CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg ou combats sont realistes

-Firecam-
-Firecam-
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:31:41

DUNGEON & DRAGON ONLINE ! :ok:

Un coup sur le clavier = un coup d´épée ! :ok:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:12:43

ryl propose deux type de mouvement, le mouvement point´n click (classique) et le mouvement clavier: celui la te permet d´attaquer en cliquant sur le bouton guache et dactiver une skill avec le bouton droit. pour cela appuye sur echap ou espace(j´ai oublié). et logiquement c quasi impossible vu que les combat ne seffectuent pas a linterieur de ton ordi mais les données afluent entre client<-->serveur. soit meme si tu esquive tu recevera le coup 2mili secondes apres. et car le mmorpg sont souvent saturés, 100j et + c tres difficile dobtenir une fluidité correcte.
c pourquoi je te conseille un FPS qui propose des combat au corps a corps , star wars jedi academy. et des map contiennent t jusqua 64 joueurs.
sinon un mod pour UT(doit surement y avoir un) qui propose du corps a corps.

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
31 mars 2006 à 00:36:09

Mais faut qu´il aime l´univers de star wars aussi

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
31 mars 2006 à 14:49:41

Personne n´a proposer phantasy star blue trust je crois, c´est un action mmorpg mais je crois qu´il requier un abonnement mais renseigner vous ont ne sait jamais!

koigh
koigh
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:10:00

soulgamer07
ils on pas ferme leur serveur?

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:41:13

Les serveur ont ete fermer normalement

koigh
koigh
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:01:27

allor il doit avoire des serveur priver.

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
31 mars 2006 à 16:08:51

Je vien de faire une recherche, et j´ai l´impresion que les serveurs sont encore ouverts!
Le probleme c´est que ce n´est gratuit que pendant 14 jour!
Pour ceux que ca interesse:
http://www.psoblueburst.com/fr/index.html

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
31 mars 2006 à 18:55:52

Moi je dis (mais tout le monde s´en fou) que rien ne vaut un bon peit défouloir 2004 voir 2007 pour le prochain....

gondav2
gondav2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:47:10

Bon je suis navré mais je me vois obligé de remonter ce topic parce que je trouve impardonnable...qu´avec le nombre actuel d´MMORPG qui sont sortis et qui sortent actuellement...personne ne soit capable de nous en citer au moins un de correcte qui répond à l´attente décrite dans le sujet du topic,c´est à dire...l´envie d´un MMORPG avec une jouabilité plus realiste (notament dans les combats)...et non d´une jouabilité ou il suffit de cliquer sur un monstre et d´attendre que notre personnage s´en charge seul (une jouabilité qui mettrait notre habilité à l´épreuve un peu comme Gunz...sauf que Gunz n´est pas un MMORPG sur une grande carte avec du rp etc.)

gondav2
gondav2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:49:40

Je net met pas la faute aux personnes qui ne peuvent pas nous en citer mais aux developpeur qui sortent sans cesse des MMORPG sans essayer de modifier le gamplay et d´inover un peu...et qui ne se contentent que de présenter des univers differents à chaque fois.

Voilà...encore désolé pour le dérangement.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:32:41

c´est l´editeur qui propose un jeu a un studio de devellopement, et l´editeur il s´en fout si il est temps d´innover ou pas, tant que sa se vend....on produit :s

Killernours
Killernours
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:01:43

-Gunz
-Savage
-Rakion
le probleme c´est que c´est 3 la c´est seulement des parties que quelqu´un crée donc il n´y a pas de monde persistant mais ils sont pas mal

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:15:37

je croit que c´est possible de creer un serveur sur savage en limitant les armes aux bonne vielles (arcs arbalete epé) et faire homme vs homme!

voila ben moi je peut creer un serveur pour savage j´ai tout ce qu´il faut, il faut que je soit motiver et que je sache qu´il y a des joueurs qui iront dessus !

KingLun
KingLun
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:19:30

Ouais moi aussi je cherche un jeu de ce type avec des combats dynamiques, marre des jeux où tu clique et tu va voir la télé (bien sûr t´utilises 2-3 skills de temps en temps mais c´est quand même ennuyeux). Dans un RPG on est sensé jouer le rôle de notre personnage, pas l´inverse ! Si quelqu´un trouve, il serait prié de le mettre en majuscules colorées lol !

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:37:19

bon je sais c´est pas super super mais bon c´est deja sa (perso jy ai jamais jouez) par contre c´est sur ps2

http://ps2online.eu/jeu.php?jeu=Champions%20Return%20to%20Arms

angen2
angen2
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:12:13

Arf sur PS2...je risque pas de pouvoir y jouer...mais merci quand même.

Bon ben on peut encore attendre alors :-(

tom_pouce_72
tom_pouce_72
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:17:59

essaye sherwood
nivo grafisme c bof mé bon
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
a+ :ok:

KingLun
KingLun
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:17:37

Je le trouve trop trop nul !

angen2
angen2
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:24:22

Sheerwod (ou Sherwood) j´ai dejà essayé...mais bon entre les problemes comme celui de ne pas voir mes potes connecté alors qu´on était sur le même serveur des deux à choix...c´était limite lourd...pis bon l´univers est vide et déprimant :-(

D´autres propositions?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment