CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slayers Online, MMORPG gratuit et sympa!

nivet15
nivet15
Niveau 8
06 février 2005 à 14:30:21

moi ossi :coeur:

doodyman2
doodyman2
Niveau 6
06 février 2005 à 15:03:18

il y a une autre jeu dans le genre de Slayers c heredia

zazou_farmer
zazou_farmer
Niveau 1
06 février 2005 à 15:59:45

Bonjour, je viens juste de connaitre le jeu, mais j´aiun problème le jeu a été arrêté pet je suis revenu sur le bureau et depuis je n´arrive plus à le lancer si quelqu´un peu me dire comment faire

merci d´avance

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 février 2005 à 16:06:46

Dans ces cas là, la meilleure solution est parfois de desinstaller puis de réinstaller.

SealTeam
SealTeam
Niveau 4
06 février 2005 à 16:19:13

Ca commence vraiment a m´énerver quand je jou au bout de 5 min ca se deconnecte et je dois me reconnecter. Et tout mon xp accumuler avant je la perd :snif: . Vous pouvez me dire pourquoi.

SealTeam
SealTeam
Niveau 4
06 février 2005 à 16:21:52

Et surtout même si je me reconnecte après ca me le fait encore ce qui fait que ji jou que 15 min environ chaque jour.

March69
March69
Niveau 10
06 février 2005 à 19:17:54

esaye de retelecharger

doodyman2 :d) exact mais pourtant il est inférieur, So est meilleur pour moi

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 février 2005 à 20:25:40

( Remise en place )

gor Posté le 06 février 2005 à 16:24:18
avant je pouver jouer a so mais quand tou a coup je quitte le jeu pour manger et je rallume je met mon lolgin et mon mdp puis l´écrant devient tout noir et depuis j´arrive plus a jouer ! ! j´ai désinstaller et rinstaller SO comme dit le FAQ mais rien ! ! Aider moi SVP !

March69
March69
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:14

ya le truc tout bete du fullscreen a enlever moi ca marchait pas a cause de ca au debut

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
07 février 2005 à 14:56:23

Change de résolution ^^ Hum, sinon vous connaissez le RP ? La citadelle ? :-))

Guillaume89
Guillaume89
Niveau 7
07 février 2005 à 16:18:44

je suis lvl 6 et j´ai uen épée à deux mains en bronze mais je peux pas l´utiliser.

je l´ai cheté à la boutique du départ, je suis allé dans l´inventaire et j´ai appuiyé sur la barre d´espace et puis ca me fait rien . ..

je voudrais équiper mon perso parce que ej vzeux vite passer de sniveaux mais bon sans ca, ca vas etre plus long !

-------------------------------------------------

sinon, j´ai créer un clan quiregroupent des joueurs de MMORPGpas que slayer online mais tt les MMORPG mais je cherche de smembres :

http://aokiller.roxorgamers.com/
au dépar, vous alle zavoir de spop-ups mais actualisez la page et c´est fini ; ) ; )

Djscan
Djscan
Niveau 7
07 février 2005 à 18:40:38

moi je l ai mais y a souvent des problemes mais apres 1 semaine ca marche

March69
March69
Niveau 10
07 février 2005 à 19:06:49

tymyt :d) oui je connais
pour ce qui connaisse pas http://citadellerp.free.fr/

guillaume :d) si l´arme est en rouge c´est qu´il te manque quelque chose pour l´equipée lvl ou stats

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
07 février 2005 à 20:22:51

Normalement ils te disent ce qu´il te faut pour pouvoir t´équiper de cette épée ^^,

Hashx
Hashx
Niveau 5
08 février 2005 à 03:13:41

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

Bonjour ,
Un nouveau serveur online vient d´ouvrir ses portes , venez le decouvrir et rentrer dans le reve
Un serveur du tres celebre Ragnarok online developper par gravity ,
Venez enfin faire evoluer dans un monde imaginaire , votre personage a votre image.
Plus de 300 facon de s´habilier differements , de très nombreuses possibiliters , plus de 75 couleurs differents d´habits,
de tres nombreuses classes a faire evoluer , devenez au grès de vos envies , archer , dansseur , swordman , acolyte , mage , assassin , voleur , pretre , etc..
Possibiliter de jouer un homme ou une femme,
Ayer des pouvoirs surpuissants , des magies exceptionnelles , une force monstrueuse , ; . .
De tres nombreux event ( jeux) vous seront proposer tt les jours , avec a la clef de tress nombreux lot et objet rare, des jeux tell ke le celebre cache cache ( dans des villes magniques et des paysage somptueux) , des ceuillete , des quetes ( ex: a la recherche des epees legendaires) , des quiz et encore de ttres nombreux autre sortent d´event...
Se serveur est un serveur Gratuit et disposant de sa propre autonomie , inscription rapide et facile ( tout expliquer sur le forum) , le serveur est ouvert 24H/24 et 7J/7 , nous somme tout les jour a votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez nous faire parvenir via le forum dans la section qui est reserver pour cela.
Nous disposont des dernieres nouveautees , nous avons les job avanced ( skin), et leur skill , nous avons egalement les dernieres map.
XP rate de 6
insriptions instantanees..
Et avant tout, un Staff ( organisateur) simpatique, toujour conecter ! pour votre plus grand plaisir ! ! !

Nous vous attendons ! Venez entrer dans la communauter ^^
Merci d´avoir prit le temps de lire se message, et merci de le renvoyer a tout vos contacts

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

March69
March69
Niveau 10
08 février 2005 à 08:24:41

heu est-ce que par hasard tu te serais pas gourer d´endroit o_O?

Guillaume89
Guillaume89
Niveau 7
08 février 2005 à 18:16:08

marche69:
l´objet n´etait pa sen rouge mais c´ets bon aujourd´hui ca à marcher
par contre le gros défaut de ce jeux est :

le serveur de merde ! !

March69
March69
Niveau 10
08 février 2005 à 18:53:14

march69* pas marche69 :p)
je sais que le serveur est pas terrible mais bon faut faire avec

Guillaume89
Guillaume89
Niveau 7
08 février 2005 à 19:46:38

désolé pour le pseudo ; )
sinon, est-ce que quelqu´un à un windows98 et joue à slayers online ?
moi j´ai un xp et un 98, sur le xp ca marche impec et le 98 ca lag le pseudo avance très lentement ! !

DaReDeViL9
DaReDeViL9
Niveau 7
09 février 2005 à 23:37:39

Salut a tous!

Voila,je voulais juste confirmer ke ce jeu est vraiment tres prenant et qu´il faut absolument le downloader. Mon pseudo sur le jeu est Sk8ErPrO au lvl 45 et je suis dans la guilde Atlantis.J´ai aussi plusieurs autres perso mais au lvl inferieurs.Si vous etes debutant et ke vous avez besoin d´aide vous n´avez k´a me / msg sk8erpro et je vous aiderais.Voila, C´est tout sur ce je vous laisse j´y vais.

P.S Guillaume, moi j´ai un windows 98 et sa ne lag pas du tout(moi c´est le contraire sa laguait quand j´avais le windows xp,c´est d´ailleurs pour sa ke jai changé de windows).

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment