CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

darkcol
darkcol
Niveau 4
24 février 2005 à 20:41:46

Salt tout le monde :-)!!!!!Voila sa fait un moment que je connait le jeu, j avais essayer de le telecharger mais cete trop long et la j ai la fre box mais le telechargement dure 80h pk c pas normale, si quelqun connait un lien plus rapide peut il me le donner svp ? ????????merci d´avance
++++

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
24 février 2005 à 21:45:19

bah moi aussi g la free box :-p
fo le prendre par client mirror :oui:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
25 février 2005 à 00:54:22

ftp://https://www.jeuxvideo.com//wizgate.nefficient.co.kr/pub/wizgate2/knight/usa/knightonlinesetup_1264_04.exe
:-)))

ltessier
ltessier
Niveau 5
25 février 2005 à 02:35:55

salut, je voudrais savoir ce qui faut faire pour supprimer un personnage. Il demande le numero ID mais je ne comprend pas ce qu´il veulent dire.
merci de me repondre.

Epsi
Epsi
Niveau 6
25 février 2005 à 08:51:40

@Ltessier
La suppression de personnage n´est pas implémentée!
Si tu veux en créer d´autres et que tu n´as plus de place, crée un autre compte ( avec une autre adresse courriel)

darkcol
darkcol
Niveau 4
25 février 2005 à 11:52:32

merci pour ce lien darkvador.Sur quelle serveur y a til le plus de français pour que le jeu sois encore plus passionnant merci bien......

Maoam50
Maoam50
Niveau 3
25 février 2005 à 12:01:39

Je voudrait savoir coment on quitte moradon????
Parceque c chiant de tout le temp restez sur les memes endroits!!!!
Merci de répondre!!!

Epsi
Epsi
Niveau 6
25 février 2005 à 12:37:42

@Maoam50
On quitte moradon par des portails de téléportations.
Cf: http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=34

Epsi
Epsi
Niveau 6
25 février 2005 à 12:45:32

@darkcol
La question récurrente " sur quel serveur sont les français?" n´a pas de réponse simple. Il suffira de dire qu´ils sont sur l´un pour que plein viennent dire qu´ils sont ailleurs.
Pour la l´instant la seul mesure objective que j´ai celle d´un sondage sur un autre site
( resultat actuel: http://forums.mondespersistants.com/poll.php?do=showresults&pollid=843 )
Mais cela mesure juste la presence des gens de ce site ( plus sur ARES donc), et pas celle des français.
Par contre ils sont plus El Morad que Karus ( sur tout les serveurs)

darkcol
darkcol
Niveau 4
25 février 2005 à 13:31:51

@epsi d apres le sondage se serai plutot sur ARES.mais toi t sur lequel ? ???????

Epsi
Epsi
Niveau 6
25 février 2005 à 14:09:52

@darkcol
J´ai tenté un peu les 3, mais c´est sur Ares que j´ai trouvé mes clans francophones. C´est donc là qu´est mon personnage principal
Je parle de clans au pluriel, car suite au départ de plusieurs leaders, j´en suis à mon 3e. Mais celui-ci semble parti pour durer.

darkcol
darkcol
Niveau 4
25 février 2005 à 14:16:00

@epsi
Oé me suis mi sur Ares.L interface du jeu est asser compliquer(jai pas l´habitude aussi).Sinon j´hesite entre warrior et l´autre mec en rogue.mais je pense que je vai prendre warrior.

Epsi
Epsi
Niveau 6
25 février 2005 à 14:23:08

@darkcol
moi je suis rogue... mais à ce genre de jeu je suis toujours soit rogue, soit priest!
Et pour une fois qu´il y a un jeu ou les archers sont des vrais archers ( autrement dit, qu´on peut tirer plusieurs flèches avant que l´autre soit sur toi), j´en profite!

darkcol
darkcol
Niveau 4
25 février 2005 à 14:31:00

@epsi
merci bien pour tes réponses bon ba je suis parti pour y jouer longtempssssssss,dab faut que je comprenne coment sa marche et la sa sera ok merci bien encore . .....

ltessier
ltessier
Niveau 5
25 février 2005 à 14:34:17

salut moi aussi je suis sur ARES et je suis un humain , je voudrai savoir si je pourrai rejoindre ta guild de francophone.
merci.

Epsi
Epsi
Niveau 6
25 février 2005 à 14:54:15

@ltessier
Pour prendre contact avec mon clan ( La_LegioN) tu peux aller sur le forum du clan:
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1458

Pour le recrutement, c´est Krisstell qui décide! Comme il y a eu une vague importante de recrutement ces 2 derniers jours, je ne sais pas où est les besoins!

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
25 février 2005 à 16:43:22

lol g deja vu ce clan plusieur fois moi :-p

yoann23
yoann23
Niveau 5
25 février 2005 à 17:22:31

:salut:

Je me suis inscri mon pseudo s´est Dante23.Je vais pourvoir commencer a jouer après l´installation :-).

:bye:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2005 à 17:58:45

salut ! !!
j´ai téléchargé ce jeu et je le trouve génial ! !!
même si je suis un gros noob ( je tue des limaces pour gagner de l´argent . ... ) je le trouve hyper complet
mais le problème c´est que , après avoir quitté , je suis revenu et en cours de jeu ils me mettent que le serveur a merdé . .. alors je quitte et je reviens , je suis tout au début dans l´écran où on choisit le serveur ( avec un gros type qui rugit ) et quand je choisis diez2 , ils mettent encore un problème avec le serveur . ..

:svp: aidez-moi ! !! j´adore ce jeu et je n´ai pu y jouer que quelques temps , alors je voudrais savoir ce que je dois faire !

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2005 à 18:39:07

et je revien automatiquement sur le site officiel . ..
svp répondez !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment