Bonjour tout le monde,
ayant passé de longues heures sur les forums, j´ai constaté que si les mmorpgs gratuits abondent il est assez difficile de se faire une idée desquels correspondent a nos envies.
C´est pourquoi j´ai decidé d´introduire ce sujet afin que ceux qui en ont essayé partage leur experience avec ceux qui recherche.
S´il vous plait, si vous avez une question a poser, envoyez un mail car le flood rend les forums vraiment desagréable, vous obtiendrez une reponse plus rapidement et surtout plus polie.
De plus, meme si je ne suis pas un modele en la matiere, je vous serais reconnaissant d´eviter les abreviations ainsi que les fautes de français.
ces quelques regles etablies, passons a ce qui nous interesse.
nom: planeshift
status: en developpement
vue: 3D premiere personne
univers: med-fan
site: http://www.planeshift.it/
commentaire: ce jeu est et restera toujours en developpement ( car il est open source). Pour l´instant, il est tres limité on ne peut que se deplacer discuter avec les pnjs et resoudre 2 quetes ( ne me demandez pas j´ai juste un indice sur qui vous en donne une je ne l´ai meme pas finie) mais la version suivante qui est en phase de debuggage devrait introduire tout d´un coup combats, magie, pvp(arene)et commerce.
mon avis: ce jeu semble prometteur vivement la suite je la pronostique avant la fin de l´année mais bon de mieux informés que moi se sont deja trompés.