CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg ou combats sont realistes

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:23:48

bon.. je vais mettre les choses au clair.. je sais tres bien que le jeu que je recherche n´existe pas (ou du moin il sera pas gratos a l´achat, voir payable au mois)mais ce que jaimerais trouver cest un jeu ou quand tu peu donner un coup dans le vide sans quil y ait de monstre... un rpg ou les combats ne soient pas seulement realistes GRAPHIQUEMENT (comme dans silkroad par exemple) mais aussi au niveau de ja jouabilité parce que cest chiant davoir a cliquer sur un monstre pour le buter (que ce soit une ou plusieurs fois..) si on prend gunz ou rakion par exemple, on ne clique pas SUR le monstre mais on amene son perso pres du monstre et la on clique... pas comme dans silkroad, KO, RYL...et jen passe, ou tu clique sur le monstre et ton mec va automatiquement vers le monstre et le tappe. Ca, ca ne demande aucune agilité de la part du joueur et le but de ces jeu sera toujours le meme.. buter du monstre pour xp.. avec des quetes par derriere qui te font explorer du paysage et voire dautres monstres plus fort dans le meme but d´xp ton perso...

voila, moi jaimerais un MMORPG ou tu joue comme dans gunz (comme dans un mmofps)... meme si il est payant a l´achat (mais resonablement et sans paiement mensuel), jsuis p-e pret a casser mon cochon un peu...

voila, merci et jespere quon se comprend!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:28:36

c vraiment enervant de demander sur trois postes differents, ya planetside et andless age

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:48:00

dabord je demande sur 2 post differents, deuxiemement jme suis rendu compte que jetait pas le seul a rechercher ca sur un autre post et cest pour ca que jai posté sur 2 post differents des messages similaires (exprimant la meme chose) 3iemement... Merci quand meme pour ta reponse, jvais me renseigner par rapport a ces jeux...

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:04:33

euh... quatriemement ces jeux sont payable a lachat ET par versement mensuel pour labonnement... encore payer pour un jeu, je dis oui mais quon me fasse payer un abonnement pour jouer jsuis pas trop pour...

si tavais pris la peine de lire mes messages jusquau bout taurais vu ce que je cherchais (donc sans abonnement) et tu ne maurais pas donné de faux espoir...

merci quand meme... et oui, cest a peu pres cela que je recherche des jeux hybrides mmofps/rpg (toi au moin ta compris ce que je cherchait comme jeu... pas des trucs comme ryl)

guider
guider
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:12:37

une autre personne disait que dans ryl on fraapait à chque coup que l´on donnait apres je sais pas si ce qu´il disait etait vrai

guider
guider
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:51:15

par contre patate et moi on recherche pas la meme chose exactement

- moi je veux un jeu ou on frappe un coup quand notre perso frappe un coup mais je veux que ça soit dans un univers medieval ou medieval fantastique moi je veux pas de mitrailleuse

guider
guider
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:18:38

sinon pour ryl j´aimerai bien savoir si c´est poayant ou pas et combien il y a de periode d´essaie

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:28:05

planetside oui c payant (il ya le test sur jv.com)
endless moi je lavais essayé pnd 7jours

-----
ryl c gratos 7jours mais c un jeu de ouf.

guider
guider
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:39:28

ok merci

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
29 décembre 2005 à 01:31:15

guider... pour ryl (je pense que cest du 2 dont vs parler pcq a ce quil me semble le 1 est devenu gratos.. jme trompe??enfin bref, moi ici je parle du 1 nayant pas essayé le 2 mais a ce quon ma dit les combat cest pareil dns le 1 et le 2...) les combats sont loin detre realistes... un click=1 coup certe (mais ya aussi moyen en appuyant sur ctrl je pense de tapper en automatique) mais cest loin detre plus realistes au nivo des combats que nimporte quel mmorpg...

et ouais, moi aussi je prefererais un mmorpg avec une sword (cest pour ca que je donnais lexemple de gunz :)) au medieval style...

guider
guider
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:53:30

d´apres ce que j´ai compris le 2 on a le droit à 7 jours mais le 1 je sais pas combien , s´il est gratuit ou encore payant

discworld91
discworld91
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:02:28

en gros tu veux du hack n´ slash ? genre diablo mais en mmorpg ?

guider
guider
Niveau 7
30 décembre 2005 à 01:53:50

ba je connais pas diablo mais moi ce que je veux c´est un jeu à la premiere personne ou l´on tape vraiment avec sa souris donc ou on se contente pas de cliquer

guider
guider
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:56:08

donc en resumé ça n´existe pas ...

MCyril
MCyril
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:17:34

Il veut morrowind :content: mais en online... :-(

attend oblivion il sera online a cki parait^^

guider
guider
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:19:38

et pour ryl la periode d´essai et de combien de temps si tu me vois lulu

guider
guider
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:20:39

oui c´ets ça exactement mais en moins sombre parce qu´il m´a foutu le cafrd l´autre

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:14:15

Qu´une chose à dire: essaye Rakion et tu ne seras pas déçu :-)))

http://rakion.softnyx.net/

guider
guider
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:45:46

ce jeu repond il à nos attentes ?

guider
guider
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:44:15

hein ? hein ? (les 2 gros lourdeaux vont ils avoir leur reponse lol )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment