CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
25 février 2005 à 18:44:03

je suis desolé le jeu n´est pas complet du tout il est meme vide . . il y a wow lui il est complet payant mais tres compelt moi je dit sa vaus mieu de payer pour jouer a un mmorpg que de dire que k o est le best de mmorpg alors que on ne peut que faire de l´exp alors voila c tout

stilobik
stilobik
Niveau 6
25 février 2005 à 18:44:49

essaye le serveur DIEZ1, normalement tu peux garder ton perso

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
25 février 2005 à 18:46:16

a WoW on peut faire des profesion et des grosse guilde que a k o on ne fait rien C le MMORPG LE PLUS VIDE DE TOUT LES MMOPRG QUE JAI JOUER dsl pour les puriste de k o ! !!!

stilobik
stilobik
Niveau 6
25 février 2005 à 18:58:21

ok tete de :mort:
c bien retourne payé pour ton jeu et laisse ce topic trankil :ok:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:16

toi sa se voi que t´a jamais essayé les war, l´exp c entre les war, augmenter la force de ton meck quoi, mais le but du jeu en fait c´est de faire gagner a ta nation le plus de points et dans les war, il y a un chef qui est celui qui a le + depoints nationaux!! en fait a partir du lvl 30 ce jeu devien un jeu de tactique!! :-((

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:36

merci stilobik , je vais essayer
sinon moi je trouve stupide de payer pour jouer à un mmorpg quand on n´en est pas obligé

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
25 février 2005 à 19:22:58

je suis dsl les mec mais je suis lvl 52 avec mon ork et jai fais des wars mais c toujour la meme chose l´action est lineaire ya pas vraiment de but apart faire gagner sa nation mais bon c pas tres drole je joue depuis 3 mois a se jeu mais voila se netai pas vraiemnt du plaisir au debut oui mais a faire le meme truc c chiant alors que a wow on a des tonne de truc a faire on a une profesion un comerce une guilde des but complet et apronfondi mais bon c vrai que c chiant de payer pour jouer mais quand on est 2 a payer l´abonement pour jouer c meiu et en + il y a plus de francais donc voila

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
25 février 2005 à 21:29:02

je c pas dou tu sort mek mé tu doi etre grav un bourg paske pour payer 13euros par mois fo etre fou! é bien sur ke WOW est bien mieux ke KO paske Blizard est le meilleur dévelppeur de jeux-vidéos et en plus WOW est payant donc les meks sont d purs pros mais voila latout de KO c kil est non pa fé pour se vendre mé il é fait pour ke tt le monde puisse jouer sans perdre une fortune voila latout de KO et si t pas conten casse toi on na pas tous envi de bousillé son portefeuille! don c pour résumer je diré :sors:

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
25 février 2005 à 21:43:32

non dsl je ne suis pas bourge mais 13 € c rien et sa vau le coup et k o on en fai vite fai le tour en 1 moi de jeu pour 3 h de jeu tout les 2 jour jen ai vite fai le tour alors moi je vou dit K O est bien mais meme si il est gratos sa ne vau pas le coup de sexiter pour le jeu et la je diré t CASSé boufon

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:35

je suis d´accord pour dire que WoW doit etre mieux que KO . .. mais KO est gratuit et il est déjà très bien ! !! il m´occupe bien

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:36

rrah hunter tu savais que t´est devenu un boulet :question:
bon cette adresse c´est parsque j´adore ce son :-d
http://boulets.net :coeur:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
25 février 2005 à 22:01:43

Tout à fait, c´est un jeu super bien je trouve. Mais bon, je ne peux pas trop juger c´est le seul MMORPG je j´ai esseyer pour l´instant.
Mais Hunter-hearst, au début tu avais l´air embalé pas ce jeu, comment ca ce fais que tu change d´avis si brusquement ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:49

Lol, chacun ces goûts...^^
De toutes facons, moi, je ne pourrais même pas jouer à WoW avec le Pc que j´ai... :o))

stilobik
stilobik
Niveau 6
25 février 2005 à 23:48:21

DarkVador Posté le 25 février 2005 à 23:31:49
Lol, chacun ces goûts...^^

c clair chacun ses gouts, mais il fo comparer se ki est comparable!!
un mmorpg gratuit est forcement moins bien k´un payant(encore plus si c blizard et ca license warcraft ki est dans le coup(com le soulignait _chainer_))..
fo pas etre super intelligent pour comprendre ca!!

stilobik
stilobik
Niveau 6
25 février 2005 à 23:54:29

de plus hunter_hearst tu me ferais vraiment plaisir si tu prenais le temps de relire le titre du topic: Knight OnLine... MMO Gratuit ! !
GRATUIT!!!

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
26 février 2005 à 01:03:54

Lol^^

smileyoyo4
smileyoyo4
Niveau 4
26 février 2005 à 08:17:56

ben di donc ca se tire dessus en ce moment et je pense pas ke ce soi le lieu pour ca!!
c un topic pour ko et pa pour warcraft!!
ensuite hunter c vrai ke ta bocou changer ms c normal tu a oser gouter a l´ultime mmorpg et tu est dc contaminer par ce magnifik jeu!!
maintenan il est payant et ca fait cher a l´annee ! ! je pense pa ke ce soi bien raisonnable de depenser 45€ pour le jeu puis13€ par mois pour un jeu ! !
voila a++
ps: vive ko, wow, et war3!!
lol

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
26 février 2005 à 10:23:10

ouai je c kil est gratuit mais c t juste un avis c tout rien de plus ! ! moi je joue au 2 k o et wow ! ! voula jaime les 2 mais ko meme si il est gratos il aurai pu faire un peu plu de race c tout

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
26 février 2005 à 11:53:16

Mais au fait, WOW s´est pas un MMORPG ? ? :question:

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
26 février 2005 à 12:08:38

a ke si c le best mmorpg du moment ki est sur le marcher ! ! incomparable au autre mmorpg PAYANT

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment