CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slayers Online, MMORPG gratuit et sympa!

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
19 février 2005 à 18:25:13

Ah non, désolé... :lol:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
19 février 2005 à 18:34:09

LE serveur est encore indisponible, :snif2: :snif:

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
19 février 2005 à 20:02:29

lu a t le monde moi jm ce jeu mon pseudo est sunset chu lvl 23

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
19 février 2005 à 20:50:47

je vien d´essayer ca . ..
hm c´est la premiere foi que je jouait a un MMORPG donc bon premiere impression :
Ah bah oui c´est fait avec les tilset de Rpg maker
sinon jem lance mais j´ai du mal a croire qu´un jour je jouerai plus a des MMORPG qu´a des FPS . ..

fin bon !
A +

( cherchez plutot un bon FPS online gratuit comme CUBE, malheur c´est terible ce truc)

March69
March69
Niveau 10
19 février 2005 à 20:58:25

Heu So c´est pas fait avec RPG Maker mais avec un logiciel programmé par Frostfall. Moi j´été accro aux FPS avant mais maintenant j´aime autant un bon vieux MMORPG^^

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
19 février 2005 à 21:02:23

Pinaise il plante toutes les duex minutes ce jeu !
rah zut aidez moi siouplai !

March69
March69
Niveau 10
19 février 2005 à 21:14:02

Bah c´est gratuit et frost paye le serveur lui même, donc il faut pas s´attendre à avoir un serveur comme celui de WoW ou autre ^^´

DaReDeViL9
DaReDeViL9
Niveau 7
23 février 2005 à 04:03:26

Je UP,il est trop bien ce mmorpg!!!

brayan06
brayan06
Niveau 9
23 février 2005 à 08:55:33

mer de j´ai aol je peu pas m´inscire et msn a probleme

naja01
naja01
Niveau 4
23 février 2005 à 10:14:37

si vous trouvez que so est bien alors venné en parler sur notre forum ! !
http://les-demons.forumactif.com/index.forum

c un forum amateur mé il est constament en amélioration!
et en plus il est pas mal foutu!
merci

tlz_KaTSuo
tlz_KaTSuo
Niveau 2
23 février 2005 à 15:36:58

J ai vu a plusieurs reprise Heredia dans le sujet. Je suis heureux de constater que quelques personnes connaissent ce jeu ^^ !
Il est vrai que le jeu est inninteressant pour le moment mais nous ( oui je suis co fondateur du jeu pour ceux qui ne le savent pas) travaillons sur une nouvelle version du jeu qui sera beaucoup mieu bien evidemment mais avant tout une version ou nous serons beaucoup plus investis. En fait on ne developpe plus la version actuelle car on boss a fond sur la version 2 lol

Affaire a suivre... Je posterais sur les forums de JV quand la version 2 sera lancée :)

was666
was666
Niveau 7
26 février 2005 à 21:30:38

je trouve ce jeu genial mais je cherche quelqun qui a vers 12ans et qui a msn si quelqun veux faire equipe av moi mon adresse c vieriforzaitalia@hotmail.com
bye

March69
March69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:06:24

Heredia à peut-être été mentinné mais même si j´ai bien aimé au début je m´en suis vite lassé j´ai joué seulement quelques jours ^^, même si il y a une version 2 je compte pas y rejoué
Bonne continuation quand même et bonne chance.

illuminos
illuminos
Niveau 6
27 mars 2005 à 00:21:34

oui, ce jeu est techniquement le meilleur de son genre ( 2 D old school) mais j´avoue que j´aime pas trop l´ambiance un peu....comment dire....sectaire ( ?) que montrent les admins, enfin ils sont compris vu le nombre hallucinant des boulays trainant par ci et par là, mais on peut trés bien remarquer des actes favoritistes, et pour un nouveau, il se fait vite marginalisé, ça fait des mois que j´y joue mais j´ai abandonné depuis le jour ou on a refusé mon skin perso :´( ( à savoir qu´il respectais les régles imposer ( je suis du genre a lire avant d´appliquer) mais l´admin m´a dit que non donc inutile de le contre dire) bref, un super jeu a ne pas manquer si on sait comment s´y prendre

le coté super hyper postif: les graphismes ainsi que la taille des persos etc sont uniques par rapport aux massacres qu´on voit dans des mmorpg 2D, y a aussi les musiques qui sont littéralement les meilleurs ( pas étrange, vu que des ziks Chrono cross y sont :love: ) mais le plus important ( qui fait le charme du jeu) c´est l´interface luxueuse du jeu, un sytéme banquaire et d´échange excellent, un menu facile a manier et l´inexistance du gros menus qui prends de la place dans l´écran ( genre players wolrds) est inexistant ( et ça manque bcp bcp jusqu´a aller a dire que SO est le seul a ne pas en avoir) le systéme d´attaque et de magie confortable et facile, des quettes bien rimés etc...
je dis bonne continuation à ce mmorpg ( et vivement des jeux pareils ça manque énormement)

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
27 mars 2005 à 05:49:47

Mon pseudo dans slayers est :

Amos

Level:41

classe:guerrier

Guilde:lestempliers 2ime au classement d´or

J´aime beaucoup rp Ses pour ca que je xp pas beaucoup

Je conseille le jeu à tout le monde ses vraiment génial

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:59:18

moi je suis niveau 15 sa le fait je kife grave ce jeu et c´ets bien mieu que knight online

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:10:37

Parlez moi de la classe que vous avez choisi dans SO et pourquoi ? Et dites moi si vous en etes content. Et que me conseillez vous ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:57:35

:up: merci de répondre. :)

illuminos
illuminos
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:12:39

bah j´ai choisi voleur et je le regrette, je voulais choisir mage mais ça n´existe pas ( pas encore) et vu que je ne veut pas etre barbare ni guerrier, je me susi dit que voleur est le plus prohce au mage et vla, mais je le regrette amérement car la force de voleur est minable, on perds trs facilement

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:20:02

ca dépend de toi si tu veux un personnage fort prends barbare, mais il sera lent. Si tu veux un pesonnage rapide, prends voleur , mais il n´aura pas beaucoup de force. Si tu veux un personnage entre les deux, prends guerrier. Au cours de la partie, quand tu montera d´un niveau tu pourras redistribuer des points de capacité pour la force, la dextérité, . ...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment