Salut!
Vous cherchez désespérément un bon MMORPG pour vous éclater à fond lors des froides nuits d´hiver ou pendant de chaudes nuits d´été? Mais voila, vous ne savez toujours pas jouer à ce genre de jeu à cause de l´abonnement mensuel qu´il faut payer par VISA? Soit vous n´en avez pas,soit vos parents de veulent pas vous donner leur numéro...
C´est bien cela,hein?
Et bien,moi aussi,j´étais dans le même cas il y a 2 semaines. Mais,là,j´ai découvert Slayers Online ( SO), un super MMORPG sympa et mignon comme tout entièrement gratuit!
Je sais ce que vous vous dites: " Encore un de ces jeux débils complètement pourri où il faut quand même payer des suppléments par SMS pour pouvoir jouer comme il le faut!!!"
Et bien,non, SO est entièrement gratuit et très bien entretenu: Mise à jour du jeu régulièrement et mise à jour du serveur tous les jours ( un down de +/- 30 secondes,rien de plus!)!
Voila donc le site officiel du jeu en question:
http://www.slayersonline.info/
Oula!!! C´est pas beau à entendre,ce que vous venez de dire! Oui, le graphisme est assez nul,je l´avoue... C´est vrai que ces pixels gros comme mon pouce font taches à côtés de votre Half-Life² ou de votre Doom 3 . ..
Je me suis dit exactement la même chose que vous!!! ( oui,je suis un gamer moyen,qui aime bien les bons jeux,comme tout le monde!)Mais, après avoir téléchargé SO, j´ai tout de suite changé d´avis:
-Gameplay riche et original
-Monde fascinant et super mignon
-De nombreux joueurs ( vers 19h, il y a +/- 450 joueurs ! )
-Animations supers de la part des Admins
-Et,en plus,de nombreuses nanas à draguer ! !! ![]()
Ben quoi? Si on dit plus ce qu´on veut...pfff
Voila,en clair,je vous conseille de télécharger ce jeu très sympa et complet,surtout pour son prix! (
) Et surtout,ne prenez pas ce topic pour une grosse pub,ce n´en est pas une,c´est un conseil d´un gamer à d´autres gamers!
D´ailleurs,si c´était une bête pub,est ce que je me serais casser le cul à faire ce texte super long pour vous???
Allez,bon game,
A+ !
PS: Pour plus de renseignements ou des aides techiques ou des aides pour débuter ( j´hésiterai pas à vous donner des po pour votre début,histoire de vous lancer,mais,pas trop quand même, c´est pas marqué " crétin" sur mon front non plus,hein! MDR.)
Owww...
J´ai pas achever mon texte,... C´est bien mi,ça! Je suis crever,aussi...
lol,bon:
PS: Pour plus de renseignements ou des aides techiques ou des aides pour débuter ( j´hésiterai pas à vous donner des po pour votre début,histoire de vous lancer,mais,pas trop quand même, c´est pas marqué " crétin" sur mon front non plus,hein! MDR.), n´hésitez pas à me contacter ici ou en m´envoyant un mail à:
atacus2@hotmail.com
Je passerai régulièrement sur ce topic pour voir si quelqu´un a besoin de moi!
Merci de votre attention,et je le répète: ce n´est pas une pub,c´est un conseil d´un gamer pour d´autres gamers!!!
![]()
Dernier ajout à mon texte ( oui,il est temps...mais je suis un peu tête en l´air!):
Dans +/- 2 mois, les Admins comptent ajouter la Magie au jeu ainsi que de nombreux sorts et autres fantaisies! Raison de plus pour télécharger ce jeu!
Dans +/- 1 an,je suis sûr que SO pourra rivaliser avec Wolrd of Warcraft !
. ..Ben quoi?
Oui,je suis sûr!
![]()
Dans +/- 1 an,je suis sûr que SO pourra rivaliser avec Wolrd of Warcraft !
![]()
perso j´aime pas du tout
moi je le vous conseille,mes cousins disaient que cété un jeu de poupées(ils sont cons de toute façon),et maintenant ils joue,on peut faire des guildes(seulement au lvl 30),et la quête principale est asser bien.
j´èspère que vous y jouerez aussi ![]()
Slitheryn ---> Ben oui, il pourra rivaliser avec WoW ! !!
Nan,lol,je déconne,rien ne peut rivaliser avec WoW,absolument rien. Mais,en attendant, pour ceux qui ne savent pas jouer aux MMORPG à cause du paiement, Slayers Online est un des meilleurs ( hum,LE meilleur, en fait...)MMORPG gratuit du moment et pour longtemps!
Je ne crois pas : )
Moi,si...
Il y a personne qui est intéressé par ce magnifique jeu qu´est SO?
