moi je pensais à un systeme ou auto ou manuel avec des skil moins complexe enfin pltot moins nombreux à lancer

moi j´en ai mar de lancer toujours des skills personnelement s´il y avait du rp dans savage plus de monde et une plus grande carte sans les armes modernes ça serait mon jeu de reve et je pense que ce n´est pas le cas que pour moi

ou sinon un truc dans le geenre des batailles napoleoniennes avec un fusil et le couteau au bout du fusil quand il faut

en resumé donc le jeu que je cherche n´existe pas

guider
guider
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:49:16

par contre c´est du 2D non moi je prefererais du 3D

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 01:18:04

moi je te conseil RYL 2 c´est pa mal. en faite quand tu clique sa frappe et si tu reste appuyer sa frappe en continue. tien un lien: http://203.208.253.21/ryl2/download/RYL2_v1411.exe et le site: http://www.ryl2.com.my/dodownload/client%20download.htm voila :ok:

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 01:20:55

et aussi inscri toi ici: http://www.ryl2.com.my/member/join.asp

guider
guider
Niveau 7
24 décembre 2005 à 03:02:36

merci beaucoup ça a l´air d´etre ce qu´il me faut

guider
guider
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:46:22

par contre que dois je telecherger ? le lien 1 ou le ien 2 avec tous les patches ?

guider
guider
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:54:38

sinon il y a des persones qui disnet qu´il est gratuit pendant six heures et d´autres pendant 2 semaines je comprends pas trop

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:34:22

en fait, moi aussi je cherche un truc dans ce genre (le genre de ce que tu decrit.. dailleur jaimerais en savoir plus sur "savage" dont tu parle)... un jeu rpg ou suffit pas de clikerne fois le mob pour le butter et cest le plus fort qui lemporte.. jai besoin de trouver un rpg ou ya non seulement des skills et potions des quetes et tt le tralala mais aussi ou faut approcher, viser le monstre et que si tu clique dans le vide, ben tu tappe dans le vide.. jveu dire par la prenez "Gunz" sans les flingues (ou avec tien.. ca pouyrrait etre cool) et donnez y une histoire du rp des skills quon peu monter et apprendre .. enfin ce quil faut pour un bon rpg!!! ca ca serait le jeu revé!!! un mmorpg/action game quoi..; pas un mmorpg tt raplapla ou tu te fait chier devant ton ecran a cliker un mob stupide et ensuite tu passe au suivant!!! ..

voila.. ca existe???

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:31:56

y´a pso aussi qui est exactement le type de jeu a quoi tu pense mais fo toruver des serveur.
si tu cherche bien dans les forum de jv.com tu toruvera un serveur mais j´ai la fleme de te passer la page mdr!

guider
guider
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:57:47

apparement ryl c´est comme ça

davfr
davfr
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:28:24

Ryl :s ... Vive Silkroad (http://www.silkroadonline.com) tres bon jeu et un tres beau graphisme :)

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:40:41

Jeux genre gunz avec des épées des sort et tout le tralala, ba je connai rakion ya déja des postes dessus une petite recherche et c´est trouvé^^

guider
guider
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:48:16

est ce que dans silkroad quand on frappe une fois sur son clavier on a un coup du personnage et quand on frappe deux fois on en a deux ou est ce ue c´ets comme dans les atres ou l´on ne clique qu´une fois sur le personnage

Shiray
Shiray
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:50:01

non c´est pas comme sa silkroad mais si non prend un mmofps a la gunz lol parque ce que tu cherche c´est assez rare j´en connaissait un mais je me rapelle plus ce que c´est je vais esseyer de rechercher le lien

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:45:24

star wars : jedi academy !! ya meme une campagne solo.

voici kek screenies https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010744_002_finale.htm

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment