bon.. je vais mettre les choses au clair.. je sais tres bien que le jeu que je recherche n´existe pas (ou du moin il sera pas gratos a l´achat, voir payable au mois)mais ce que jaimerais trouver cest un jeu ou quand tu peu donner un coup dans le vide sans quil y ait de monstre... un rpg ou les combats ne soient pas seulement realistes GRAPHIQUEMENT (comme dans silkroad par exemple) mais aussi au niveau de ja jouabilité parce que cest chiant davoir a cliquer sur un monstre pour le buter (que ce soit une ou plusieurs fois..) si on prend gunz ou rakion par exemple, on ne clique pas SUR le monstre mais on amene son perso pres du monstre et la on clique... pas comme dans silkroad, KO, RYL...et jen passe, ou tu clique sur le monstre et ton mec va automatiquement vers le monstre et le tappe. Ca, ca ne demande aucune agilité de la part du joueur et le but de ces jeu sera toujours le meme.. buter du monstre pour xp.. avec des quetes par derriere qui te font explorer du paysage et voire dautres monstres plus fort dans le meme but d´xp ton perso...
voila, moi jaimerais un MMORPG ou tu joue comme dans gunz (comme dans un mmofps)... meme si il est payant a l´achat (mais resonablement et sans paiement mensuel), jsuis p-e pret a casser mon cochon un peu...
voila, merci et jespere quon se comprend!