. .. Tout ça pour rien...
ahahahahahahaahahhahahahhahahahahahha ( et je pourrai continuerdes heures ) le meilleur mmorpg du moment ?
ta jouer a quoi d´otre comme mmorpg , eme dofus qui est horrible ( et payant en plus ) et 100fois mieu
non fo arreter
comme bon mmorpg gratuti il y a :
-rose online
-knight online
-conquer online
-MU online
voila , c´est 4 la sont gratuti , et bien , mais un conseil , ne telecharger meme pas slayers online , les grpahismes sont pouri, le jeu est bourrin , le systeme de combat est tres mal modelisé , les decors c´est pire que les rtp de rpg maker ( pour ce qui connaisent )
bref , ce jeu est AFFREUX
:boulet:
slayer online pouri??
je trouve que t abuse, franchement j´aimerai bien ti voir a creer un mmorpg si bien avec un logiciel type rpg maker.
non , je te signal que c seulement les graphique qui sont en rpg maker , le jeu est programmé en pascal
So est bien mais de là à dire qu´il rivalisera avec WoW, faut pas exagèrer, ca risque pas d´être le cas.
Et rede-vil Mu online ne serait pas bourrin par hasard? même plus que So d´ailleurs puisque dans So il y a des boss des quetes, alors que dans Mu on se retrouve avec une seule quete.
Et en MMORPG Francais, So est de loin premier, ce ne sont pas les graphismes qui sont le plus important dans un MMORPG.
moi ossi g eu une periode SO mé les admin dise tt le temps c biento la mise a jour pr la magie ect elle est jamé arivé de + le serveur et souvent rebouté ducou t deconecté en plein jeu et 1 derniere chose les combat son vraiment pouri lol mé ce ki ma fé arété pr de bon c sa http://www.muonline.com/ sa c un vré mmorpg gratuit vec un bon systeme de combat et des beaux graph
oki , mu est un peu bocoup bourin , mais on s´amuse 100 foid plus.
ensuite dans les mmorpg francais , c´est logique qu´il soit le meilleur , c´est le seul , enfin , il y a dofus qui est nul a chier payant mais qui est quand meme mieu
il rivalisera avec wow, mdr , il rivalise avec rien , il est dernier dans la liste des mmorpg.
vous devriez en essayer un autre sans rire
en plus de ca , les chargements d´une heures a chaque changement de carte , lemonde est tout petit, es admin vous bannisent pour rien , le jeu est aussi d´un bourrin incroyable
le combat c´est etre a coter d´un monstre dont onne connai pas l´energie, apuyer sur S comme un debile sans savoir si on est en train ou pas de le toucher
ce jeu est enuyeux a un point............
moi je vous conseil knight online ou conquer online , selon le style que vous preferez vous verez c´est 100 fois mieu
je pense que slayers peut convenir au gens qui possede une connexion 56k car le jeu pese seulement 6MO ( contrairement au autre mmo qui en font entre 200 et 600 ) et les graphique , vu leur hyper pixalisation ne pose pas de probleme de lag
redevil-422
Posté le 21 janvier 2005 à 12:06:42
oki , mu est un peu bocoup bourin , mais on s´amuse 100 foid plus.
Je trouve pas
ensuite dans les mmorpg francais , c´est logique qu´il soit le meilleur , c´est le seul , enfin , il y a dofus qui est nul a chier payant mais qui est quand meme mieu
il y en a d´autre^^ heredia, angel fight online, et dofus est bien moin beau graphiquement que So c´est plutot une sorte de FF online
il rivalisera avec wow, mdr , il rivalise avec rien , il est dernier dans la liste des mmorpg.
vous devriez en essayer un autre sans rire
Heredia, Mu, Prison tales, ROSE...
en plus de ca , les chargements d´une heures a chaque changement de carte , lemonde est tout petit, es admin vous bannisent pour rien , le jeu est aussi d´un bourrin incroyable
le combat c´est etre a coter d´un monstre dont onne connai pas l´energie, apuyer sur S comme un debile sans savoir si on est en train ou pas de le toucher
Un joueur habitué c´est à peu près les PV du monstres et on sait si on le touche...
ce jeu est enuyeux a un point............
Pareil pour Mu et Priston
moi je vous conseil knight online ou conquer online , selon le style que vous preferez vous verez c´est 100 fois mieu
chacun c´est gouts
je pense que slayers peut convenir au gens qui possede une connexion 56k car le jeu pese seulement 6MO ( contrairement au autre mmo qui en font entre 200 et 600 ) et les graphique , vu leur hyper pixalisation ne pose pas de probleme de lag
Tu serais surpris de voir certains penser que So est mieux de la 3D(même si c´était un jeu 3D)
Bon,déjà,me parlez pas de Dofus,c´est une pure daube et il est payant. Moi,je vous parle des mmorpg gratuits!!!
Ensuite,j´ai dit que je déconnais quand je disais qu´il rivalisera avec WoW,hein!!! RIEN de pourra jamais rivaliser avec WoW,me prenez pas pour un noob qui débarque!
Finalement,c´est normal que vous trouviez ce jeu ennuyeux si vous ne prenez pas la peine d´xp de temps en temps,pour pouvoir affronter de nouveaux monstres,continuer les quetes, explorer de nouveaux lieux, combattre des gars dans des arenes, participer à des tournois organisés ou créer votre propre guilde...
Fa
Erf...
Je continue
Faut explorer tout le jeu avant de le juger et de dire qu´il est nul!