CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
26 février 2005 à 12:24:43

dark vador si ta msn ajoute moi dans tes contact stp car jpige rien si tu pourrai mexpliker ce serai sympas et si ta une guilde jaimerais la rejoindre.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
26 février 2005 à 13:28:40

:gne:

WOW n´est pas pareil que Warcraft III ?

stilobik
stilobik
Niveau 6
26 février 2005 à 14:23:47

:non:

stilobik
stilobik
Niveau 6
26 février 2005 à 14:29:57

hunter_hearst Posté le 26 février 2005 à 12:08:38
a ke si c le best mmorpg du moment ki est sur le marcher ! ! incomparable au autre mmorpg PAYANT

:oui: :rire2: la je suis entièrement daccord avec toi :ok:

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
26 février 2005 à 14:59:12

bon jai wow mais sa ne menpeche pas de jouer a ko ! mais je prefere wow c normal mais si kelkin veu faire une party dans ko je suis la voila c tout ! ^^

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
26 février 2005 à 17:19:15

ahhhhhhhhh je suis content ke t compri kon ne pouvé pa comparé KO avec WOW mé je sui daccord avec toi sur un point Blizard cest les meilleurs je sui fan mé ta pa lair de te rendre compte ke pour un mek de 14 ans comme moi si je paye 13 euros par moi g plu dargent de poche je cest pa kel age tu a é cest vrai ke si ta un salaire sa fé pa grand chose mé pour un gar kom moi ki a 20euros par mois ( ce ki é déja pas mal) 13 euos par mois c horrible!

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
26 février 2005 à 17:54:52

moi jai 16 ans et je boss pendant les vac au boulot a mon pere et je me fais 1000 € par semaine de travail alors pour moi 13 € c rien mais pour les personne ki ne bosse pas c sur ke c pas facile mais je disia juste un avis ne vou enrver pas lol

siclop79
siclop79
Niveau 7
26 février 2005 à 18:28:50

je me suis inscrit a k o :ok:
mais le fait de payer pour un jeu n est pas vraiment une vrai depense...
je jouait a rune scape avant..un mmorpg gratuit mais dont la carte est complete que si vous payer 5 euro par mois
mais vous pouviez jouer 1 mois puis arreter 2 mois et repayer 1 mois...c est comme pour le 13 euro par moi
afin de ne pas perdre un max de tune ba tu joue 1 mois payant et 1 mois gratos
( sof si le jeu est entierrement payant comme anarchy online ou il faut acheter le jeu en mag 15 euro et payer 22.95 euro par moi pour jouer , c est obligatoir)

Torsar
Torsar
Niveau 7
26 février 2005 à 19:57:32

je viens de m´inscrire mais je dois attendre 16h pour l´enregistrer
y a t´il moyen d´avoir comme job : voleur et dans quelle nation

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
26 février 2005 à 20:12:07

non on ne peut avoir de job car le jeu EST TROP VIDE et on peu etre ke humain ou ork c tres diferent de wow si tu est fane de wow tu aimera assez ko ! malgre kil soi vide il est gratuit donc sa rattrape assez

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
26 février 2005 à 21:08:39

oh mé casse toi si tu é la ke pour foutre la . ....!!!!!!!!!!! ce jeu est ptetre vide pour toi mé kan tu ora créer un jeu du mm nivo apelle moi paske la tu crain a toujours essayer de casser ce jeu et pui ya un forum spécial WOW ta ka yaller!!!!!!!!!!!

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
26 février 2005 à 21:12:37

je lui explique juste un truc sa se voi kil connai le mmorpg vu kil parle de job ! et je lui dit juste ke dans ko ya pas de job c tout alors me soul pas ! c toi kes est chiant ici a toujour me dire ke je casse l´ambience ! et mon petit je mi connai peut etre plus en mmorpg ke toi alors au lieu de parler vas jouer au petite voiture ok !

stilobik
stilobik
Niveau 6
27 février 2005 à 05:16:46

hunter_hearst direction forum WoW :sors:

Yoshitmitsu
Yoshitmitsu
Niveau 5
27 février 2005 à 05:39:58

Qu est que vous faite il dit pas qu´il moche ce jeu c est juste qu´il manque de quoi ( je dirais beaucoup parce que c´est juste du tapage de monstre dans ce jeux :rire2: ) mais c est vrai qu´il est bien faite et même a sa on ait dans un forum on est la pour s´exprimer :ok:

smileyoyo4
smileyoyo4
Niveau 4
27 février 2005 à 08:04:25

ca y est c reparti ! !!!!!!
vous etes chiant de vous foutre sur la g..... ts le tmps ce forum est la pour ke tous le monde s´aide et jou ensemble ds le jeu!!
c vrai ke question quete interessante ya mieu!!!
moi j´ai 18 ans je suis a la fac et je travail a cote pour pouvoir aller ds une grange ecole dc je peut pa me permettre de depenser 13€ par mois pour wow. ms meme si je pouvait je ne le ferai pa car le jeux video devien un business et ca permet just o gen de s´engueuler comme vous le faite alor areter les mec ! !!
plz
plz...

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
27 février 2005 à 10:46:58

QUE LES CHOSE SOIS CLEAR! JE NE DETESTE PAS LE JEU ! JEXPOSE MON AVIE C DIFFERENT ALORS ARRETER DE DIRE QUE JE DENIGRE LE JEU STOP ! ON POSE UNE KESTION JE DONNE UN AVIS POINT C AU JOUEUR DE JUGE LE JEU EST BO MAIS VIDE C TOUT GRATUIT CERTE MAIS C TOUT JE JOUE A WOW ET SA NE MENPECHE PAS DE JOUER A KO COMME AU SIMS 2 ET A CZ ET A DAUTRE JEU ALORS STOPER VOS RAGOT VOILAS ! !

urakais
urakais
Niveau 1
27 février 2005 à 12:01:25

slt ! je vien de telecharger k o ! il est cool sa va ! je suis sur ares avec un humain pseudo urukai voula alors si ya un clan ki veu bien meberger je suis ok

urakais
urakais
Niveau 1
27 février 2005 à 12:30:37

au faite ubi-soft tu joue a ut 2004 ? ?

frpowell
frpowell
Niveau 7
27 février 2005 à 12:38:58

On est sur le topic knight online, pas sur le forum " critique" n´est ce pas hunter_hearst ni sur le forum UT 2004..
Moi je trouve que ce jeu est super!
si vous voulez le telecharger: http://www.knightonlinewo[...]wnload/download.asp
Pour plus d´info sur le jeu: http://ko.mondespersistants.com/
Pour plus d´info sur le mmorpg: http://www.dicodunet.com/[...]internet/mmorpg.htm

Mettez votre(vos) pseudo(s), votre(vos) lvl et votre clan!
Mes pseudo: fpowell ( berseker lvl 30) + frpowell ( magico lvl 20) en ce moment je joue avec le magico
Mon clan: lol je me souviens plus du nom, il est trop compliquez.

J´ai une question: Ou est ce qu´on peu enchanter nos armes???

urakais
urakais
Niveau 1
27 février 2005 à 12:43:35

mais je te rein fai toi je pose une kestion c bon la texite pas ! et c pas a toi ke je la posai alors chut ! epi en en moque de toi tu te tape des delire pour rin ! et non on ne peu pas enchanter des arme

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment