oui, ce jeu est techniquement le meilleur de son genre ( 2 D old school) mais j´avoue que j´aime pas trop l´ambiance un peu....comment dire....sectaire ( ?) que montrent les admins, enfin ils sont compris vu le nombre hallucinant des boulays trainant par ci et par là, mais on peut trés bien remarquer des actes favoritistes, et pour un nouveau, il se fait vite marginalisé, ça fait des mois que j´y joue mais j´ai abandonné depuis le jour ou on a refusé mon skin perso :´( ( à savoir qu´il respectais les régles imposer ( je suis du genre a lire avant d´appliquer) mais l´admin m´a dit que non donc inutile de le contre dire) bref, un super jeu a ne pas manquer si on sait comment s´y prendre
le coté super hyper postif: les graphismes ainsi que la taille des persos etc sont uniques par rapport aux massacres qu´on voit dans des mmorpg 2D, y a aussi les musiques qui sont littéralement les meilleurs ( pas étrange, vu que des ziks Chrono cross y sont :love: ) mais le plus important ( qui fait le charme du jeu) c´est l´interface luxueuse du jeu, un sytéme banquaire et d´échange excellent, un menu facile a manier et l´inexistance du gros menus qui prends de la place dans l´écran ( genre players wolrds) est inexistant ( et ça manque bcp bcp jusqu´a aller a dire que SO est le seul a ne pas en avoir) le systéme d´attaque et de magie confortable et facile, des quettes bien rimés etc...
je dis bonne continuation à ce mmorpg ( et vivement des jeux pareils ça manque énormement)